| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) |
Cosaque | j'ai migré mon openclaw sur hermes et en fait ca a l'air bien sympa, j'en ai profité pour tester les modeles via ollama cloud (gratuit) pour des taches courantes nemotron 3 ultra fait largement le taff |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 26-06-2026 à 15:01:10 --------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
croustx Modoadorateur |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-06-2026 à 15:16:23 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
croustx Modoadorateur |
|
Cosaque |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bah il m'a tout niqué, je pensais pas que ça serait GLM 5.2 mais si ... Putain le con, je voulais passer de l'utilisation de reverse proxy à Tailscale, ça s'est bien passé, HA/Merlin/frigate, tout fonctionne. Par contre problème de communication entre HA et Frigate et là c'est parti en couille complet. J'ai plus d'accès Hermes, Frigate est complètement niqué, plus de caméra, HA fonctionne encore (heureusement c'est moi qui l'ai passé sur Tailscale). Et bien sur plus aucun quotas, je paye ... Ha oui et plus d'accès ssh sur le debian qui gère frigate/merlin, putain. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-06-2026 à 21:19:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non ce sont des nuc ( ou équivalent ) dans la baie. Heureusement j’ai un écran en ce moment, sinon ca aurait fini sur la tv Mais bon même là, je ne sais pas ce qu’il m’a niqué, plus d’accès internet dessus ( d’où le fait que hermes ne répond pas ). Je serais prêt à remettre Claude sur le coup mais sans accès ssh … ufw disable, ça change rien. Le con Message édité par Big Blue le 27-06-2026 à 21:39:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Accès retrouvé mais y'a pas mal de dégât... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Snapshot et backup de temps en temps --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Merci c'est sympa Message édité par Big Blue le 27-06-2026 à 23:08:20 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | Ça donne super envie cette expérience GLM 5.2 dites donc --------------- [:dawa] |
joce "BugHunter" | quand je disais qu'ajd il avait tendance à faire méchamment de la merde --------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
XaTriX | Je pense que c'est surtout un modèle moisi --------------- [:dawa] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 27-06-2026 à 23:23:09 |
XaTriX | Oui on s'en doutait qu'il y'avait un peu d'ICC --------------- [:dawa] |
joce "BugHunter" | glm m'a bien saoulé, impossible de lui faire trouver la solution a un bug. (il refusait de partir test-first et s'entettait à vouloir investiguer le code en plus)
Message édité par joce le 28-06-2026 à 00:07:11 --------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti IA | L'IA et ses implications sociétales : droit d'auteur, éthique, dérives |
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent) | |