| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
fazero Salut c'est Ralph |
|
XaTriX | Tout ce qui est vanne il est vraiment merdique --------------- [:dawa] |
fazero Salut c'est Ralph |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
manulelutin |
|
phacyde | Oui, mais pas en version gratuite. C'est génial qu'on y ait accès maintenant, en espérant que la limite soit plus généreuse après l'effet d'annonce. |
XaTriX | Toujours pas en gratos chez moi --------------- [:dawa] |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fils_de_la_lumiere | https://www.youtube.com/watch?v=XEzRZ35urlk
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere | C'est quoi cette conf ?? Le mec exalté leak déjà une IA musicale avant le début de la conf ??? --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX | ils ont dit quoi jusqu'à maingenant ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Project Astra, super précis --------------- [:dawa] |
XaTriX | lol la démo qui pue encore le bidonnage --------------- [:dawa] |
XaTriX |
phacyde | Comme d'habitude chez Google, que des trucs pas disponibles pour le grand public. Gemini 1.0 n'est même pas disponible sur un seul de mes téléphones, et la version web à laquelle on a accès est juste embarrassante après avoir testé GPT-4o (voir même 3.5). Ça donne l'impression que le temps que ça soit disponible, les autres sont déjà passés à l'étape suivante. Google est vraiment décevant là-dessus, c'est même très étonnant de leur part. |
XaTriX | bon je m'emmerde avec cette conf je demanderai à leur AI de résumer leur conf Message édité par XaTriX le 14-05-2024 à 20:00:37 --------------- [:dawa] |
phacyde | Désolé, la fonction résumé de conf n'est pas encore disponible dans votre pays. |
gusano |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | On peut tester la traduction à la volée de gtp4o ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX | Un traducteur d'indien en live avec une voix sans accent derrière Message édité par XaTriX le 14-05-2024 à 21:26:44 --------------- [:dawa] |
yohaskan |
fils_de_la_lumiere |
"only available in the U.S." Comme à chaque fois Google nous promet des trucs, plus tard (on verra, avec éventuellement une grosse dégradation du service par rapport à la démo). OpenAI donne l'accès à la fin de leurs confs... Message édité par fils_de_la_lumiere le 14-05-2024 à 22:45:52 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX |
XaTriX | Par contre ce site marche pas du tout.. --------------- [:dawa] |
XaTriX |
under_score I wear my sunglasses at night | Pour l'instant hyper déçu par la version 4o. J'ai l'impression d'être revenu sur la 3.5.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Grok est dispo gratuitement maintenant pour les twittos premium à 11€ par moi: https://twitter.com/i/grok
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Est ce que chat got 4o avec l’ai qui reconnait la vidéo via le smartphone c’est déjà disponible ? Via leur apps dans l’apple store, on dirait que non.
--------------- |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
gromarik | Quelqu'un a essayé Grok l'IA "antiwoke" de xAI (start-up créée par Elon Musk) ?
Message édité par gromarik le 17-05-2024 à 12:59:35 |
acteon89 | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un peut svp faire un test avec chat GPT 4O ?
https://i.ibb.co/mXRzMhX/Capture-d- [...] -44-55.jpg
Message édité par Olivie le 17-05-2024 à 23:50:16 --------------- |
aintnoclue | "Pour créer une question d'examen pour le code de la route à partir de cette image, voici une proposition : ### Question d'examen Vous arrivez à un carrefour avec la signalisation suivante (voir image). Quelle action devez-vous entreprendre ? 1. **Vous devez céder le passage à droite.** ### Réponse correcte 2. **Vous devez vous arrêter et céder le passage aux véhicules venant de gauche et de droite.**" Message édité par aintnoclue le 18-05-2024 à 07:42:43 |
aintnoclue | 2ème tentative : "### Question d'examen Vous arrivez à un carrefour avec la signalisation suivante (voir image). Que devez-vous faire ? 1. **Accélérer pour franchir rapidement le carrefour.** ### Réponse correcte 2. **Ralentir et céder le passage aux véhicules venant de gauche et de droite.**" Message édité par aintnoclue le 18-05-2024 à 07:43:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | @aintnoclue --------------- |
XaTriX | Le 4o me casse les burnes, je continue la discussion sur des sujets précis, il répond. PUIS régénère encore le reste de la discussion antérieure --------------- [:dawa] |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |