| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 27-05-2026 à 21:45:06 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-05-2026 à 21:51:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
libussa |
|
ionik | Vs un Abo Max a 200 € tu as autant d'usage en utilisant l'API pour le même prix qu'avec un forfait chez Claude/Codex ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
falkon1000 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Wen Qwen -99%? Message édité par Olivie le 28-05-2026 à 11:43:50 --------------- |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mistral Lechat change de nom ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
crepator4 Deus ex machina | "le chat machine" Message édité par crepator4 le 28-05-2026 à 12:25:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://www.journaldunet.com/intell [...] i-company/ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faudrait créer un topik pour parler des modèles last-tier que personne n’utilise --------------- |
fabien Vive la super 5 ! | en parlant de ça, quelqu'un utilise copilot de Microsoft ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | OSEF, mais j'ai YT Premium maintenant avec mon GDrive 5To devenu AI pro. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sirolimus |
|
LaMoR Metal up your ass | Hello J'essaie de générer un ppt avec gemini au format portrait et impossible !!
Je ne comprends pas ce qui se passe. C'est un bug ? --------------- Garage GT5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Claude vaincra |
tarranis | Salut. J'ai fait un fork de Supersplat qui automatise tout, vous permet d'importer une vidéo ,ou un pack de photos,et génère la scène en un click. Une NVIDIA 8gb minimum est requise. Je suis terriblement impressionné et maintenant tenté par l'achat d'une Insta360. Installez le en un click avec l'exe de la release. Merci par avance de vos retours et n'hésitez pas à jeter un œil sur mes autres repo.
|
Cosaque |
|
tarranis |
nicolaki |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Tiens j’ai opus4.8 qui est apparu chez moi, on a les bench ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 28-05-2026 à 19:26:42 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | oh merde jel 'attendais pas celui la --------------- [:dawa] |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pas la plus grosse update qu’on ait connu --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Requiem |
Requiem | Vivement Gemini 5.0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |