| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
|
Bébé Yoda | Un nouveau MOOC qui à l'air assez intéressant : |
Bébé Yoda | Miam les mentalités bien françaises, je sens que je vais rien rater... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 16:18:10 ![]()
|
cassiopella |
|
rogermajax | Après c'est Yandex qui a sorti Catboost, une librairie de gradient boosting qui a de bons résultats en précision. Message édité par rogermajax le 19-11-2017 à 19:13:49 |
Bébé Yoda |
Disons que ça me semble très opérationnel, ça change des autres moocs plus théoriques. Je pense que c'est un bon complément |
draculax |
|
cassiopella |
|
sinbadlemarin | Depuis un moment deja mais pas pour tous les cours. Tu peux encore en faire de très bons gratuits. |
Bébé Yoda |
J'ai le même problème. À priori il y a une solution avec hipcaffee mais j'ai pas eu le courage de pousser les tests très loin. Tensorflow devrait bientôt supporter opencl, bon ok ça fait 2 ans qu'ils en parlent Sinon j'ai entendu parler d'un framework que j'ai pas du tout testé : Apache Singa. Il supporte opencl en natif normalement. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Caffe a une branche OpenCL qui est censée marcher à peu près... mais bon.
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Rontgen | Effectivement, ce serait bien que le monopole de NVIDIA soit un peu cassé |
fusion_sadam :D | Dans le genre Message édité par fusion_sadam le 23-11-2017 à 09:06:49 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Rontgen |
|
fusion_sadam :D | Ouais j'ai cherché vite fais, j'ai pas vu grand chose : https://medium.com/@soobrosa/deep-l [...] e09eeca2d6
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Bébé Yoda | Carrément. C'est intéressant comme concept |
Bébé Yoda | On fait des trucs super en analyse d'images, par exemple : |
KevinTran Photographe | Vous connaissez ce site : https://help.xlstat.com/customer/en [...] es/2062457
--------------- http://www.kevintran.fr |
Rontgen |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message édité par etocelo le 24-11-2017 à 17:37:07 |
Rontgen | A propos du papier de CheXnet, tu as ce lien qui peut etre intéressant : http://n2value.com/blog/chexnet-a-brief-evaluation/
|
TiDom |
|
TiDom |
|
Pina Colada |
|
Rontgen |
Message édité par Rontgen le 27-11-2017 à 15:26:21 |
SSgomad |
|
Rontgen |
Message édité par Rontgen le 27-11-2017 à 16:10:54 |
Bébé Yoda |
|
TiDom |
|
Rontgen |
Message édité par Rontgen le 27-11-2017 à 18:10:44 |
SSgomad |
|
TiDom |
Quelque chose qui marche bien pour la classification de séries temporelles (pour la régression aussi), c'est les transformations de tes séries brutes de départ. A l'University of East-Anglia, : http://timeseriesclassification.com/ , ils ont développé quelques approches (open-source) dans ce sens. Anthony Bagnall, Luke M. Davis, Jon Hills, Jason Lines: Anthony Bagnall, Jason Lines, Aaron Bostrom, James Large, Eamonn J. Keogh: Sur ce même site, tu trouveras également un répertoire de +80 bases de données de séries temporelles : http://timeseriesclassification.com/dataset.php Les algos utilisés dans les comparaisons de performance : http://timeseriesclassification.com/algorithm.php Et pour faire plaisir à Rontgen : le dernier sorti (2016) à base de CNN Mais si tu n'es pas spécialiste du domaine, tu peux commencer par les transformations de séries, c'est plus facile à comprendre Message édité par TiDom le 28-11-2017 à 04:52:31 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |




