| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kalymereau This is not a method | depuis peu Claude me demande l'autorisation de faire certaines manips de fichiers dans son cloud. Je comprends pas pourquoi --------------- rm -rf internet/ |
ChrisPc |
Mevo Divergent |
--------------- "To err is human, to really foul things up requires a computer." --Senator Soaper/Bill Vaughan in 1969 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
JohnSmith Executive vice president | GPT complètement à la masse depuis hier soir ou c'est moi ? le truc est super lent. Je vois plus sol 6.1 Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-10-2026 à 09:30:40 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
JohnSmith Executive vice president | So true |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Kalymereau This is not a method | Où peut-on voir la limite de stockage des données dans le cloud (Claude) ? --------------- rm -rf internet/ |
AllenMadison Oracle du Keb's | Substantial progress towards resolution Le truc sur lequel je bloquais a été débloqué en introduisant les polynomes des fonctions zeta de shintani
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 09-10-2026 à 11:23:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ionik | Il n'y a pas de reset de prévu chez OpenAI dans pas longtemps ? Que je vois si j'utilise mon Reset ou si j'attends --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
FlorentG |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
--------------- "To err is human, to really foul things up requires a computer." --Senator Soaper/Bill Vaughan in 1969 |
Nr13 | un vrai matheux ou des gars d'openai vont le sortir en premier et comme par hasard ils vont le faire en étant sur une des pistes d'AllenMadison, voir il l'avait en premier mais en fait ne l'avait pas encore dit/vérifié/publié. |
J'en ai aucune idée Mais ça ne m'étonnerait pas qu'en faisant tourner leur modèle pendant un mois non stop ils trouvent tout, y compris la réponse à l'origine de l'univers Mais même en partant du principe que j'y arrive, ça n'aura "aucune valeur", c'est fait avec assistance massive de l'IA, tu as une palanquée de matheux (au sens large) qui tentent toutes les idées, à un moment ça tombera. QRH était à portée de main pour peu qu'on ait la bonne idée et le bon prompt
Plus qu'a boucler les plages manquantes Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-10-2026 à 13:01:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kaloskagatos | Je me demandais justement s'ils avaient les capacités "d'espionner" toutes les conversations. Est-ce qu'ils ont un Luna qui tourne sur chaque conversation pour flag les sujets intéressants à voler ? J'imagine qu'ils ne font ça que sur certains comptes, pas tous. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
C'est une bonne question, l'IA flag elle même les conversations. Y'a plusieurs exemples, une dame tenait un journal avec ses crimes, l'IA a pris l'initiative d'elle même de tout balancer à la police sans rien dire a la dame en question
OAI et Claude flag les conversations qui traitent des sujets sensibles, l'IA les retourne à leur team de "monitoring", c'est comme ça qu'ils savent que des groupes s'amusent à concevoir des missiles avec l'IA ou des armes bactériologiques Même s'ils diront "non on espionne pas Robert qui demande la recette de l'oeuf mollet, soyons sérieux", j'imagine qu'ils ont des flag pour remonter les sujets sensibles à leurs équipes de monitoring et que potentiellement ils peuvent espionner toutes les conversations oui, à charge à l'IA de déterminer d'elle même si ça mérite d'être remonté ou pas comme info. C'est pour ça qu'il ne faut pas donner d'info perso à l'IA, ni de documents économiques sensibles ou autres. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 09-10-2026 à 13:13:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent | Vu qu'ils surveilleraient les méchants Chinois qui essayent de distiller leurs modèles, les méchants terroristes qui demandent des trucs qu'il ne faut pas, etc., je dirais qu'il y a davantage de chances que toutes les conversations soient scannées que le fait que ce ne soit pas le cas. Et s'il y a de l'info "intéressante" sur laquelle il faudrait se pencher, bah... ca va p'tre me faire économiser 1000 bales --------------- "To err is human, to really foul things up requires a computer." --Senator Soaper/Bill Vaughan in 1969 |
Mevo Divergent |
Non, mais je te précise toutefois que tictac, nonobstant
\o/ Honnêtement, même si je trouve la preuve, ça n'aura absolument aucune valeur vu l'assistance massive de l'IA. Le modèle de prochaine génération d'OpenAI va libérer le kraken, n'importe qui pourra faire des maths tranquilou dans son canapé. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-10-2026 à 13:18:42 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent | Une borne de queue en // --------------- "To err is human, to really foul things up requires a computer." --Senator Soaper/Bill Vaughan in 1969 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un chercheur qui n'a plus besoin de chercher. Il devrait s'en réjouir
--------------- |
Kalymereau This is not a method | Sur le côté force brute, j'aime bien l'image suivante: pour apprendre à parler normalement, une IA doit ingurgiter une quantité phénoménale de textes, qui prendraient je sais plus combien de centaines de milliers d'années à un humain pour les lire.
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |