Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  468  469  470
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°45294
ChrisPc
Posté le 15-08-2026 à 15:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si ça a été partagé mais ceux qui sont avec un autre LLM que chatGPT, il y a une offre où c'est gratuit 1 mois, sans engagement.

Donc 2 LLM pour faire et corriger l'autre, pas mal. Sinon pour le tester simplement. Ca tombe bien je voulais passer dessus en septembre, Gemini n'est pas très bon dans des projets qui grossissent de plus en plus je trouve.

n°45300
Feitan21
Posté le 15-08-2026 à 16:35:13  profilanswer

jix a écrit :

J'ai bien envie de migrer aussi, Claude me gonfle, mais je n'ai aucune idée de comment faire ça proprement..

J'aurais aimé que codex puisse reprendre à la suite de claude code tout simplement, comme on on a pu le lire un peu partout où les gens te disent qu'ils changent d'IA comme de chemise..  [:transparency]

J'ai eu beaucoup de mal à avoir un codex qui fonctionne bien sur mes projets. Mais en fait j'avais juste à prendre le temps de lui faire créer une mémoire. Si en plus tu peux le linker sur de la doc' interne pour expliquer tes choix et pas qu'il rentre dans le projet en cassant tout c'est parfait. Une fois que c'est fait il fait un bon travail.
J'utilise encore majoritairement Claude, mais plus ça va et plus j'utilise Codex.
Ce que j'aime moins avec Codex c'est que j'ai l'impression qu'il va forcément essayer de trouver quelque-chose qui ne va pas dans ton code si tu lui demandes de review. Et tu vas tomber dans un loophole de corrections avec la moitié pas utile/qui amène des régressions. Claude de ce que côté là s'arrête au bon moment.

n°45305
Nr13
Posté le 15-08-2026 à 16:59:37  profilanswer

extenue1 a écrit :

Y'a 1 mois Anthropic etait adulé , tlm disait qu'on payait pas le vrai prix de l'IA que les prix allait exploser que la fête sera finie.

Aujourd'hui tlm chie sur Claude et on dit que les prix de l'IA vont devenir insignifiants.

Rien a rajouter.

Si , a ce rythme, dans 1 mois Olivie va spammer le topic que Gemini 3.8 est le meilleur modèle ever  :O

Mdr c'est clair  :D

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  468  469  470
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)