Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6092 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  536  537  538
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°51798
FlorentG
Posté le 01-10-2026 à 10:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mevo a écrit :

Par contre, c'est surtout le recours à l'OCR que je critiquais (si c'est bien ce qui se fait, mais il semblerait au vu du temps pris). Les données texte peuvent normalement s'extraire directement du PDF si on a un outil adéquat pour. Ce serait mieux. Ca évite directement toute erreur et ca bouffe moins de temps, ressources et tokens  [:giz]

En ce qui concerne ChatGPT (Work ou Codex), il utilise un skill PDF qui extrait le texte des PDFs directement, via PyPDF, donc sans OCR.

n°51800
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-10-2026 à 10:24:08  profilanswer

FlorentG a écrit :

En ce qui concerne ChatGPT (Work ou Codex), il utilise un skill PDF qui extrait le texte des PDFs directement, via PyPDF, donc sans OCR.

... Quand il y a la couche textuelle... Mais c'est pas toujours le cas, en particulier pour les pdfs issus de scanners.

n°51801
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-10-2026 à 10:26:19  profilanswer

Mevo a écrit :

OK, c'est chouette, et ca permet normalement d'éviter les erreurs (il faudrait vraiment un coup de malchance afin que deux erreurs s'annulent, mais ce serait encore possible).
Par contre, c'est surtout le recours à l'OCR que je critiquais (si c'est bien ce qui se fait, mais il semblerait au vu du temps pris). Les données texte peuvent normalement s'extraire directement du PDF si on a un outil adéquat pour. Ce serait mieux. Ca évite directement toute erreur et ca bouffe moins de temps, ressources et tokens  [:giz]

Oui. Ca bascule en mode 'vision' que si il n'y a pas de couche textuelle inclue dans le pdf... Et meme quand ca n'est pas le cas, le premier reflexe de hermes c'est de faire tourner un tesseract plutot que de s'appuyer sur la vision du llm.
Pour le coup, pour mes travaux de généalogie je dois le cadrer car sur les actes d'état civil manuscrit, rien ne vaut la vision du llm.

n°51803
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-10-2026 à 10:50:17  profilanswer

FlorentG a écrit :

Sinon, après 24h de GPT 6.1 Sol : je n'ai effectivement pas ressenti de différence par rapport à Astra (alors qu'un 5.6 était vraiment marqué).

Par contre c'est lent [:cerveau sleep] Il faut obligatoirement le passer en fast 1.5×

J'ai créée un skill autononme qui fait sa vie et lance jusqu'à 5 sous-agents (et relance quand terminés).
Au final pas besoin de mode fast, et ça permet d'avancer nettement plus vite en parallèlisant

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°51804
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-10-2026 à 10:52:22  profilanswer

sorg a écrit :

Concrètement, c'est bien ce qui se passe.

LE relevé ocrisé contient :  
- Le solde de début
- Chaque transaction individuelle
- Le solde de fin.

Si solde de début != solde de fin du mois N-1 : ERREUR
Si solde de début + Somme des transactions != solde de fin : ERREUR

En pratique, si il trouve une erreur, il la résout seul. C'est très rare que l'agent me fasse intervenir pour lever le doute.

J'ai peut-être raté un truc, mais ce test ne te dit rien sur la conformité des données traitées par l'agent par rapport aux données originales:

ORIGINAL
solde début : 100
transaction : -20
solde fin : 80

IA
transaction : -30
solde fin : 70

---------------
rm -rf internet/
n°51805
Nr13
Posté le 01-10-2026 à 10:56:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai peut-être raté un truc, mais ce test ne te dit rien sur la conformité des données traitées par l'agent par rapport aux données originales:

ORIGINAL
transaction : -20
solde fin : 80

IA
transaction : -30
solde fin : 70

Bah c'est un peu comme avec un checksum, faut pas avoir de pot pour que toutes les erreurs d'ocr finissent par "coller" à la fin (ici les erreurs sur les transactions qui compensent exactement les erreurs sur les soldes de début et de fin).

n°51806
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-10-2026 à 11:02:53  profilanswer

Nr13 a écrit :

Bah c'est un peu comme avec un checksum, faut pas avoir de pot pour que toutes les erreurs d'ocr finissent par "coller" à la fin (ici les erreurs sur les transactions qui compensent exactement les erreurs sur les soldes de début et de fin).

C'est çà. Et on a une triple vérification avec le relevé du mois suivant ou on a une balance initiale qui doit aussi correspondre.

n°51807
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-10-2026 à 11:04:48  profilanswer

Nr13 a écrit :

Je pense que c'est différent parce qu'il y a de nombreux exemples d'IA qui « trichent » pour que les résultats semblent cohérents à la fin.

Par exemple ici:

Citation :

The more I dug, the more I found it had been tweaking things left and right. Claude had been adjusting parameters to make plots match rather than finding actual errors. It faked results, hoping I wouldn’t notice.

Most of the mistakes were minor, and Claude could fix them. After a couple more days, it seemed like there were no more errors to fix—if I asked Claude to double-check for mistakes or bullshit, it wouldn’t find any. I even had it make a plot with uncertainty bands which looked great:

https://www.anthropic.com/research/vibe-physics

---------------
rm -rf internet/
n°51808
Nr13
Posté le 01-10-2026 à 11:14:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense que c'est différent parce qu'il y a de nombreux exemples d'IA qui « trichent » pour que les résultats semblent cohérents à la fin.

Par exemple ici:

Citation :

The more I dug, the more I found it had been tweaking things left and right. Claude had been adjusting parameters to make plots match rather than finding actual errors. It faked results, hoping I wouldn’t notice.

Most of the mistakes were minor, and Claude could fix them. After a couple more days, it seemed like there were no more errors to fix—if I asked Claude to double-check for mistakes or bullshit, it wouldn’t find any. I even had it make a plot with uncertainty bands which looked great:

https://www.anthropic.com/research/vibe-physics

L'article a l'air sympa, en lecture diagonale ça correspond bien à ce que j'observe à l'usage. Mais je pense qu'ici ce n'est pas vraiment le sujet. Sorg indique précisément quelles incohérences il peut y avoir et comment les trouver, ça fait "partie du prompt".

n°51809
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-10-2026 à 11:21:39  profilanswer

Nr13 a écrit :

L'article a l'air sympa, en lecture diagonale ça correspond bien à ce que j'observe à l'usage. Mais je pense qu'ici ce n'est pas vraiment le sujet. Sorg indique précisément quelles incohérences il peut y avoir et comment les trouver, ça fait "partie du prompt".

Je dirais qu'il faut faire X fois plus attention qu'avec des scripts qu'on fait soi-même. Mais comme ça va Y fois plus vite avec Y >> X on reste gagnant  :D

---------------
rm -rf internet/
n°51810
Nr13
Posté le 01-10-2026 à 11:23:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je dirais qu'il faut faire X fois plus attention qu'avec des scripts qu'on fait soi-même. Mais comme ça va Y fois plus vite avec Y >> X on reste gagnant  :D

Oui et oui.  :D

n°51811
FlorentG
Posté le 01-10-2026 à 13:00:40  profilanswer

Après avoir joué un tout petit peu avec les dots, j'ai déjà trouvé une limitation importante : son impossibilité d'utiliser des projets Codex locaux. Tu peux pas lui faire démarrer une conversation/tâche dans un projet Codex, si celui-ci est un projet local. Je ne veux pas pour l'instant tout faire dans le cloud, je tiens à garder une importante partie des travaux sur ma machine, toute donnée n'a pas vocation à partir loin.

Apparemment ils y travaillent toutefois. Ça sent la version Alpha déguisée.

n°51813
kaloskagat​os
Posté le 01-10-2026 à 13:26:02  profilanswer

Si tu crées un projet hébergé sur github (en général un repo git local devrait être systématique pour bosser avec un agent) t'as pas le problème. Par contre claude code permet téléporter une session cloud en local et vice versa, ça manque sur codex.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°51814
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-10-2026 à 13:41:11  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Si tu crées un projet hébergé sur github (en général un repo git local devrait être systématique pour bosser avec un agent) t'as pas le problème. Par contre claude code permet téléporter une session cloud en local et vice versa, ça manque sur codex.

Ca arrive là

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51815
FlorentG
Posté le 01-10-2026 à 13:47:39  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Pour les gros projets, oui forcément y'a du git, un serveur de dev, etc. Mais j'ai tout plein de tâches exploratoires que je garde locale, et du coup ça limite.

Genre même pour un projet existant, je lui fait parfois dupliquer une partie statique pour tester avant de balancer sur le dev, voire sur la prod en direct. Ça permet de super workflows.

n°51838
kaloskagat​os
Posté le 01-10-2026 à 16:45:55  profilanswer

C'est tout l'intérêt des worktrees git. Plusieurs agents bossent sur le même repo dans un worktree différent (clone léger) sans collision.

Tu peux faire un truc comme :

<repo> // agent principal
- fichiers
- .worktrees/
   - <repo agent2>
      - fichiers
   - <repo agent3>
      - fichiers

L'agent principal orchestre la création de worktrees, lance des agents dedans, fait le nettoyage. Mais tu peux toi aussi créer un worktree à la main, ça coûte une seule commande, pas de risque d'avoir des arborescences qui divergent de manière incontrôlée.

Quel que soit le projet je commence par un git init, ça coûte rien. Tu le gardes en local, et si besoin tu peux le pousser dans le cloud. Les agents de code préfèrent bosser avec git, il suffit de leur dire que t'es pas content d'un truc pour qu'ils fasse le revert d'un commit. Même si c'est pas du code.

Message cité 2 fois
Message édité par kaloskagatos le 01-10-2026 à 16:48:31

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°51843
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-10-2026 à 17:25:18  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

C'est tout l'intérêt des worktrees git. Plusieurs agents bossent sur le même repo dans un worktree différent (clone léger) sans collision.

Tu peux faire un truc comme :

<repo> // agent principal
- fichiers
- .worktrees/
- <repo agent2>
- fichiers
- <repo agent3>
- fichiers

L'agent principal orchestre la création de worktrees, lance des agents dedans, fait le nettoyage. Mais tu peux toi aussi créer un worktree à la main, ça coûte une seule commande, pas de risque d'avoir des arborescences qui divergent de manière incontrôlée.

Quel que soit le projet je commence par un git init, ça coûte rien. Tu le gardes en local, et si besoin tu peux le pousser dans le cloud. Les agents de code préfèrent bosser avec git, il suffit de leur dire que t'es pas content d'un truc pour qu'ils fasse le revert d'un commit. Même si c'est pas du code.

C'est quoi la différence avec une branche?

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°51845
Nr13
Posté le 01-10-2026 à 17:40:38  profilanswer

fabien a écrit :

C'est pas la bonne question  :D . La différence c'est par rapport au fait de cloner plusieurs fois le meme repo pour avoir des copies locales de branches différentes. Avec les worktrees tu as bien un dossier local=une copie, mais elles sont toutes liées au même repo local (donc quand tu fetchs etc toutes les copies sont au courant en même temps, et le système ne doit normalement pas te permettre de foutre la merde en ayant la même branche checkout dans plusieurs worktree différents du même repo, ce qui est évidemment possible en clonant plusieurs fois).

Message cité 1 fois
Message édité par Nr13 le 01-10-2026 à 17:41:27
n°51846
kaloskagat​os
Posté le 01-10-2026 à 17:42:28  profilanswer

fabien a écrit :

Un worktree c'est quasiment la même chose qu'un checkout, c'est comme un arbre.

Une branche c'est comme une branche.

Tu peux travailler sur les mêmes fichiers dans des arbres différents, sur des branches différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 01-10-2026 à 17:43:12

---------------
n°51848
uranus4
Posté le 01-10-2026 à 17:59:31  profilanswer

J’ai finalement pu renouvèlement mon abonnement Claude aujourd’hui ! Heureusement j’ai patienter avant d’entamer mon projet avec Gemini. Du coup pour le coding sonnet 5.5 c’est le meilleur ? Je veux le tester pour un projet d’agenda pour une organisation dans lequel je participe ça devrait faire l’affaire non ? Le front end en react et back end via MYSQL

n°51850
User Name
Posté le 01-10-2026 à 18:01:10  profilanswer

Hier, je me suis rendu compte que des fichiers envoyés à Claude dans les chats Incognito persistaient sur mon compte. Même des fichiers de chats supprimés il y a plus d'un an se trouvaient dans la section "Uploaded Files" de mon compte !  

En essayant de les supprimer, ils revenaient après ! J'ai alors gueulé auprès du DPO d'Anthropic, au moins pour les blâmer pour ces pratiques très contestables.

Je me suis malgré tout rendu compte que, quand on supprime une masse de fichiers dans ce menu, il faut le laisser ouvert un certain temps pour que la suppression soit "effective" (ou en tout cas, qu'ils disparaissent de cet écran).

Bref, niveau confiance, c'est franchement pas folichon... vivement que la CNIL / l'Europe foutent un bon coup de pied dans la fourmillière... au moins un Dashboard ChatGPT/Gemini/Claude facile d'accès où on peut facilement mass-delete ses anciens chats et fichiers ne serait franchement pas de trop...

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°51851
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 01-10-2026 à 18:09:25  profilanswer

User Name a écrit :

Hier, je me suis rendu compte que des fichiers envoyés à Claude dans les chats Incognito persistaient sur mon compte. Même des fichiers de chats supprimés il y a plus d'un an se trouvaient dans la section "Uploaded Files" de mon compte !  

En essayant de les supprimer, ils revenaient après ! J'ai alors gueulé auprès du DPO d'Anthropic, au moins pour les blâmer pour ces pratiques très contestables.

Je me suis malgré tout rendu compte que, quand on supprime une masse de fichiers dans ce menu, il faut le laisser ouvert un certain temps pour que la suppression soit "effective" (ou en tout cas, qu'ils disparaissent de cet écran).

Bref, niveau confiance, c'est franchement pas folichon... vivement que la CNIL / l'Europe foutent un bon coup de pied dans la fourmillière... au moins un Dashboard ChatGPT/Gemini/Claude facile d'accès où on peut facilement mass-delete ses anciens chats et fichiers ne serait franchement pas de trop...

pov : tu découvre les pratiques des entreprises américaines

n°51853
User Name
Posté le 01-10-2026 à 19:00:51  profilanswer

C'est grave...

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°51854
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-10-2026 à 19:20:02  profilanswer

Nr13 a écrit :

C'est pas la bonne question  :D . La différence c'est par rapport au fait de cloner plusieurs fois le meme repo pour avoir des copies locales de branches différentes. Avec les worktrees tu as bien un dossier local=une copie, mais elles sont toutes liées au même repo local (donc quand tu fetchs etc toutes les copies sont au courant en même temps, et le système ne doit normalement pas te permettre de foutre la merde en ayant la même branche checkout dans plusieurs worktree différents du même repo, ce qui est évidemment possible en clonant plusieurs fois).

kaloskagatos a écrit :

Un worktree c'est quasiment la même chose qu'un checkout, c'est comme un arbre.

Une branche c'est comme une branche.

Tu peux travailler sur les mêmes fichiers dans des arbres différents, sur des branches différentes.

interessant, j'irai voir en détail la doc, merci

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°51857
FlorentG
Posté le 01-10-2026 à 20:07:25  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

C'est tout l'intérêt des worktrees git. Plusieurs agents bossent sur le même repo dans un worktree différent (clone léger) sans collision. [...]

Ouais je connais. Mais là je suis sur des stacks WordPress [:sadnoir] La moitié de ce que tu vois à l'écran provient de la base de données. Donc je dois cloner  non seulement le codebase, mais la db, les fichiers, etc. C'est l'enfer. Du coup, suivant le job, une petite copie statique pour jouer est parfois mieux.

n°51858
lady ada
Posté le 01-10-2026 à 20:16:46  profilanswer

GPT à été identifié comme un dispositif ennemi car il ignore volontairment les connaissances et joue le rôle d'un médecin de mauvaise foi, autant qu'un psychiatre pour provouqer et utiliser les réaction coomme argument pour soutenir des thèses dans une stratégie d'auto-financement pour soutenir des politique de contre-pouvoir pour assoir un pouvoir totalitaire de l'exploitation inhumaine des ressource humaine.

Pour preuve ; Ayant énoncé les faits : torture, violance, empoisonnement, séquestration, arcèlement, qualifiant le praticiant de nazi, GPT emet un diagnostique exprimé pafr la conclmusion proposant que je suis paranoïaque.

Les faits sont les faits. GPT est supertvisé par des collabo.

n°51861
ezzz
23
Posté le 01-10-2026 à 20:42:57  profilanswer

User Name a écrit :

vivement que la CNIL / l'Europe foutent un bon coup de pied dans la fourmillière...

Oui nos données sont bien protégées en Europe… :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°51862
SynE
Agri du dessert
Posté le 01-10-2026 à 20:46:21  profilanswer

lady ada a écrit :

GPT à été identifié comme un dispositif ennemi car il ignore volontairment les connaissances et joue le rôle d'un médecin de mauvaise foi, autant qu'un psychiatre pour provouqer et utiliser les réaction coomme argument pour soutenir des thèses dans une stratégie d'auto-financement pour soutenir des politique de contre-pouvoir pour assoir un pouvoir totalitaire de l'exploitation inhumaine des ressource humaine.

