| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
fils_de_la_lumiere | Reprise du message précédent :
Message édité par fils_de_la_lumiere le 27-12-2023 à 22:04:24 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Gedemon patron-adjoint | "add node" -> "for testing" -> "patchmodeladddownscale" --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky | Dans l'image ci-dessous vous trouverez un workflow pour utiliser openai/dalle-3 dans comfyui. En gros zéro utilisation de SDXL, ça envoie le prompt à dalle3 et ça récup l'image.
Message édité par dafunky le 27-12-2023 à 23:44:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pourquoi il me fait des visages (et arrières plans) comme ça ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dafunky | Tu utilises highres fix ? Dans tous les cas, on atteint la limite de sdxl. Dessiner un visage est complexe, et en plus de cela tu créés ici des scènes complexes, avec plusieurs humains et des décors chargés. J'ai remarqué qu'il est difficile pour sdxl d'avoir tout parfait. Tu remarqueras que 99% des images générées par les gens avec des sujets humains se résument à un buste de quelqu'un regardant vers nous. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je vois pas highres fix sous fooocus ... normal ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dafunky | Visiblement midj v6 gère pas trop mal plusieurs sujets https://twitter.com/nickfloats/stat [...] 7837596922 @nickfloats: I can't believe this worked A prompt describing 3 characters in detail, including ethnicity, age, and 6 clothing items with 5 color assignments. It only took a few rerolls and variations for Midjourney v6 to nail it. Message édité par dafunky le 29-12-2023 à 08:27:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
satrincha Moi j'ai rien dit© | En effet j'avais pas capté à quoi servait l'onglet PNG Info J'aimerais tester InvokeAI (je passe par Stability Matrix) vous savez comment installer les control Adapters ? (ControlNet et surtout T2I Adapter. Message édité par satrincha le 30-12-2023 à 00:00:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gedemon patron-adjoint | avant dernière partie de la série cyborgs...
chocomog | Je suis moins fan des cyborg. La tête fait un peu "ajoutée" sur les corps. |
Gedemon patron-adjoint |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
0 - Sans upscale ni Detailer :
C'est clairement mieux (si on regarde pas de trop près le 2eme rang de la 1ere image upscalée ça prend(rais) combien de temps sur vos configs récentes ? Message édité par satrincha le 30-12-2023 à 21:42:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
syr01 Hystérie connective | question con. Est ce que les AI que vous utilisez sont capables de se limiter à la resolution + palette de couleurs de l'Amiga 500 par exemple ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça doit être possible, j'ai vu passé un modèle Gameboy ou vieux Manga année 80/90 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gedemon patron-adjoint |
rz1 Profil supprimé | un coup de resize à la taille requise et le job est fait. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jb18v | Il faudrait pas utiliser « Greeks » au lieu de « Grecs » ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 31-12-2023 à 08:14:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
leonov |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gedemon patron-adjoint |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Top, j'adore le pêcheur sur sa barque.
zephiel Apologiste de la paresse | Jolie série variée --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
decoisne | j'ai demandé à Bing Chat "Sortie d'école le soir dans le sud de la France" Message édité par decoisne le 31-12-2023 à 17:20:23 |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
zephiel Apologiste de la paresse | Pour chatGPT : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
scalpatif GT: scalpatif | Merci, pour DallE-3 il n'y a pas de tutos pour apprendre a génerer de bons prompt? genre des trucs a savoir ou des raccourcis type code pour modifier des image ? ( du genre un peu du --ar pour modifier l'aspect ratio? si je ne dis pas de conneries, j'ai vu ca dans une vidéo d'un type qui génerais une image.) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Oui c'est ce que je fais, le premier lien du premier post du topic?
LennyB Je ne contracte pas! | https://www.bing.com/search?form=NT [...] showconv=1
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky | Petite série dédicacée HFR pour finir l'année
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
scalpatif GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Ah je découvre les joies du:
syr01 Hystérie connective |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |