| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message édité par tim-timmy le 21-01-2023 à 21:04:02 |
eos 650 | Toujours en v1.5 de SD.
|
Gedemon patron-adjoint | Le lapinou aura le choix pour --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | incroyables ces résultats |
eos 650 | Séance shotting ce matin dans la petite chapelle de Montredon en Isère, en Bretagne. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le résultat n'est pas toujours très bon pour zapper le watermark sur les images Gettyimages , il est en revanche très bon pour les images Alamy --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
eos 650 | La Bolivie vous appelle ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2023 à 22:49:27 ![]() etta quoi ? |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | superbe les vues de villes |
stardrawer Jaronaute |
zephiel Apologiste de la paresse | random MMO coréen inspiré de l'architecture européenne |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
tomy10 Bougez vous ! |
Message édité par tomy10 le 23-01-2023 à 21:46:07 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est comme les coins à champignons les prompts Message édité par Coroners le 23-01-2023 à 21:40:00 |
jello |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | oula |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
eos 650 |
|
bobdumas |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Pour mes prompts ou pour autre chose, si j'ai un doute sur un mot ou une expression j'utilise https://www.deepl.com/translator --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bobdumas | avidemux, on peut même enregistrer par sections.
Message édité par bobdumas le 25-01-2023 à 12:58:45 |
rz1 Profil supprimé | Windows Movie Maker --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LennyB Je ne contracte pas! | J'essaierai ça, merci. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |