| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
leonov | Content que la série vous a plu.
|
remiche35 One day the flames will fade |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'en ai fait en 15 jours (tellement que j'ai watermarké --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Partie 4 :
Message édité par satrincha le 31-12-2023 à 23:18:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gromarik |
Message édité par gromarik le 01-01-2024 à 13:51:49 |
jb18v |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky | Bing Image Creator only generates square images. Currently only the DALL·E 3 with the ChatGPT Plus plan offers 7:4 and 4:7 aspect ratios (which are nearly the same as 16:9). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mko | chez moi Dall E via Copilot galére franchement à écrire 2024. dans le dernier essai que je viens de faire, aucune des 4 images écrit 2024 correctement... Message édité par mko le 02-01-2024 à 09:32:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Gedemon patron-adjoint | dernière partie des cyborgs, bonus bien mérité inclus
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jb18v | noice ! |
grandfred54 |
|
grandfred54 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grandfred54 |
dafunky |
Tkt je génère tout sauf ça. Les images "personne regardant l'objectif avec une position statique" perso je n'en peux plus d'en voir. Je ne m'intéresse quasiment plus qu'aux scènes dynamiques avec des attitudes et plusieurs sujets. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! | Petite compilation de mes daily challenges sur DeviantArt.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky |
grandfred54 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | @LennyB pas mal de petit chef-d'œuvres
dafunky | Le LORA c'est un mini modèle que tu viens greffer sur ton modèle. Durant la génération, les images issues du LORA sont intercalées avec le modèle de base, avec le principe de diffusion ça fusionne comme ça peut pendant les étapes successives de calcul. On le voit parfois quand on observe le rendu dynamique des étapes intermédiaires. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! |
grandfred54 |
|
Gedemon patron-adjoint |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jb18v | Natalie Dormer sa tenue me fait penser aux soldats dans FMA (mais je connais pas warhammer ^^) --------------- Topic des fans de Picsou . |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 08-01-2024 à 12:44:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |