Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 


Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°507
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2023 à 09:23:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans quel pay peut on observer des dahus?
 
Les dahus peuvent être observés en Afrique de l'Ouest, notamment au Burkina Faso, au Mali, en Côte d'Ivoire et au Ghana.
 
 [:benn25]


Message édité par rz1 le 01-02-2023 à 09:24:22

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°508
helloyes
Posté le 01-02-2023 à 09:36:13  profilanswer
 

Je lui demande de me faire des scripts bash, bah je suis impressionné
 
En plus tu peux lui demander des améliorations dernieres, vraiment efficace les dev ont du souci à se faire, ca veut pas dire qu'il y en aura plus besoin mais moins en tout cas
 

n°509
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-02-2023 à 09:42:08  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :


 
Tout a fait d'accord "la bête informatique" ne peut recracher que ce qu'elle ingère, si on lui demande un avis sur la situation en Israël versus Palestine le résultat ne sera pas le même selon que le système aura digéré les manuels scolaires des petits palestiniens de Gaza ou des petits israéliens des colonies.  
De même  à la question "que faut-il penser de l'immigration en France"  tout dépend si le système a été nourri de la collection des 40 dernières années de Libération ou de celle de Valeurs Actuelles.
 
Donc à part l'aide au développement informatique et l'aide à la paresse pour les devoirs je ne vois pas trop l'usage.
 
Il pourrait y avoir une application concrète dans l’amélioration des Chatbot de nos différents services administratifs privés ou publics  mais la aussi il y aura un biais: L'objectif du client qui appelle  
SFR pour renégocier son abonnement n'est pas le même que celui de Mr Drahi patron de SFR qui va investir dans une IA dédiée.


 
La paresse pour la rédaction de blabla en tout genre, l'aide a la recherche et l'aggrégation d'information (c'est facile de se moquer des réponses absurdes quand on pose des questions soit dénués de sens soit qui attendent 'une seule vérité'), de manière générale l'aide pour tout les cas de traitement du language naturel et sa transformation en une forme de requete, ...
Non en fait les cas d'usage ne manquent vraiment pas, et meme si les outils manquent toujours de maturité il est évident que dans peu de temps ils seront intégrés à peu près partout, à divers niveaux.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°510
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-02-2023 à 10:32:56  profilanswer
 

ça va être fou

n°511
gromarik
Posté le 01-02-2023 à 11:02:44  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Dans quel pay peut on observer des dahus?
 
Les dahus peuvent être observés en Afrique de l'Ouest, notamment au Burkina Faso, au Mali, en Côte d'Ivoire et au Ghana.
 
 [:benn25]


Jamais il dit "je ne sais pas" [:rofl]  
 

ese-aSH a écrit :

C'est facile de se moquer des réponses absurdes quand on pose des questions soit dénués de sens soit qui attendent 'une seule vérité


Arrêtez de tritiquer !  [:ch4m4n3]  
 
On est là pour se marrer aussi :D

n°512
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-02-2023 à 11:03:34  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Jamais il dit "je ne sais pas" [:rofl]  
 


 
il serait pas un peu complotiste le petit chatGPT ? :o

n°513
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-02-2023 à 11:10:45  profilanswer
 

petit dossier récapitulatif sur les IA
https://www.clubic.com/technologies [...] tenus.html

n°514
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2023 à 11:11:09  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Jamais il dit "je ne sais pas" [:rofl]  
 


 
Non, mais il aurait pu dire que le dahu était un animal imaginaire...
 
Je lui ai demandé la distance entre Paris et Poudlard, il m'a bien répondu que Poudlard était un lieu imaginaire.
 
Ca met en lumière que l'apprentissage, pour être fait correctement, doit subir des formes de supervision, pour éviter de lui faire dire n'importe quoi.
 
Un bon article ici:
https://www.assemblyai.com/blog/how [...] lly-works/


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°515
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2023 à 11:12:11  profilanswer
 

Une autre tentative.... le Dahu à déjà migré :o
 
Dans quel pay peut on observer des dahus?
 
Les dahus peuvent être observés en Guinée, en Guinée Bissau et en Sierra Leone en Afrique de l'Ouest.


Message édité par rz1 le 01-02-2023 à 11:12:23

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°516
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-02-2023 à 11:12:48  profilanswer
 

ça va vite un dahu :o


Message édité par Coroners le 01-02-2023 à 11:12:56
n°517
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2023 à 11:13:51  profilanswer
 

Les dahus existent t'ils?
 
Les dahus sont considérés comme un animal mythique ou légendaire dans la culture africaine, il n'y a pas de preuve concrète de leur existence réelle.
 
donc pourquoi me répond tu que les dahus peuvent être observés en Guinée, en Guinée Bissau et en Sierra Leone en Afrique de l'Ouest ?
 
Je suis désolé pour la confusion. En répondant à votre première question, j'ai supposé que les dahus étaient considérés comme réels dans la culture africaine et je vous ai donné une réponse basée sur cette supposition. Cependant, comme ils ne sont pas considérés comme réels par la communauté scientifique, ma réponse à votre première question était incorrecte.

de ce fait, dans quel pays peut on observer des dahus?

 
Comme les dahus sont considérés comme un animal mythique ou légendaire, ils ne peuvent pas être observés dans aucun pays.


Message édité par rz1 le 01-02-2023 à 11:14:15

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°518
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2023 à 11:16:12  profilanswer
 

rien que ce genre d’intéraction c'est bluffant.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°519
manuel-lv
Posté le 01-02-2023 à 11:27:37  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


 
La paresse pour la rédaction de blabla en tout genre, l'aide a la recherche et l'aggrégation d'information (c'est facile de se moquer des réponses absurdes quand on pose des questions soit dénués de sens soit qui attendent 'une seule vérité'), de manière générale l'aide pour tout les cas de traitement du language naturel et sa transformation en une forme de requete, ...
Non en fait les cas d'usage ne manquent vraiment pas, et meme si les outils manquent toujours de maturité il est évident que dans peu de temps ils seront intégrés à peu près partout, à divers niveaux.


 
 
je ne connais pas trop le sujet, mais peut-on considérer que la gestion algorithmique utilisée depuis déjà des années en Bourse par les traders est une forme d'IA ?
 
Si c'est le cas on peut constater que cela n'a pas amené grand chose pour le quidam moyen, cette gestion permet simplement de plumer plus facilement le petit actionnaire.
 
Peut-on utiliser Chatgpt pour gagner de l'argent en Bourse?

n°520
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-02-2023 à 11:36:03  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :

 


je ne connais pas trop le sujet, mais peut-on considérer que la gestion algorithmique utilisée depuis déjà des années en Bourse par les traders est une forme d'IA ?

 

Si c'est le cas on peut constater que cela n'a pas amené grand chose pour le quidam moyen, cette gestion permet simplement de plumer plus facilement le petit actionnaire.

 

Peut-on utiliser Chatgpt pour gagner de l'argent en Bourse?


les crachs boursier sont la chose principale à éviter je pense, à partir du moment où la bourse croit avec des robots sans effondrement du système, les mecs ont rempli leur job


Message édité par Coroners le 01-02-2023 à 11:36:18
n°521
fils_de_la​_lumiere
Posté le 01-02-2023 à 12:57:48  profilanswer
 

Cette nouvelle IA de génération de voix dépasse tout ce que vous avez déjà entendu... et pose déjà des problèmes

 

Faut faire un mix entre ça et ChatGPT  :love:

 

Un exemple du rendu : https://youtu.be/qRPTwPuZLjk


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°522
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-02-2023 à 13:56:40  profilanswer
 

j'aurais vu ça avant de mourir, et ça, c'est deja pas mal

n°523
d750
Posté le 01-02-2023 à 16:51:47  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Les dahus existent t'ils?

 

Les dahus sont considérés comme un animal mythique ou légendaire dans la culture africaine, il n'y a pas de preuve concrète de leur existence réelle.

 

donc pourquoi me répond tu que les dahus peuvent être observés en Guinée, en Guinée Bissau et en Sierra Leone en Afrique de l'Ouest ?

 

Je suis désolé pour la confusion. En répondant à votre première question, j'ai supposé que les dahus étaient considérés comme réels dans la culture africaine et je vous ai donné une réponse basée sur cette supposition. Cependant, comme ils ne sont pas considérés comme réels par la communauté scientifique, ma réponse à votre première question était incorrecte.

de ce fait, dans quel pays peut on observer des dahus?

 

Comme les dahus sont considérés comme un animal mythique ou légendaire, ils ne peuvent pas être observés dans aucun pays.


Savoir reconnaitre ses erreurs, elle est déjà plus humaine que beaucoup d'humain :o


Message édité par d750 le 01-02-2023 à 16:53:22
n°524
fils_de_la​_lumiere
Posté le 01-02-2023 à 17:51:40  profilanswer
 

d750 a écrit :


Savoir reconnaitre ses erreurs, elle est déjà plus humaine que beaucoup d'humain :o


Bon après cette correction influe sur la conversation en cours (et encore, si elle est trop longue c'est oublié en allant) et pas sur la base d'apprentissage initiale.

 

Des infos sur la riposte de Google :

 

Apprentice Bard : la réponse de Google à ChatGPT prend forme

 

Faut espérer un apprentissage continu (avec Google Actus et les autres services Google) et pas figé dans un gros fichier une année donnée.


Message édité par fils_de_la_lumiere le 01-02-2023 à 17:56:06

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°525
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 01-02-2023 à 18:30:59  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Je lui demande de me faire des scripts bash, bah je suis impressionné
 
En plus tu peux lui demander des améliorations dernieres, vraiment efficace les dev ont du souci à se faire, ca veut pas dire qu'il y en aura plus besoin mais moins en tout cas
 


 
 
 [:vave:3]  [:demoderateur:1]

n°526
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-02-2023 à 18:38:22  profilanswer
 


 
c'est très exactement la réaction des artistes quand on leur a dit "attention à l'IA" et qu'ils ont vu DALL-E, première version [:ocube]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°527
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-02-2023 à 19:02:21  profilanswer
 

Coroners a écrit :


les crachs boursier sont la chose principale à éviter je pense, à partir du moment où la bourse croit avec des robots sans effondrement du système, les mecs ont rempli leur job


 
C'est justement l'usage intensif des robots en Bourse qui augmente son instabilité et notamment les flash crash.

n°528
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-02-2023 à 20:14:21  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
C'est justement l'usage intensif des robots en Bourse qui augmente son instabilité et notamment les flash crash.


peut être, mais tant que le système s'effondre pas, le truc continue, et aujourd'hui, une majorité des ordres boursiers sont passés par des machines, on verra bien où ça nous mène

n°529
fils_de_la​_lumiere
Posté le 01-02-2023 à 21:45:56  profilanswer
 

https://yt3.ggpht.com/orsY7JJ054V6Lp0XqEuoyEOaAPZNEY_NI2xg2s_mfn6T78joB2fgNKTRbrP9DuWC6pp-5TmRtdo7vX8=s800-nd-v1
 
https://www.youtube.com/post/UgkxSY [...] 0ESs1hcHi8
 
Il va surement en remettre une couche  :o


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°530
XaTriX
Posté le 01-02-2023 à 22:23:15  profilanswer
 

https://chatcgt.fr/
https://i.imgur.com/t3JoVRl.png


---------------
[:dawa]
n°531
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-02-2023 à 22:55:08  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150955

 

y a quand meme des gens qui sont sur la sellette avec chatGPT :o


Message édité par ese-aSH le 01-02-2023 à 22:56:35

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°532
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-02-2023 à 10:28:30  profilanswer
 

pour en revenir aux IA qui travaillent dans la finance, je serais quand même assez curieux de savoir si les grandes banques qui contrôlent le monde ( :o ) ont en parallèle de ces IA qui achètent/vendent, des agents conversationnels type chatGPT pour interagir avec elles et savoir quelles sont les intentions du robot et les orienter dans leur démarchent si besoin, tout en bénéficiant de la capacité de l'agent conversationnel pour investiguer sur ce qui se passe sur les marchés et dans le monde en général, 'fin, vous voyez ce que je veux dire je suppose :o

n°533
rz1
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2023 à 13:47:00  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/151012
Jeanne d'arc, la première femme au foyer. Tu comprend l'allusion?

 

Non, je ne comprends pas l'allusion. Jeanne d'Arc était une héroïne française du Moyen Âge, connue pour avoir mené les armées françaises à la victoire contre les Anglais lors de la Guerre de Cent Ans, et pour son rôle dans la libération de la ville de Orléans. Elle est considérée comme une figure emblématique de la nation française et a été canonisée en 1920. Il n'y a aucune mention d'elle en tant que "première femme au foyer".

 

elle a été brulée, exact?

 

Oui, c'est exact. Jeanne d'Arc a été capturée par les Anglais en 1430 et condamnée à être brûlée comme sorcière. Elle a été exécutée par le bûcher à Rouen, en France, le 30 mai 1431.

 

et donc le rapport avec le mot foyer, tu le vois?

 

Non, je ne vois pas le rapport entre Jeanne d'Arc et le terme "foyer". Le terme "foyer" fait généralement référence à un lieu où l'on se sent à l'aise et en sécurité, comme une maison ou un foyer pour personnes âgées. Il n'y a aucun lien direct entre ce concept et Jeanne d'Arc.

 

brulée, feu, foyer, .... tu vois toujours pas?

 

Oh, je comprends maintenant l'allusion. Oui, le fait que Jeanne d'Arc a été brûlée sur un bûcher peut être relié à l'idée de "foyer". Cependant, cette allusion est légèrement décalée et peut être considérée comme inappropriée ou offensante pour certaines personnes, étant donné le contexte historique et la nature tragique de la mort de Jeanne d'Arc.


Message édité par rz1 le 02-02-2023 à 13:47:45

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°534
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-02-2023 à 13:59:03  profilanswer
 

ça fait flipper

n°535
rz1
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2023 à 14:09:18  profilanswer
 

Coroners a écrit :

ça fait flipper


ce n'est qu'une probabilité de mots mit bout à bout :D


Message édité par rz1 le 02-02-2023 à 14:11:05

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°536
rz1
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2023 à 15:13:29  profilanswer
 

Essayez de jouer avec [MASK]
 
 
Ça complète par le mot le plus probable de ce que j'en ai compris
 
La vie est longue et dure, comme ma [MASK]
route.


Message édité par rz1 le 02-02-2023 à 15:17:31

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°537
fils_de_la​_lumiere
Posté le 02-02-2023 à 17:04:10  profilanswer
 

ChatGPT : le nombre d'utilisateurs du chatbot atteint des sommets
 
100 millions d'utilisateurs en deux mois :o  
 

« En 20 ans de suivi de l'espace internet, nous ne pouvons pas nous souvenir d'une montée en puissance plus rapide d'une application internet grand public »


Message édité par fils_de_la_lumiere le 02-02-2023 à 17:04:42

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°538
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-02-2023 à 17:47:03  profilanswer
 

je bloque sur les IA de la finance, mais je serais curieux de savoir quels corpus de théorie économique sont implémentées dedans :o

n°539
rz1
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2023 à 17:57:35  profilanswer
 

Coroners a écrit :

je bloque sur les IA de la finance, mais je serais curieux de savoir quels corpus de théorie économique sont implémentées dedans :o


Tu bloques sur un truc qui n'existe probablement pas. Des algo de trading automatique et évolués certainement, mais de l'IA au sens propre (Deep  Learning et assimilés) pas sur.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°540
gusano
Posté le 02-02-2023 à 18:06:41  profilanswer
 

Coroners a écrit :

je bloque sur les IA de la finance, mais je serais curieux de savoir quels corpus de théorie économique sont implémentées dedans :o


Tu peux faire des recherches sur Aladdin, développé par BlackRock. Un bel engin, à ce qu'on en dit :o
 
Ce qu'en dit ChatGPT  :
 

Citation :

Fais un exposé sur Aladdin, de Blackrock, en développant particulièrement le volet 'intelligence artificielle'.

Aladdin est un système de gestion de portefeuille développé par BlackRock, l'un des plus grands gestionnaires d'actifs au monde. Il utilise des algorithmes de pointe d'intelligence artificielle pour aider les investisseurs institutionnels à prendre des décisions d'investissement plus informées.
 
L'intelligence artificielle joue un rôle clé dans Aladdin en permettant une analyse en temps réel des données financières et économiques. Les algorithmes d'IA sont utilisés pour traiter une quantité massive de données et fournir des insights précis sur les marchés financiers et les tendances de l'industrie. Cela aide les investisseurs à prendre des décisions plus informées sur les opportunités d'investissement et à mieux gérer le risque.
 
En outre, Aladdin utilise l'IA pour automatiser certaines tâches fastidieuses et répétitives, telles que la surveillance des données financières et la mise à jour régulière des modèles d'investissement. Cela permet aux investisseurs de se concentrer sur des tâches plus stratégiques et de gagner du temps pour prendre des décisions d'investissement plus judicieuses.
 
En somme, Aladdin de BlackRock est un système de gestion de portefeuille innovant qui utilise l'intelligence artificielle pour fournir une analyse en temps réel des données financières, automatiser certaines tâches et aider les investisseurs à prendre des décisions d'investissement plus informées.

n°541
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-02-2023 à 18:31:05  profilanswer
 

rz1 a écrit :


Tu bloques sur un truc qui n'existe probablement pas. Des algo de trading automatique et évolués certainement, mais de l'IA au sens propre (Deep  Learning et assimilés) pas sur.


tu sais, je m'attends à tout avec ceux là :o
 
vu les moyens qu'ils ont et les enjeux, je serais pas étonné qu'ils aient un outils comme chatGPT spécialisé dans la finance
 
ça reste de la spéculation, mais je me dis pourquoi pas

n°542
fils_de_la​_lumiere
Posté le 02-02-2023 à 19:03:53  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=JcFRbecX6bk
 
La partie 2 de la vidéo de Mr Phi est en ligne


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°543
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-02-2023 à 19:04:31  profilanswer
 

[:cerveau charlest]

n°544
k_raf
Totally nuts!
Posté le 02-02-2023 à 19:36:36  profilanswer
 

rz1 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/151012
Jeanne d'arc, la première femme au foyer. Tu comprend l'allusion?
 
Non, je ne comprends pas l'allusion. Jeanne d'Arc était une héroïne française du Moyen Âge, connue pour avoir mené les armées françaises à la victoire contre les Anglais lors de la Guerre de Cent Ans, et pour son rôle dans la libération de la ville de Orléans. Elle est considérée comme une figure emblématique de la nation française et a été canonisée en 1920. Il n'y a aucune mention d'elle en tant que "première femme au foyer".
 
elle a été brulée, exact?
 
Oui, c'est exact. Jeanne d'Arc a été capturée par les Anglais en 1430 et condamnée à être brûlée comme sorcière. Elle a été exécutée par le bûcher à Rouen, en France, le 30 mai 1431.
 
et donc le rapport avec le mot foyer, tu le vois?
 
Non, je ne vois pas le rapport entre Jeanne d'Arc et le terme "foyer". Le terme "foyer" fait généralement référence à un lieu où l'on se sent à l'aise et en sécurité, comme une maison ou un foyer pour personnes âgées. Il n'y a aucun lien direct entre ce concept et Jeanne d'Arc.
 
brulée, feu, foyer, .... tu vois toujours pas?
 
Oh, je comprends maintenant l'allusion. Oui, le fait que Jeanne d'Arc a été brûlée sur un bûcher peut être relié à l'idée de "foyer". Cependant, cette allusion est légèrement décalée et peut être considérée comme inappropriée ou offensante pour certaines personnes, étant donné le contexte historique et la nature tragique de la mort de Jeanne d'Arc.


Tu aurais dû lui demander quelle catégorie de personnes pourrait se sentir offensée par la vanne :D

n°545
fils_de_la​_lumiere
Posté le 02-02-2023 à 20:58:49  profilanswer
 

https://openai.com/blog/chatgpt-plus/
 
Bon finalement on ne serait plus à 42$ mais à 20$...


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°546
thejoker2
Posté le 02-02-2023 à 22:16:07  profilanswer
 

rz1 a écrit :

rien que ce genre d’intéraction c'est bluffant.


Oui. Vraiment moi j’en reviens toujours pas.  [:nakdam:8]

n°547
joams
Posté le 02-02-2023 à 23:44:47  profilanswer
 

On est sûrement qu au début, peut être qu à l avenir il apprendra à  être autonome,  et intégré à un robot il fabriquera des trucs tout seul...
Dsl j aime trop "terminator" :D
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)