| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
tomy10 Bougez vous ! | Reprise du message précédent :
Message édité par tomy10 le 20-12-2023 à 13:58:02 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
dafunky | Gedemon, merci pour ton workflow haute résolution, il marche extrêmement bien pour les grand paysages, mais pas pour les scènes plus "fermées". Message édité par dafunky le 20-12-2023 à 16:27:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jb18v | j'avais zappé que j'étais en dual 1440p au bureau, du coup la dernière page en rotation avec tout le lot, et roule --------------- Topic des fans de Picsou . |
Gedemon patron-adjoint | changement de page, ça tombe bien, j'ai voulu tester un Lora "details" sur un prompt "Cyborg", j'me suis encore un peu emballé, j'ai du mal à trier première partie, les ceusses qu'on pratiquement plus rien d'humain 1280x1928 (960x1440 + hires fix latent upscale x1.34), clickables prompts de ce genre
édit: et pour éviter l’archétype "Ironman", pensez à le foutre dans le prompt négatif Message édité par Gedemon le 20-12-2023 à 18:23:54 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jb18v | les hors catégorie |
leonov | MIDJOURNEY 6 est officiellement disponible. |
fils_de_la_lumiere | https://twitter.com/nickfloats/stat [...] 9332460681 Quelques exemples v5.2/6.0 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Gedemon patron-adjoint | Quelques exemples SDXL, pour comparer, et comme j'serais loin du PC les prochain jours, vous ouvrez un spoiler par jour jusqu'à Noël
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
remiche35 One day the flames will fade |
dafunky |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Kristen Stewart ? Edit : Kristen Stewart. Message édité par Julian33 le 22-12-2023 à 09:06:18 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Ah ouais, en effet. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dafunky | Scarlett Johansson et Eva Green je ne capte pas comment tu as pu reconnaître --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
dafunky | Ok mais les yeux, ces yeux --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
jonas c'est mon identité | j'en aurais jamais reconnu une seule. --------------- et voilà |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Je pensais à Eva Green à cause de sa silhouette élancée, son visage plus fin et sa pose qui me faisait penser à certains de ses personnages. Jamais Rose Byrne, quoi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rz1 Profil supprimé | En cours d'installation
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
zakintosh | Toutes premières images pour moi :
--------------- What we've got here is failure to communicate |
zakintosh | Message édité par zakintosh le 26-12-2023 à 12:20:42 --------------- What we've got here is failure to communicate |
dafunky | La rouille est très bien gérée sur la dernière, c'est SDXL ou Dall-e?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je ne connais que Photoshop -> Outpainting pour faire ça.
zakintosh |
zakintosh |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky | Avant tout tu as des résolutions compatibles nativement avec sdxl, de mémoire le 16:9 c'est 1280x768 Ensuite pour avoir de la haute résolution il y a plusieurs approches cumulables : - la bidouille appelée kohyas hires fix qui permet de monter plus ou moins jusqu'à 1920x1080 en génération directe, plus tu montes plus tu auras des résultats bizarres mais selon le prompt ça peut faire de la magie également (cf les paysages lunaires de Gedemon). - l'upscale neutre et stupide style lanczos, mais ça nous intéresse moins. - l'upscale ia, là il y a plein de méthodes, dont certaines qui fonctionnent peu importe la carte graphique car ça fonctionne par tuiles pour limiter l'impact mémoire.
zakintosh | --------------- What we've got here is failure to communicate |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 27-12-2023 à 18:26:32 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Winpoks | L’IA a bien retenu la leçon. Les armures des femmes ont 50% minimum de surface en moins que celles des hommes. |
zakintosh | --------------- What we've got here is failure to communicate |
dafunky | A gauche le custom node sorti en premier, à droite celui intégré nativement sorti quelques jours après

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |