Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Je souhaiterais utilisé skype avec ma femme en afrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je souhaiterais utilisé skype avec ma femme en afrique

n°546398
moustrap
Posté le 13-10-2011 à 11:48:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis français et ma femme africaine (malienne), les factures de téléphone sont très salé pour appelé ce pays, alors je souhaiterais investir dans un LIVE BOX proposé par Orange mali http://www.orangemali.com/internet/promo-livebox.php elle possèdent un débit de 256kbits/sec, avec cela je voudrais lui acheter un téléphone skype pour lui facilité les chose, elle a comme pc un Toshiba NB550. Mais avant d'aller plus loin dans mon projet j'aurais souhaiter avoir l'avis de connaisseur, voir si ça peut marché. Quand à moi j'habite en région parisienne et possèdent une SFR BOX.
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 11:48:35  profilanswer
 

n°546409
JML19
Posté le 13-10-2011 à 12:37:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour le débit en VoIP pas de problème avec 256 Kbits/s.

n°546432
moustrap
Posté le 13-10-2011 à 14:32:23  profilanswer
 

bonjour,
 
Merci pour votre réponse, pensez vous qu'une personne un peu débutante en informatique puisse utilisé skype avec un telephone skype ou c'est compliqué ?

n°546455
JML19
Posté le 13-10-2011 à 16:23:20  profilanswer
 

Personnellement je ne connais pas le téléphone Skype, mais Skype sur PC c'est facile pas besoin d'être connaisseur en informatique.
 
De toute façon tu peux prendre la main sur le PC avec ceci Version gratuite TeanViewer (ICI).


Message édité par JML19 le 13-10-2011 à 16:27:14
n°546531
moustrap
Posté le 14-10-2011 à 10:28:55  profilanswer
 

Je vous remercie pour tout, vos conseil m'ont été bien utile pour mon projet.
 
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Je souhaiterais utilisé skype avec ma femme en afrique

 

Sujets relatifs
Plus d'internet mais Skype marche...que faire ?Clé 3G+ et Skype
Problème De Connexion SkypeSkype vs. WLM
skype est-il KO depuis cet apres-midiskype out vers la france, gratuit ?
[résolu] pas de connection mais j'ai skypeproblème de connexion internet depuis installation skype
Probleme avec Skype 
Plus de sujets relatifs à : Je souhaiterais utilisé skype avec ma femme en afrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR