| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
Message édité par LibreArbitre le 04-09-2026 à 21:43:18 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
XaTriX |
ogsvart_ | GPT-6 ASTRA : LETS GOOOOO |
XaTriX |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-09-2026 à 22:23:46 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
ogsvart_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | AGI, fin 2026 / début 2027
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu devrais l'avoir maintenant xat --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Feitan21 | Astra aussi ici. Je pars 1 semaine. Je lui ai laissé les clés du chateau. Il a carte blanche pour modifier un de mes projet, il fait ce qu'il veut. Je reviens checker ça dimanche prochain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont l'abo à 100€, vous avez Astra dans le chat (pas Work) ?
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Surtout qu'ils continuent à se battre en nous filant des resets --------------- |
Non. Ceci dit, ça viendra peut-être plus tard dans une update ultérieure. Message édité par AllenMadison le 05-09-2026 à 08:48:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ionik |
XaTriX | Encore ? --------------- [:dawa] |
ionik | Je suis a 0% ce matin donc je dirais oui en plus de mardi --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est peut être pas logique mais le reset qui reset aussi la date Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-09-2026 à 10:30:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
shinjo Steve MCGouwine | --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso je table sur un nouveau reset (pas bank reset) dans moins de 48h.
--------------- |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gaston10241 |
Reset le mardi matin.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-09-2026 à 10:57:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | Tiens Astra ne me bouffe pas mon quota.. normal --------------- [:dawa] |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Winpoks |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |