Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

 


Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°28455
falkon1000
Posté le 26-05-2026 à 22:21:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

En fait Xiaomi c'est 'juste' aligné sur les prix de Deepseek
 
https://i.imgur.com/Gv2WfEY.jpeg


Ca sent la subvention secrète par le gouvernement qui veut écraser les USA...

n°28456
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-05-2026 à 22:35:12  profilanswer
 

Vous êtes ok pour entraîner des modèles chinois en les utilisant et en leur filant toutes vos donnés ? Moi bof :o

n°28459
falkon1000
Posté le 26-05-2026 à 22:40:12  profilanswer
 

pour mes projets perso, oui. Pour le boulot, non

n°28460
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-05-2026 à 22:42:44  profilanswer
 

falkon1000 a écrit :

pour mes projets perso, oui. Pour le boulot, non


+1


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°28469
H00d
Posté le 26-05-2026 à 23:30:10  profilanswer
 

La fonction Codex depuis l'appli ChatGPT (Android), c'est toujours pas compatible avec Codex pour Windows ?
 
J'ai beau sélectionné "Je suis connecté sur ordinateur" mais je reste bloque sur "En attente de l'app de bureau..." alors qu'elle est bien démarrée.

n°28470
neo world
Posté le 26-05-2026 à 23:33:00  profilanswer
 

Mais du coup vous ne traitez pas de la même manière la dépendance et ce qui est fait de nos données coté US ? Je dis pas que Xi jiping est sympa mais dans l’idée les US n’ont pas l’air très fiable depuis l’arrivée de l’agent orange :o

n°28473
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-05-2026 à 23:39:33  profilanswer
 

neo world a écrit :

Mais du coup vous ne traitez pas de la même manière la dépendance et ce qui est fait de nos données coté US ? Je dis pas que Xi jiping est sympa mais dans l’idée les US n’ont pas l’air très fiable depuis l’arrivée de l’agent orange :o


Des 2 côtés, il ne faut pas faire une confiance aveugle


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°28474
falkon1000
Posté le 26-05-2026 à 23:39:42  profilanswer
 

Pour ma part, devant un comité de direction, si tu dis que tu as un engagement du plus gros éditeur mondial, américain, ultra médiatisé et qui provoquera un scandale mondial si la moindre donnée fuite, ça fait un peu plus sérieux que de dire que tu as signé avec une IA du Parti communiste qui te dis ouvertement qu'ils utiliseront de manière certaine les données que tu envoies.

n°28475
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-05-2026 à 23:40:28  profilanswer
 

falkon1000 a écrit :

Pour ma part, devant un comité de direction, si tu dis que tu as un engagement du plus gros éditeur mondial, américain, ultra médiatisé et qui provoquera un scandale mondial si la moindre donnée fuite, ça fait un peu plus sérieux que de dire que tu as signé avec une IA du Parti communiste qui te dis ouvertement qu'ils utiliseront de manière certaine les données que tu envoies.


Pas si tu passes par un tiers de confiance


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°28476
falkon1000
Posté le 26-05-2026 à 23:43:41  profilanswer
 

En effet mais ça vous me l'avez appris ce matin. Nous on a pris une licence GPT (ChatGPT + de l'API GPT) en décembre 2023 pour 180 personnes. Dans tous les cas, sauf revirement dingue, on changera pas de si tôt, surtout qu'il faudra refaire toutes les formations (tout le monde a été formé, même Gérard)

n°28478
neo world
Posté le 26-05-2026 à 23:55:44  profilanswer
 

falkon1000 a écrit :

Pour ma part, devant un comité de direction, si tu dis que tu as un engagement du plus gros éditeur mondial, américain, ultra médiatisé et qui provoquera un scandale mondial si la moindre donnée fuite, ça fait un peu plus sérieux que de dire que tu as signé avec une IA du Parti communiste qui te dis ouvertement qu'ils utiliseront de manière certaine les données que tu envoies.


euh, Meta ? AWS ? Microsoft ? Google ?
 
Je ne dis pas que les prestataires US sont nuls et les Chinois meilleurs et encore moins qu'avec un presta FR ou on-prem on est plus safe mais j'ai tendance à les mettre dans un même panier en partant du principe que si mon taffe est suffisamment sensible (au point par exemple que leur exfiltration pourrait jouer sur un gros contrat Boeing, HII, General Dynamics ou autre) la confiance est à zero quel que soit le prestataire étranger. Mais si mon taffe c'est de développer l'appli/front/back qui intègre quelques règles métier d'une obscure société dont il existe trouze mille concurrents au fonctionnement similaire ben presta chinois = presta US = presta allemand = ...

n°28479
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-05-2026 à 23:59:53  profilanswer
 

neo world a écrit :


euh, Meta ? AWS ? Microsoft ? Google ?

 

Je ne dis pas que les prestataires US sont nuls et les Chinois meilleurs et encore moins qu'avec un presta FR ou on-prem on est plus safe mais j'ai tendance à les mettre dans un même panier en partant du principe que si mon taffe est suffisamment sensible (au point par exemple que leur exfiltration pourrait jouer sur un gros contrat Boeing, HII, General Dynamics ou autre) la confiance est à zero quel que soit le prestataire étranger. Mais si mon taffe c'est de développer l'appli/front/back qui intègre quelques règles métier d'une obscure société dont il existe trouze mille concurrents au fonctionnement similaire ben presta chinois = presta US = presta allemand = ...


 :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°28480
chrispc
Posté le 27-05-2026 à 00:16:03  profilanswer
 

Je réfléchis à me prendre un abo google AI pro pour Antigravity mais j'aimerai bien savoir la limite d'utilisation qu'il y a vs le gratuit.
 
En gratuit, je lance une refonte du code et plus de tokens pour le modèle Flash, le reste est inutilisable parce que tout le monde les utilise aussi...
 
Il y a beaucoup de tokens ou il faut la version Ultra si jamais je veux me lancer dans un dev de site e-commerce par exemple ?
Je n'arrive pas trop à situer mon besoin en terme de token.
 
Un pote à Claude avec VS Code mais j'ai vu qu'ils avaient bloquer pas mal de chose récemment pour les agents IA, donc ça ne me donne pas trop envie.  
Plutôt Gemini parce que je le trouve assez pertinent, il comprend bien mes demandes, le code est propre (même si il faut repasser derrière pour optimiser au mieux) et il se connecte à pas mal d'outils côté Google.

n°28481
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-05-2026 à 00:19:00  profilanswer
 

chrispc a écrit :

Je réfléchis à me prendre un abo google AI pro pour Antigravity mais j'aimerai bien savoir la limite d'utilisation qu'il y a vs le gratuit.

 

En gratuit, je lance une refonte du code et plus de tokens pour le modèle Flash, le reste est inutilisable parce que tout le monde les utilise aussi...

 

Il y a beaucoup de tokens ou il faut la version Ultra si jamais je veux me lancer dans un dev de site e-commerce par exemple ?
Je n'arrive pas trop à situer mon besoin en terme de token.

 

Un pote à Claude avec VS Code mais j'ai vu qu'ils avaient bloquer pas mal de chose récemment pour les agents IA, donc ça ne me donne pas trop envie.
Plutôt Gemini parce que je le trouve assez pertinent, il comprend bien mes demandes, le code est propre (même si il faut repasser derrière pour optimiser au mieux) et il se connecte à pas mal d'outils côté Google.


Prend plutôt un autre abonnement
Ils sont trop pingres sur les quotas chez Google
En abonnement d'appoint ça va mais en utilisation principal, je ne conseillerais pas
GPT est celui qui donne le plus par rapport à l'abonnement 20 balles
Sinon aller vers du ollama ou opencode pour avoir accès à des modèles chinois hébergés chez les data centers aux US

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-05-2026 à 00:20:22

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°28482
chrispc
Posté le 27-05-2026 à 00:25:49  profilanswer
 

Je vais aller voir de nouveau GPT alors, thanks

n°28484
Sirolimus
Posté le 27-05-2026 à 07:04:58  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Vous êtes ok pour entraîner des modèles chinois en les utilisant et en leur filant toutes vos donnés ? Moi bof :o


 

falkon1000 a écrit :

pour mes projets perso, oui. Pour le boulot, non


 
Euhhhh…Snowden, Cloud act, Perucci…ça vous dit quelque chose ?

n°28489
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 27-05-2026 à 08:46:49  profilanswer
 

jix a écrit :

un joli chiffre bien rond :o
 
Claude Mythos a trouvé plus de 10 000 failles critiques un mois après son lancement, y compris dans les systèmes les plus importants au monde
https://www.usine-digitale.fr/intel [...] BT7HM.html


https://www.theregister.com/securit [...] or/5238111  

falkon1000 a écrit :

Y'a toujours un dev pour expliquer que ce qui fonctionne ne fonctionne pas  :D  
 
PS : en plus j'avais vu une news indiquant un autre GPU que celui que tu mentionnes


 [:pussoforce] Tu sembles avoir la haine des devs ; il y en a un qui s'est tapé ta femme ou quoi ?  :o  
the_fennec faisait référence au fait que les GPU Chinois ont des perfs de CG d'il y a dix ans  ;)  Et que donc il en faut un paquet pour que ça fonctionne.

speedboyz30 a écrit :

Vous êtes ok pour entraîner des modèles chinois en les utilisant et en leur filant toutes vos donnés ? Moi bof :o


Pareil, mais pour tous les fournisseurs ; hors local, j'utilise quasi uniquement OpenAI business car ils s'engagent contractuellement à ne pas utiliser la data pour l'entraînement.

neo world a écrit :

Mais du coup vous ne traitez pas de la même manière la dépendance et ce qui est fait de nos données coté US ? Je dis pas que Xi jiping est sympa mais dans l’idée les US n’ont pas l’air très fiable depuis l’arrivée de l’agent orange :o


 [:moundir]  (c'est valable avec n'importe quel état au passage)

falkon1000 a écrit :

Pour ma part, devant un comité de direction, si tu dis que tu as un engagement du plus gros éditeur mondial, américain, ultra médiatisé et qui provoquera un scandale mondial si la moindre donnée fuite, ça fait un peu plus sérieux que de dire que tu as signé avec une IA du Parti communiste qui te dis ouvertement qu'ils utiliseront de manière certaine les données que tu envoies.


Même un fournisseur Ricain, ça ne passe pas forcément de façon fluide avec de grosses sociétés financières en France (en tout cas celles avec qui je traite) même si au final on parle majoritairement de data « publique » ; tout migrer chez Scaleway, avec un petit drapeau Français , et c'est bon. Eux n'ont pas de scrupules à utiliser W11, etc. en direct par contre :o


---------------
Des piafs en photo
n°28493
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-05-2026 à 09:16:50  profilanswer
 

neo world a écrit :

Mais du coup vous ne traitez pas de la même manière la dépendance et ce qui est fait de nos données coté US ? Je dis pas que Xi jiping est sympa mais dans l’idée les US n’ont pas l’air très fiable depuis l’arrivée de l’agent orange :o


 
L'agent orange devrait bouger un jour  [:moonbloood:2]  
 
Et les US ont un minimum de gardes fous.

n°28494
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-05-2026 à 09:18:23  profilanswer
 

Sirolimus a écrit :


 
Euhhhh…Snowden, Cloud act, Perucci…ça vous dit quelque chose ?


 
Oui oui  [:zyzz:1]  
 
Mais c'est pire côté chinois, c'est totalement opaque.
Et en plus ils pompent tout sur les modèles US d'où leur coût réduit  [:zyzz:1]  
 
Donc entre la peste et le choléra  [:moonbloood:2]

n°28495
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-05-2026 à 09:20:39  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Prend plutôt un autre abonnement
Ils sont trop pingres sur les quotas chez Google
En abonnement d'appoint ça va mais en utilisation principal, je ne conseillerais pas
GPT est celui qui donne le plus par rapport à l'abonnement 20 balles
Sinon aller vers du ollama ou opencode pour avoir accès à des modèles chinois hébergés chez les data centers aux US


 
Google c'est juste bon pour la génération d'images, notebookLM, les 5to de stockage, youtube et healh premium.
Leur LLM est pourri vs ChatGPT / Claude.

n°28496
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2026 à 09:23:36  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Google c'est juste bon pour la génération d'images, notebookLM, les 5to de stockage, youtube et healh premium.
Leur LLM est pourri vs ChatGPT / Claude.


 
Bien sûr que non.
 
À la fin il ne restera plus qu eux…


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°28497
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-05-2026 à 09:24:42  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

 

Google c'est juste bon pour la génération d'images, notebookLM, les 5to de stockage, youtube et healh premium.
Leur LLM est pourri vs ChatGPT / Claude.


C'est pas qu'il est pourri mais ils mettent l'accent sur l'inclusion dans tout l'écosystème pour en tirer le max de bénéfice auprès des entreprises etc
Mais la capacité de calcul est trop dilué


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°28498
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2026 à 09:26:39  profilanswer
 

Google a surtout peur de perdre la bataille du search. C’est leur principale préoccupation.


---------------

n°28500
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-05-2026 à 09:45:18  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Bien sûr que non.


 
Bien sûr que si  [:adagio_for_strings:4]  
 
Si tu utilises les 3 plus gros de façon un peu poussée tu verras vite la différence.
 
Je ne vois pas pourquoi google dominerait forcément le marché à la fin.

n°28504
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-05-2026 à 10:25:02  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Je ne vois pas pourquoi google dominerait forcément le marché à la fin.


google a un ecosystème : mail, maps, recherche, image, videos, doc, etc , il ne tire pas tous ses revenus de vente d'abos IA.
 
déjà avec ton mail google t'as déjà ton compte gémini qui t'attend, pas besoin de créer de compte et déjà inclu dans android pour les nouveaux téléphone j'imagine, comme youtube.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°28505
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 27-05-2026 à 10:27:43  profilanswer
 

j'avais mis un :o justement :)


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°28508
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-05-2026 à 10:44:54  profilanswer
 

fabien a écrit :


google a un ecosystème : mail, maps, recherche, image, videos, doc, etc , il ne tire pas tous ses revenus de vente d'abos IA.

 

déjà avec ton mail google t'as déjà ton compte gémini qui t'attend, pas besoin de créer de compte et déjà inclu dans android pour les nouveaux téléphone j'imagine, comme youtube.

 


 

Le problème de Google c'est qu'ils sont justement trop gros pour innover.
Y a qu'à voir comment ils se sont fait piquer la place sur les LLM par ChatGPT et Claude.
On parle de startups avec 300 employés au moment de lancer ChatGPT.
Google bossait dessus depuis des années avec Google Brain et Deepmind, ~5000 personnes.

 

Je vous conseille le bouquin "Supremacy" sur le sujet  [:zyzz:1]

 

[Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 27-05-2026 à 10:46:56
n°28509
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-05-2026 à 10:46:15  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Le problème de Google c'est qu'ils sont justement trop gros pour innover.
Y a qu'à voir comment ils se sont fait piquer la place sur les LLM par ChatGPT et Claude.
On parle de startups avec 300 employés au moment de lancer ChatGPT.
Google bossait dessus depuis des années.
 
Je vous conseille le bouquin "Supremacy" sur le sujet  [:zyzz:1]  
 
[Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires


google avait déjà son IA/chatgpt, mais justement ça tue son moteur de recherche, pas d’intérêt à le sortir jusqu'à chatgpt.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°28510
_Makaveli_
Posté le 27-05-2026 à 10:49:49  profilanswer
 

drap'


---------------
Humanity is overrated
n°28512
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-05-2026 à 10:54:00  profilanswer
 

fabien a écrit :


google avait déjà son IA/chatgpt, mais justement ça tue son moteur de recherche, pas d’intérêt à le sortir jusqu'à chatgpt.


 
Ils avaient LaMDA mais c'était absolument pas production-ready.
Ils faisaient tout au plus des démos encadrées avec scénarios prévus / testés.
 
Sauf si tu parles d'autre chose, mais à l'époque je ne pense à rien d'autre.

n°28513
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 27-05-2026 à 10:58:45  profilanswer
 

jix a écrit :

j'avais mis un :o justement :)


C'était pour abonder avec un retour d'un insider

speedboyz30 a écrit :


[...]
Je ne vois pas pourquoi google dominerait forcément le marché à la fin.


Car ils n'ont pas besoin de l'AI pour générer des miyards ; ils vont racheter Anthropic et OpenAI quand ils auront crashé  :o (https://www.wheresyoured.at/anthropics-profitability-swindle/)


---------------
Des piafs en photo
n°28519
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2026 à 11:06:08  profilanswer
 

carrion crow a écrit :


Car ils n'ont pas besoin de l'AI pour générer des miyards ; ils vont racheter Anthropic et OpenAI quand ils auront crashé  :o (https://www.wheresyoured.at/anthropics-profitability-swindle/)


A quel moment Google devient indispensable dans 2-3 ans ?
Pas besoin de recherche, un LLM te donne des réponses à toutes questions ?
Pas besoin de Youtube (qui est déjà en très grande perte de vitesse face à TIKTOK) quand un LLM peut te créer de la vidéo sur demande.
Il leur restera quoi ?


---------------

n°28520
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-05-2026 à 11:13:08  profilanswer
 

Olivie a écrit :


A quel moment Google devient indispensable dans 2-3 ans ?
Pas besoin de recherche, un LLM te donne des réponses à toutes questions ?
Pas besoin de Youtube (qui est déjà en très grande perte de vitesse face à TIKTOK) quand un LLM peut te créer de la vidéo sur demande.
Il leur restera quoi ?

 

J'aimerais bien voir aussi la chute d'utilisation des emails.

 

Qui aujourd'hui envoi un email en perso au lieu d'un whatsapp / signal / etc.?
Même en pro, tout passe de plus en plus par Teams / Slack.


Message édité par speedboyz30 le 27-05-2026 à 11:14:26
n°28521
libussa
Posté le 27-05-2026 à 11:15:09  profilanswer
 

Olivie a écrit :


A quel moment Google devient indispensable dans 2-3 ans ?
Pas besoin de recherche, un LLM te donne des réponses à toutes questions ?
Pas besoin de Youtube (qui est déjà en très grande perte de vitesse face à TIKTOK) quand un LLM peut te créer de la vidéo sur demande.
Il leur restera quoi ?


la tristesse  :sweat:

n°28523
falkon1000
Posté le 27-05-2026 à 11:21:31  profilanswer
 

carrion crow a écrit :


 Tu sembles avoir la haine des devs ; il y en a un qui s'est tapé ta femme ou quoi ?  


Non, j'ai du mal avec la manière de penser ne changeons rien, ça marche pas, je te prouve que ce qui fonctionne ne fonctionne pas, l'avenir est noir, on va revenir au papier silex quand le monde découvrira la supercherie, etc.

n°28525
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 27-05-2026 à 11:24:38  profilanswer
 

Olivie a écrit :


A quel moment Google devient indispensable dans 2-3 ans ?
Pas besoin de recherche, un LLM te donne des réponses à toutes questions ?
Pas besoin de Youtube (qui est déjà en très grande perte de vitesse face à TIKTOK) quand un LLM peut te créer de la vidéo sur demande.
Il leur restera quoi ?


 :??:  je n'ai pas dit indispensable, juste qu'ils ont du cache flow, à partir d'autre chose que l'AI, et que vu comment les sociétés AI (non cotées) ont l'air d'arranger les chiffres pour vendre du rêve, ils pourront survivre si crash il y a.
Un LLM ne remplace pas un moteur de recherche mais le complète IMHO.
TikTok  [:paul de saint-balby:4]  

libussa a écrit :


la tristesse  :sweat:


Oui  [:endraum] Perso un article/vidéo AI generated je skippe. Et ne parlons pas des appels... C'est principalement des scammers, mais si une société legit envoi un chat bot pour m'appeler, je considérerai ça comme un manque de respect (idem pour les emails au passage).


---------------
Des piafs en photo
n°28526
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 27-05-2026 à 11:27:47  profilanswer
 

falkon1000 a écrit :


Non, j'ai du mal avec la manière de penser ne changeons rien, ça marche pas, je te prouve que ce qui fonctionne ne fonctionne pas, l'avenir est noir, on va revenir au papier silex quand le monde découvrira la supercherie, etc.


Je n'ai pas l'impression que ce soit le discours ici (général ou vis-à-vis du message en question) mais chacun son interprétation.


---------------
Des piafs en photo
n°28544
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 27-05-2026 à 12:24:21  profilanswer
 

Article intéressant en fronçais
 
IA contre IA : sécuriser le code dans un cycle de menaces auto-accéléré
https://www.silicon.fr/cybersecurit [...] paign=feed


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°28545
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-05-2026 à 12:26:59  profilanswer
 

carrion crow a écrit :


Oui  [:endraum] Perso un article/vidéo AI generated je skippe. Et ne parlons pas des appels... C'est principalement des scammers, mais si une société legit envoi un chat bot pour m'appeler, je considérerai ça comme un manque de respect (idem pour les emails au passage).


ça depend, si c'est pour du sav, tu t'en fou si c'est une IA, ou un offshore du maroc qui te répond, j'ai eu une panne avec free, au tel c'etait automatisé, j'ai choisi avec les touches du clavier et ça a ouvert un ticket après avoir vérifié la ligne.
Je sais pas si c'est une IA ou un algo de base, mais c'etait pas un humain et je m'en fou.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°29877
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-05-2026 à 21:31:01  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

 

L'agent orange devrait bouger un jour  [:moonbloood:2]

 

Et les US ont un minimum de gardes fous.

 

On a vu ça avec Alstom, et c'était pas avec l'orange mecanique


Message édité par crepator4 le 27-05-2026 à 21:31:26

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°29878
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2026 à 21:44:14  profilanswer
 

Les modèles chinois n'ont plus que 6-12 mois de retard sur Anthropic et Openai

Citation :

@ArtificialAnlys
Artificial Analysis and IBM Research are launching ITBench-AA, the first in a new series of benchmarks evaluating models on agentic enterprise IT tasks, starting with Site Reliability Engineering tasks where frontier models score below 50%

 

ITBench-AA’s SRE tasks benchmark model performance on Kubernetes incident response, where models must diagnose live systems by reading logs, tracing dependencies, and identifying root-cause entities across complex infrastructure. The underlying ITBench dataset has been developed by @IBM's Software Innovation Lab, leveraging IBM’s deep expertise in enterprise IT operations...

 

https://pbs.twimg.com/media/HJWB_nJaIAA6MUJ?format=jpg&name=medium

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 27-05-2026 à 21:45:06

---------------

 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)