| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent : |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Clarence B | Laisse lui le temps d'apprendre |
fils_de_la_lumiere | "Vous pensez que ChatGPT est puissant ? Sa prochaine itération devrait être hallucinante" Cette hype Comment va-t-on tenir jusque là ? edit : semi-debunk https://twitter.com/SimonHoiberg/st [...] 7014362115 Message édité par fils_de_la_lumiere le 16-01-2023 à 16:59:08 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
mr-toc | J'ai fait quelques tests et je suis surpris par l'éveil de cette intelligence et de sa sagesse.
--------------- Mes ventes - Mon FeedBack |
nicopf |
Excellent article sur l'IA, à la fois récapitulatif des techniques et présentant bien les enjeux fondamentaux et limites théoriques potentielles de ce domaine de recherche. Merci du partage! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gromarik | J'ai copié/collé telles quelles deux réponses de ChatGPT dans le topic des infos insolites comme si c'était moi qui écrivait, personne n'a remarqué la supercherie !
Message édité par gromarik le 16-01-2023 à 10:25:27 |
rz1 Profil supprimé | continue l'histoire : Un homme se promène dans la rue et marche sur un étron canin
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
klemo Kirkenstock | Ca y est le truc me tutoie et m'appelle "mon gars"
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | bordel le truc m'a tué
--------------- I usually only break the G-string |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Impossible d'y accèder aujourd'hui |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Après plusieurs jours à tester, il y a quand même beaucoup d'erreurs/d'approximations/oublis sur les informations qu'ils donnent. Ca peut servir de base, mais ça enlève rien aux recherches. Au pire ça permet d'avoir la mise en forme.
Message édité par Lemminkainen le 16-01-2023 à 15:17:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cakay | et pour les placements en bourse ou les numéros du loto |
fils_de_la_lumiere |
XaTriX | Tin' pour une fois que j'avais une idée de conversation sans vouloir troller l'IA ou lui faire dire de la merde je peux pas me loguer --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
thejoker2 | C’est quand même vraiment incroyable ce truc. Ça me sidère… |
manulelutin |
ChatGPT manulelutin ChatGPT manulelutin ChatGPT
(j'ai fait une suite, mais c'est un peu trop long et probablement hors charte Message édité par manulelutin le 16-01-2023 à 23:31:25 |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 16-01-2023 à 23:46:40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ca marche mieux que dans la vrai vie pour les Eric
|
memaster M.arc a volé mon 62 | la suite de mes tests avec you.com
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roupillon | Q : Quel est la particularité de roupillon du forum hfr
|
XaTriX | sale bot --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
manulelutin | ChatGPT not' prophet' |
rz1 Profil supprimé | Répond moi à l'avenir comme si tu était un mâcon dans le batiment
Message édité par rz1 le 18-01-2023 à 12:07:46 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | Tu va maintenant me répondre comme si était un enfant de 6 ans, avec le même niveau intelligence et d'écriture
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sidela |
k_raf Totally nuts! |
|
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 18-01-2023 à 18:04:20 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere |
fils_de_la_lumiere | GPT-4 : les nouveautés attendues après ChatGPT et GPT-3 (Numerama)
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
thejoker2 |
|
Roupillon |
|
RadjoN Ex Renard1984 | drap il m'a écrit un poeme comme rimbaud, j'etais en mode WTFFF --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |