| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Message édité par rz1 le 08-01-2024 à 12:44:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jlkyt がんばって | Moi j'utilise une carte AMD, et ça marche très bien également |
Parrapa pas le modal | Peu importe le constructeur, il faut quand même une bonne CG pour un rendu rapide et efficace d'après ce que je vois. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 09-01-2024 à 16:44:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
remiche35 One day the flames will fade | Lea numéros, aucune chance. Mais les silhouettes avec un algo d'extraction de profondeur + un post traitement ça doit pouvoir être possible |
rz1 Profil supprimé |
Il est possible d'avoir de l'approchant, en image2image et controlnet et un style line art qui va bien AMHA, Photoshop direct, ce sera plus rapide et plus fiable. Message édité par rz1 le 09-01-2024 à 17:56:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
ou avoir les bon mot clef pour google pour tomber sur le bon projet A premiere vu, il n'y a rien de concret en python ou autre qui fait suite à ce document de recherche. Message édité par rz1 le 09-01-2024 à 18:17:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
michel 1664 Patriote | Merci rz1 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
dafunky |
Les deux cités te font ça en un clic, mais pas comme TU veux. Message édité par dafunky le 09-01-2024 à 22:29:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gedemon patron-adjoint |
chocomog | Excellent ! j'adore celle sur le tigre ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
zephiel Apologiste de la paresse | Felindra ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Du coup, vu que j'étais parti dans l'hybridation étant en mode "dragon" en ce moment... :
Message édité par Darth Carotte le 10-01-2024 à 16:50:41 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cacatomique | incroyable n'empeche la qualité du rendu |
Nanab Non. | drap --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gedemon patron-adjoint | Quelques fonds d'écran générés en mélangeant divers prompts de panorama
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | sinon une bonne nouvelle pour les ceusses qui restaient sur SD 1.5 pour des raison particulièrement techniques, comme par exemple la compréhension du prompt "[sujet] mangeant une banane" par les différents modèles existant comme...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | et l'meilleur pour la fin, pour les ceusses qui veulent générer dans un style Anime, je trouve que le nouveau modèle [animagineXLV3_v30] est vraiment extrêmement impressionnant --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 15-01-2024 à 22:36:49 |
jb18v |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
dafunky | Y'A pas encore de solution magique, et on peut dire qu'il y a un paquet de monde qui grenouille sur ce sujet. À voir si la nouvelle maj de mj6 prend le lead là dessus, vu leurs annonces. Du côté open source il faudra attendre une avancée majeure, soit sur un module façon controlnet, soit peut être du côté LORA. Rappelons aussi, puisqu'on rêve de faire des bds, que faire des illustrations avec uniquement un seul protagoniste sur chaque image c'est pas passionnant, et ajouter des protagonistes sur la même image fait exploser la difficulté pour l'ia. Message édité par dafunky le 16-01-2024 à 04:16:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jlkyt がんばって | Quelques essais sur Dall-E ce week-end pour m'amuser
Message édité par jlkyt le 16-01-2024 à 08:49:49 |
rz1 Profil supprimé | assez dingue pour le coup la qualitay --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Sans parler de Kevin qui va faire mumuse avec la techno, combien de BD vont (sont déjà ?) utiliser l'IA pour faire un grosse parti du job de création? A tester, mais je pense qu'avec un croquis de base tu peux arriver a une version colorisé et stylisé selon le souhait. Il y a déjà masse de livres de coloriage ou autre disponibles sur Amazon, et ce sont des truc géné via IA. Message édité par rz1 le 16-01-2024 à 09:15:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint | avec les modèles turbo ou LCM, y a des appli/plugin qui permette de faire ça en quasi temps réel (générer des image pendant que tu fais le croquis), cf Krita AI par exemple. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rz1 Profil supprimé |
On commence a entendre parler de labels pour faire valoir les produits non-IA au sein de la culture, ca risque de se démocratiser je pense... Message édité par rz1 le 16-01-2024 à 09:35:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chocomog |
|
gingerlover | hello,
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 17-01-2024 à 18:25:49 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gromarik | Je préfère les images de Gedemon |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |