| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 30-09-2026 à 00:08:49 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
AllenMadison Oracle du Keb's |
No sé pour le coding, j'ai toujours trouvé claude meilleur pour le code que chatgpt, mais pour la partie maths claude est très largement derrière chatgpt. J'ai deux abo x200 chatgpt, un abo claude x5, et de mon expérience - en tout cas pour les maths, le switch entre les deux n'est pas propre du tout, chacun a son raisonnement. Du coté du code, si tu sépares chacun des projets bien proprement oui ça peut se faire, mais si tu dois mixer chatgpt et claude sur un meme projet je suis plus réservé on va dire. C'est mieux qu'un seul s'occupe du projet. En revanche d'un point de vue financier et quotas/usage oui c'est mieux d'avoir un abo 100$ chatgpt et un abo 100$ claude, je pense meme que tu y gagnerais plus vs un abo x200 unique. Message édité par AllenMadison le 30-09-2026 à 00:29:17 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Sol 6.1 xhigh est meilleur que en max Message édité par bulldozer_fusion le 30-09-2026 à 01:50:02 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca par contre c'est intéressant
--------------- |
FlorentG | Au sujet des perfs des Dots, ça ne m'étonne guère. Ils avaient déjà lancé les agents workspace, qui en étaient un avant-goût, et c'était déjà assez lent. Genre quelques minutes pour lire le corps d'un e-mail et générer une tâche sur Notion |
ceryal28 lurker expert | Je me réveille et essaye de rattraper toutes les "annonces"
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX | Eli5 Les dots --------------- [:dawa] |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | mdr
Message édité par Olivie le 30-09-2026 à 08:00:26 --------------- |
JohnSmith Executive vice president | GPT est une IA grand public en fait.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison Oracle du Keb's | On va voir ce qu'ils vont dire quand ça va canceller les abos en masse --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
JohnSmith Executive vice president | Je pense qu'ils sont bien
Leur concurrent c'est le search Google. Leur modèle économique c'est pas une plateforme de dev c'est une place de marché de la vie des gens. Message édité par JohnSmith le 30-09-2026 à 08:53:22 |
AllenMadison Oracle du Keb's | Oui on sait depuis le début du topic que ça n'est qu'un vulgaire google search amélioré --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pour le moment sol reste bien moins cher qu'opus, enfin selon le dernier graph que j'ai vu, ou je dis une bêtise --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ça semble bon pour Sol 6.1
--------------- |
FlorentG | J'AI MON DOT §§§
|
XaTriX |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les mecs oublient d'où ils viennent --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FlorentG |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
JohnSmith Executive vice president |
Kalymereau This is not a method | gauche vs. droite: c'est normal la différence de prix (pareil sur tous les abos) ?
--------------- rm -rf internet/ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je viens de recevoir un email de ChatGPT : We’ve just added 62 500 credits to your ChatGPT Pro account to use across Work and Codex. These credits expire on 31 décembre 2026. C'est la nouvelle méthode pour nous enfler avec leurs histoires d'augmentation de coûts ou je sais pas quoi ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
FlorentG |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dots va arriver pour les abonnements plus --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
FlorentG |
|
Kalymereau This is not a method |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |