| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bobdumas |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 21:02:46 ![]()
|
yohaskan |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 01-08-2022 à 23:06:04 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'aime bien tenter des trucs :
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 01-08-2022 à 23:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 21:52:29 ![]() |
aintnoclue | Oh pitain, je viens de recevoir le mail "you're invited to create with DALL•E" Message édité par aintnoclue le 07-08-2022 à 02:59:37 |
k_raf Totally nuts! | Je trouve que les visages de craiyon se sont améliorés. Du coup, je contre : |
ynorsa |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Karma-design | Craiyon c'est quand meme dégueulasse pour les visages --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
aintnoclue | Je viens d'essayer avec les mêmes termes dans DALL•E 2 et j'ai " It looks like this content may not follow our content policy." Message édité par aintnoclue le 09-08-2022 à 19:05:13 |
aintnoclue | Bon, après lecture du "content policy", y a ça: Message édité par aintnoclue le 09-08-2022 à 19:11:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 20:28:24 ![]() d'où les images dégueux de craiyon
|
the anakin Le vrai élu | Cela dit sur certaines images c'est assez marrant justement qu'elles soient dégueux |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 09:46:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 09:54:31 ![]() |
the anakin Le vrai élu | Et avec "photorealistic" ? |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Et avec "airplane" et non "airplaine", ça change quelque chose ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Karma-design | Why are faces so weird ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 19:13:17 ![]()
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 12-08-2022 à 10:03:01 |
the anakin Le vrai élu | Yes j'ai enfin mon accès à dall e 2, j'ai reçu le mail. Hâte de pouvoir tester ça |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 12:00:16 ![]() |
manulelutin | Je viens d'avoir mon accès Dall-E |
Blast3r Please smile my nose bleed | Si vous voulez générer des images de grosse qualité, allez sur Message édité par Blast3r le 20-08-2022 à 21:53:29 --------------- Le topic des vélos vintage |
benj63 |
|

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |