| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message édité par crepator4 le 26-12-2024 à 16:24:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gedemon patron-adjoint | Quelques dragons, même méthode que la série précédente Pour revenir sur le post de rz1, yep, l'effet wow n'est plus là, sauf pour les vidéo, mais y a toujours des progrès, c'est plus lent, moins visible. J'veux dire concrètement j'ai généré une bonne série de dragon pour cette sélection, et le pourcentage de dragons à 5 ou 6 pattes est en grosse diminution par rapport à mon essais précédent Et après c'est surtout sur la compréhension des prompts le progrès, forcement sur une série sans légende ça ne se ressent pas, vu qu'on ne sait pas ce qui était demandé, et j'ai des séries plus anciennes où j'ai posté quelques images esthétiquement plaisantes mais qui n'avaient pas grand chose à voir avec ce qui était demandé au départ. Message édité par Gedemon le 26-12-2024 à 21:39:09 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | Quelques variations aléatoires (perso/position/émotion) avec différents modèles basés sur Illustrious/NoobAI
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu | Bravo pour ces séries c'est vraiment impressionnant. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | quelqu'un sait faire ça avec stable diffusion ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yeagermach42 |
Disons qu'avec un prompt disant juste woman, j'ai plus souvent des trucs qui ressemblent a ca : qu'a des humains Message édité par Yeagermach42 le 27-12-2024 à 11:18:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Yeagermach42 |
|
Tammuz |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yeagermach42 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | SD XL 1 c'est un vieux truc, essaye un model plus récent et aux bonne résolutions. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 27-12-2024 à 12:43:51 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
SD 1.0 est super vieux, les derniers SD sont bien meilleurs tant que tu veux des trucs SFW++ mais Flux est bien meilleur pour tout je trouve. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tammuz |
morcok | C'est dommage que le dev de fooocus soit arrêté... Pas de support de flux ou les dernières versions de sd... |
Yeagermach42 |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint | Un peu d'action (Michael Bay rencontre Zack Snyder pour discuter de leur adaptation de la bête du Gevaudan
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | C'est bien la douceur aussi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tammuz |
the anakin Le vrai élu | Il y a en effet de belles images sur la page du modèle
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Belle ambiance sympathique ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
crepator4 Deus ex machina | Je teste l'IA Amazon Nova : texte, images, vidéos… WOW !
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
evildeus | J’aime bien celle des années 50 mais j’ai l’impression que l’ombre ne se trouve pas au bon endroit. |
LennyB Je ne contracte pas! | Une petite musique pour finir l'année.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |