Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 


Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°29878
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2026 à 21:44:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les modèles chinois n'ont plus que 6-12 mois de retard sur Anthropic et Openai

Citation :

@ArtificialAnlys
Artificial Analysis and IBM Research are launching ITBench-AA, the first in a new series of benchmarks evaluating models on agentic enterprise IT tasks, starting with Site Reliability Engineering tasks where frontier models score below 50%

 

ITBench-AA’s SRE tasks benchmark model performance on Kubernetes incident response, where models must diagnose live systems by reading logs, tracing dependencies, and identifying root-cause entities across complex infrastructure. The underlying ITBench dataset has been developed by @IBM's Software Innovation Lab, leveraging IBM’s deep expertise in enterprise IT operations...

 

https://pbs.twimg.com/media/HJWB_nJ [...] ame=medium

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 27-05-2026 à 21:45:06

---------------

n°29879
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-05-2026 à 21:51:00  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Les modèles chinois n'ont plus que 6-12 mois de retard sur Anthropic et Openai

Citation :

@ArtificialAnlys
Artificial Analysis and IBM Research are launching ITBench-AA, the first in a new series of benchmarks evaluating models on agentic enterprise IT tasks, starting with Site Reliability Engineering tasks where frontier models score below 50%

 

ITBench-AA’s SRE tasks benchmark model performance on Kubernetes incident response, where models must diagnose live systems by reading logs, tracing dependencies, and identifying root-cause entities across complex infrastructure. The underlying ITBench dataset has been developed by @IBM's Software Innovation Lab, leveraging IBM’s deep expertise in enterprise IT operations...

 

https://pbs.twimg.com/media/HJWB_nJ [...] ame=medium



qwen 3.7 max si haut? ah oui c'est un index axé agentique


Message édité par bulldozer_fusion le 27-05-2026 à 21:51:34

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°29881
libussa
Posté le 27-05-2026 à 21:52:53  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Les modèles chinois n'ont plus que 6-12 mois de retard sur Anthropic et Openai

Citation :

@ArtificialAnlys
Artificial Analysis and IBM Research are launching ITBench-AA, the first in a new series of benchmarks evaluating models on agentic enterprise IT tasks, starting with Site Reliability Engineering tasks where frontier models score below 50%

 

ITBench-AA’s SRE tasks benchmark model performance on Kubernetes incident response, where models must diagnose live systems by reading logs, tracing dependencies, and identifying root-cause entities across complex infrastructure. The underlying ITBench dataset has been developed by @IBM's Software Innovation Lab, leveraging IBM’s deep expertise in enterprise IT operations...

 

https://pbs.twimg.com/media/HJWB_nJ [...] ame=medium



C'est le temps de distillation qui se réduit où ils font des vrais progrès ? :o

n°29894
falkon1000
Posté le 28-05-2026 à 09:01:03  profilanswer
 

En codage très sincèrement Mimo 2.5 Pro est tout à fait comparable à 5.3 Codex, il ne lui manque que la vision. Deepseek est juste en dessous. Et ça pour 1/10e du prix
 
D'ici un an les chinois domineront le marché..

n°29895
ionik
Posté le 28-05-2026 à 09:06:30  profilanswer
 

Vs un Abo Max a 200 € tu as autant d'usage en utilisant l'API pour le même prix qu'avec un forfait chez Claude/Codex ?


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°29901
falkon1000
Posté le 28-05-2026 à 10:21:28  profilanswer
 

La question est pour qui ?
 
Mimo est largement moins cher que les frontier

n°29910
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2026 à 11:43:01  profilanswer
 

Wen Qwen -99%? :o
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/28/snapshot_16807c1c81ef842898869.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/28/snapshot_2824752494ca9379ed61996e4.jpg


Message édité par Olivie le 28-05-2026 à 11:43:50

---------------

n°29912
ionik
Posté le 28-05-2026 à 11:43:45  profilanswer
 

falkon1000 a écrit :

La question est pour qui ?
 
Mimo est largement moins cher que les frontier


Pour toi par rapport a ton con commentaire d'avant.
 
C'était pour avoir une comparaison a même utilisation des prix


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°29913
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2026 à 11:48:24  profilanswer
 

Mistral Lechat change de nom !


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°29914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-05-2026 à 11:49:28  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Mistral Lechat change de nom !


Et?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°29915
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-05-2026 à 12:02:51  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Mistral Lechat change de nom !


 
Tu veux pas nous donner le nouveau tant que t'y es ? :o

n°29917
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-05-2026 à 12:24:47  profilanswer
 

"le chat machine" :o
ah mer.. ça existe encore


Message édité par crepator4 le 28-05-2026 à 12:25:42

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°29919
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2026 à 13:01:15  profilanswer
 

https://www.journaldunet.com/intell [...] i-company/


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°29924
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2026 à 13:22:42  profilanswer
 

Faudrait créer un topik pour parler des modèles last-tier que personne n’utilise :o


---------------

n°29927
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-05-2026 à 13:25:33  profilanswer
 

en parlant de ça, quelqu'un utilise copilot de Microsoft ? :o

 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°29928
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2026 à 13:28:11  profilanswer
 

fabien a écrit :

en parlant de ça, quelqu'un utilise copilot de Microsoft ? :o  
 


 
Oui, à la cogip


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°29929
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 13:29:06  profilanswer
 

fabien a écrit :

en parlant de ça, quelqu'un utilise copilot de Microsoft ? :o

 



Au taf et ça casse les couilles


---------------
[:dawa]
n°29933
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-05-2026 à 13:51:13  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Oui, à la cogip

 
XaTriX a écrit :


Au taf et ça casse les couilles


et qu'est ce que ça vaut? apparemment c'est sur open ai?


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°29934
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 13:57:32  profilanswer
 

Mon principal problème c'est l'app et l'intégration. L'app c'est la version 365 truc qui est plutôt ghetto.
Le truc pousse la version "automatique", ça fait chier d'aller dans les menus à chaque fois ou presque pour sélectionner le bon modèle.
Mais il y'a GPT5.5 Deep Think, c'est pas mal quand même !
 
Pas de CLI, pas de mode agentic. Fait chier :fou:


---------------
[:dawa]
n°29935
proutmimol​ette
Posté le 28-05-2026 à 14:15:13  profilanswer
 

Drapal’  
 
Et pour l’instant j’essaie de créer des agents sur Copilot Studio pour ma cogip mais c’est à s’arracher les cheveux, pas de réglage de température, au delà de 10 pages de pdf l’agent t’envoie chier…
 
J’ai déjà craqué nerveusement pour revenir à des app web streamlit et autres anythingllm. Soit c’est à cause de ma cogip qui bride tout, ou alors c’est juste que M365 Copilot c’est une version « niveau maternelle » de chatgpt…

n°29936
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-05-2026 à 14:27:00  profilanswer
 

OSEF, mais j'ai YT Premium maintenant avec mon GDrive 5To devenu AI pro.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°29942
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2026 à 14:47:07  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

OSEF, mais j'ai YT Premium maintenant avec mon GDrive 5To devenu AI pro.


 
Pareil  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°29953
Sirolimus
Posté le 28-05-2026 à 16:24:47  profilanswer
 

proutmimolette a écrit :

ou alors c’est juste que M365 Copilot c’est une version « niveau maternelle » de chatgpt…


 
Je sais pas si il y a plusieurs niveaux de souscription, mais la version qui était de base en évaluation sur mon nouveau pc...J'ai testé à peu près 5min avant de suppr.  
peut être juste bon à de la traduction ou de la correction orthographique.

n°29957
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-05-2026 à 16:31:20  profilanswer
 

Hello

 

J'essaie de générer un ppt avec gemini au format portrait et impossible !!
Soit il me le génère au format paysage, soit, quand enfin c'est au format vertical je ne peux pas l'exporter. J'ai cette erreur :

 
Citation :

un problème est survenu. aucune diapositive n'a été créée.

 

Je ne comprends pas ce qui se passe. C'est un bug ?


---------------
Garage GT5
n°29959
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-05-2026 à 16:37:40  profilanswer
 


 
Bon je vois pas vraiment de diff' mais c'est toujours bon a prendre.
Je vais peut être essayer Antigravity pour changer.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°29961
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-05-2026 à 17:27:05  profilanswer
 

Claude vaincra  [:speedboyz30:5]  
 
/Nouveau smiley  [:speedboyz30:5]

n°29966
tarranis
Posté le 28-05-2026 à 17:29:13  profilanswer
 

Salut. J'ai fait un fork de Supersplat qui automatise tout, vous permet d'importer une vidéo ,ou un pack de photos,et génère la scène en un click. Une NVIDIA 8gb minimum est requise. Je suis terriblement impressionné et maintenant tenté par l'achat d'une Insta360. Installez le en un click avec l'exe de la release. Merci par avance de vos retours et n'hésitez pas à jeter un œil sur mes autres repo.
 
https://github.com/Oli97430/supersplat

n°29967
Cosaque
Posté le 28-05-2026 à 17:34:45  profilanswer
 

tarranis a écrit :

Salut. J'ai fait un fork de Supersplat qui automatise tout, vous permet d'importer une vidéo ,ou un pack de photos,et génère la scène en un click. Une NVIDIA 8gb minimum est requise. Je suis terriblement impressionné et maintenant tenté par l'achat d'une Insta360. Installez le en un click avec l'exe de la release. Merci par avance de vos retours et n'hésitez pas à jeter un œil sur mes autres repo.
 
https://github.com/Oli97430/supersplat


 PENETRATOR  :heink:   :lol:

n°29969
tarranis
Posté le 28-05-2026 à 17:40:47  profilanswer
 

Cosaque a écrit :


 PENETRATOR  :heink:   :lol:


 
 
 [:prozac]  oui il s'agit d'un outil de test  [:prozac]

n°29971
nicolaki
Posté le 28-05-2026 à 17:53:49  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

OSEF, mais j'ai YT Premium maintenant avec mon GDrive 5To devenu AI pro.


Ah oui, j'ai vu ça.  
Pas de différence avec un Youtube normal + uBlock origin lite en ce qui me concerne...

n°29973
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-05-2026 à 17:57:53  profilanswer
 

nicolaki a écrit :


Ah oui, j'ai vu ça.  
Pas de différence avec un Youtube normal + uBlock origin lite en ce qui me concerne...


 
Effectivement, sauf sur iphone / ipad / apple tv

n°29980
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2026 à 18:49:38  profilanswer
 

nicolaki a écrit :


Ah oui, j'ai vu ça.  
Pas de différence avec un Youtube normal + uBlock origin lite en ce qui me concerne...


 
Effectivement, pas de différence avec le fait de tricher  :sleep:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°29981
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-05-2026 à 18:52:29  profilanswer
 

Tiens j’ai opus4.8 qui est apparu chez moi, on a les bench ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°29982
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-05-2026 à 18:55:50  profilanswer
 

nicolaki a écrit :


Ah oui, j'ai vu ça.
Pas de différence avec un Youtube normal + uBlock origin lite en ce qui me concerne...


YouTube premium tu peux écouter l'écran éteint ou en tâche de fond normalement.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°35474
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-05-2026 à 19:26:02  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517524
Déjà :ouch:
https://x.com/i/status/2060042702150930686

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-05-2026 à 19:26:42

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°35475
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 19:32:41  profilanswer
 

oh merde jel 'attendais pas celui la :lol:


---------------
[:dawa]
n°35479
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-05-2026 à 19:55:38  profilanswer
 

Pas la plus grosse update qu’on ait connu :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°35480
Requiem
Posté le 28-05-2026 à 20:10:35  profilanswer
 

libussa a écrit :


la tristesse  :sweat:


 
Olivie  [:lydia_luronique:7]

n°35481
Requiem
Posté le 28-05-2026 à 20:14:36  profilanswer
 

Vivement Gemini 5.0 :o

n°35482
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2026 à 20:15:48  profilanswer
 


Ils avaient besoin de sortir un modèle.
Et toujours pas de sonnet ni haïku 4.6
Sans doute pas assez cher et trop performant en comparaison avec Opus :o


---------------

n°35483
Rasthor
Posté le 28-05-2026 à 20:21:24  profilanswer
 

Il y a un reset de l'utilisation au passage. Cool! :D

 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)