Pour preuve ; Ayant énoncé les faits : torture, violance, empoisonnement, séquestration, arcèlement, qualifiant le praticiant de nazi, GPT emet un diagnostique exprimé pafr la conclmusion proposant que je suis paranoïaque.

Les faits sont les faits. GPT est supertvisé par des collabo.

Pas besoin d'être GPT pour répondre ça

Message édité par SynE le 01-10-2026 à 21:25:48
n°51863
ezzz
23
Posté le 01-10-2026 à 20:47:31  profilanswer

lady ada a écrit :

GPT à été (...)

[:mike hoksbiger:3]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°51870
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-10-2026 à 21:25:15  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/558612
Des places de cinéma? :O

---------------
n°51872
uranus4
Posté le 01-10-2026 à 21:30:28  profilanswer

C'est dingue Opus 5.5 tout est propre dans le code !

n°51873
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-10-2026 à 21:33:27  profilanswer

C'est devenu le boxon les topiks  :sweat:  

On ne pourrait pas faire comme on a toujours fait ? Garder ce topik pour l'analyses des modèles, l'actu sur les modèles etc...
Et les débats philosophico-anthropologico-findumondisto sur le topik Intelligence artificielle ?

---------------

n°51874
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-10-2026 à 21:38:08  profilanswer

En parlant de bordel, pourquoi un topic Claude mais pas un pour ChatGPT [:transparency]

Xatrix !  :O

---------------
n°51877
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-10-2026 à 22:13:53  profilanswer

jix a écrit :

En parlant de bordel, pourquoi un topic Claude mais pas un pour ChatGPT [:transparency]

Pourquoi pas

---------------
n°51878
libussa
Posté le 01-10-2026 à 22:28:00  profilanswer

Si ça peut permettre de mettre les screenshots de Tibo à un seul endroit je vote pour :o

n°51879
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-10-2026 à 22:28:33  profilanswer

libussa a écrit :

Si ça peut permettre de mettre les screenshots de Tibo à un seul endroit je vote pour :o

Oue déjà  :)

---------------
n°51880
Mevo
Divergent
Posté le 01-10-2026 à 22:34:30  profilanswer

User Name a écrit :

Hier, je me suis rendu compte que des fichiers envoyés à Claude dans les chats Incognito persistaient sur mon compte

Ici, tu l'as vu parce que ca aparaissait au niveau du "front end": Tu le voyais de ton coté.

Va savoir ce qui se passe coté "back end", même lorsque tu "crois" avoir supprimé (ou que c'était dans un chat où tu avais "activé une option" pour qu'il "ne garde pas" ). C'est ca le problème de fond. Le fait d'avoir "l'impression" que c'est supprimé, c'est très "psychologique". Et possiblement totalement trompeur et faux ! :/

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°51886
H00d
Posté le 01-10-2026 à 23:03:03  profilanswer

https://youtu.be/fHEIw5CcN5U

Ca m'a permis de mieux comprendre ce que c'est Dots. ;)

n°51894
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 02-10-2026 à 00:09:28  profilanswer

jix a écrit :

Ben oui il devrait y avoir un topic spécifique chatgpt, pour moi ce topic est le blabla généraliste :o Même si ça empeche pas d'avoir des screens de tibo ou d'anthropic, c'est juste qu'anthropic n'a pas de CM bien identifé qui tweete à tout va :o

Message édité par AllenMadison le 02-10-2026 à 00:10:03

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°51895
User Name
Posté le 02-10-2026 à 00:19:23  profilanswer

Mevo a écrit :

Ici, tu l'as vu parce que ca aparaissait au niveau du "front end": Tu le voyais de ton coté.

Va savoir ce qui se passe coté "back end", même lorsque tu "crois" avoir supprimé (ou que c'était dans un chat où tu avais "activé une option" pour qu'il "ne garde pas" ). C'est ca le problème de fond. Le fait d'avoir "l'impression" que c'est supprimé, c'est très "psychologique". Et possiblement totalement trompeur et faux ! :/

Totalement d'accord avec toi ! Hâte de voir le moment où ils vont commencer à se prendre des procès au postérieur...

---------------
n°51898
uranus4
Posté le 02-10-2026 à 01:51:15  profilanswer

Je vais essayer de créer un jeux vidéo en 2D pixel style JRPG avec Claude Code j'ai lui ai donner un packet de skills md. Que j'ai trouvé sur le net -> https://github.com/Donchitos/Claude [...] m/SKILL.md

Ensuite j'ai connecté Godot comme MCP donc je vais voir où ça me mènera..

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  536  537  538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)