| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Beta test privé tamag0 (team d'agents évolutifs avec mémoire)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Beta test privé tamag0 (team d'agents évolutifs avec mémoire) |
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" | la 0.1.425 est released, avec l'introduction notamment du bypass des permissions (globalement et par thread --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joce "BugHunter" |
Winpoks |
Ok merci et dommage. Vais regarder comment rendre ça plus fluide si possible. Message édité par Winpoks le 11-07-2026 à 11:47:36 |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 11-07-2026 à 15:43:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Winpoks |
|
joce "BugHunter" | Pour ceux qui sont curieux j'ai énormément enrichi la doc du fonctionnement de tamag0 : https://tamag0.ai/llms-full.txt --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" | Nouveautés sur les dernières versions 0.1.447 : Message cité 1 fois Message édité par joce le 18-07-2026 à 15:01:33 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" | Petit exemple d'interaction thread d'implémentation / Review / Fixes (ici le thread principal est en Opus X-High, et il a lancé dans un thread parallèle la review avec 2 agents, un avec Opus également (teuteu) et l'autre avec Codex 5.6-sol (Mira)
Message édité par joce le 19-07-2026 à 17:44:02 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Piwig SteamID : Piwig | Je pense qu'avec toutes ces mises à jour je vais devoir retester |
joce "BugHunter" |
Winpoks | J'ai fait ça mais c'est pareil. Mais c'est peut être les profils de codex qui posent problème. |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | BTW il y a eu quelques releases de faites, on en est à la 0.1.462.
AllenMadison Oracle du Keb's | Ah bah j'avais pas vu ce topic, drapal --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
joce "BugHunter" | Nouvelle release 0.1.472 !
joce "BugHunter" | Nouvelle release v1.0.0 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Carou Vbulletineuse | La maj ne se fait pas --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
joce "BugHunter" |
Winpoks |
Donc pareil aujourd'hui. La dernière version de Tamag0 avec codex cli en 0.146.
Que ça soit sur un compte ou l'autre. C'est pareil. Édit : Possible problème sous codex. Je regarde ça avant. Je ne le démarrais plus avec Tamag0 pour ça que pas vu. Message édité par Winpoks le 03-08-2026 à 17:12:39 |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Beta test privé tamag0 (team d'agents évolutifs avec mémoire)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des agents IA | [Règles de la catégorie IA] |
| Plus de sujets relatifs à : Beta test privé tamag0 (team d'agents évolutifs avec mémoire) | |