| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
fils_de_la_lumiere | Reprise du message précédent :
Message édité par fils_de_la_lumiere le 16-02-2023 à 16:13:24 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
cakay |
|
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
cakay | mais s'il a déjà un compte live ou hotmail, ça marche... bien évidemment il aura fourni ces infos au préalable Message édité par cakay le 17-02-2023 à 19:04:52 |
gromarik |
|
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
XaTriX |
Bon après tu peux mytho --------------- [:dawa] |
cakay |
|
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 17-02-2023 à 20:47:27 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
gusano |
Et puis après une 20aine de conversations test : Sorry, you’ve reached your daily limit to chat. Let’s pick up again tomorrow!
Message édité par gusano le 17-02-2023 à 21:12:26 |
joams |
|
fils_de_la_lumiere |
|
XaTriX |
santos64 |
|
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 18-02-2023 à 02:06:03 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | faut l'accepter comme il est
|
LennyB Je ne contracte pas! | Leave Sydney alone --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
manulelutin |
|
gusano |
|
cakay |
|
joams |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Est-ce que ChatGPT répond quand on lui demande pourquoi il accepte de faire des blagues sur des gens et pas sur d'autres ? |
manulelutin | MS a fortement nerfé le nombres d'échanges avec bingGPT. |
fils_de_la_lumiere | Bon je viens de tester, l'expérience est totalement gâchée par Microsoft avec cette limite ridicule empêchant une conversation normale contrairement à ChatGPT.
Message édité par fils_de_la_lumiere le 20-02-2023 à 19:29:13 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
flobo09 | Ba la presse généraliste était à deux doigts d'affirmer que microsoft avait créé skynet et qu'on allait finir exterminés... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
m4t3w | il y a du progrès |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gusano |
Exemple d'utilisation ce matin :
Message édité par gusano le 21-02-2023 à 17:29:31 |
babaz2 | content de voir des 1ers retours plutôt positifs, j'ai le sentiment que ce perroquet approximatif version beta va rapidement bouleverser la productivité de nombreuses fonctions tertiaires |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |