| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
jb18v | |
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Tammuz> bien belle série, en douceur effectivement ! Gedemon> la dernière est surprenante: ses bottes et pantalons sont impecc' alors que la chasuble (?) rouge est déchirée Message édité par TBone le 03-01-2025 à 19:47:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gedemon patron-adjoint | Du coup une série 100% sans chasuble ni fémur --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
xofred | Top ! |
evildeus | Les dernières sont très belles. |
starlette27 | |
gusano | Bravo aux créateurs, ce que vous faites est stupéfiant Message édité par gusano le 04-01-2025 à 13:51:50 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tammuz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Superbe série, néanmoins je ne peux m'empêcher de remarquer que Flux n'évolue pas très vite concernant la diversité des visages féminins, qui se ressemblent un peu tous.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Très bonne série! Bordel, c'est quoi ton prompt pour le mec a tête de poisson? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
eos 650 | Bonsoir la communauté ! |
Lt Ripley Mouais | Bravo eos, très chouette |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jb18v | le tigre --------------- Topic des fans de Picsou . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Yeagermach42 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Yeagermach42 |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-01-2025 à 11:09:36 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 05-01-2025 à 13:48:41 |
Yeagermach42 | @tammuz : tu utilises quoi comme workflow pour flux ? |
Tammuz |
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 05-01-2025 à 14:18:27 |
Tammuz |
Tammuz | J'ai testé ton prompt dans Forge avec le même modèle (iniverseMixSFWNSFW_f1dRealnsfwGuofengV2), 20 steps, Euler/Simple, CFG 3.5
Message édité par Tammuz le 05-01-2025 à 14:55:57 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu | J'aime bien celle-ci, même s'il y a des progrès à faire sur le piano (le nom de la marque, et on a une erreur sur les touches noires au milieu, on a deux séries de 2 qui se suivent). |
Tammuz |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tammuz |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Yeagermach42 |
Mine de rien on devient bon en synonyme anglais avec ces prompts edit : avec ta version, elles continuent a te regarder. Je finirais par trouver comment faire. Message édité par Yeagermach42 le 05-01-2025 à 21:31:17 |
Yeagermach42 |
|

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |