| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent : |
neo world |
Bébé Yoda | A l'époque il y avait des postes à Grenoble aussi non ? |
zywiec |
|
neo world |
|
Koro1 | Bonjour à tous,
Message édité par Koro1 le 11-07-2019 à 15:39:13 |
neo world | Ben si tu cherches à travailler dans les data science et que la finance / l'économie t'intéresse moins le choix est vite fait non ? |
neo world |
J'avoue que non mais je pense que les recruteurs ne regarderons pas non plus les fascicules de formation En plus pour avoir donné quelques cours, complétement à l'arrache, pour des Master 2 (mais côté UPMC), je sais que les profs sont plus déterminants que le descriptif des cours eux mêmes. Pour moi la vraie question c'est : est ce que notre ami est très motivé et débrouillard pour faire un peu de Kaggle en parallèle de ses études et décrocher des séries de stages significatifs afin de faire bonne impression aux entretiens |
TiDom |
|
trembleur | Les recruteurs regardent le GitHub ? |
neo world |
|
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 15:47:09 ![]() Pas possible d'intégrer une école d'ingé ? Ca sera mieux que ces masters no name |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 15:56:05 ![]()
|
banker38 |
Message édité par banker38 le 13-07-2019 à 16:01:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 15:59:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2019 à 16:00:45 |
banker38 |
|
Koro1 |
|
banker38 | Oui avec le mosef tu feras pas de la R&D en data science c'est sur... |
banker38 |
|
Koro1 |
|
Fido_ | Après un M2 la plupart des écoles d'ingé vont pas te prendre en cursus ingé de toute façon. |
Koro1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 18:17:10 ![]() Ca vient d'où le délire "master ESA" |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | T'as pas connu le grand Andressen --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
banker38 | BCE power |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |