Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4917 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Beta test privé tamag0 (team d'agents évolutifs avec mémoire)

n°41821
joce
"BugHunter"
Posté le 10-07-2026 à 23:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

C'est le bordel quoi en gros :o

c'est ca :o mais ca fait parti de ma todo au final, avoir un vrai organigramme chez les agents (ce qui résoudrait la notion de team de team :D).
Ce qui va être marrant après c'est savoir s'il y a des agents qui décideront de bypasser la hierarchie pour remonter au N+2 si le N+1 fait de la merde :D

---------------
Try tamag0: Turn your company AI-native
n°41836
joce
"BugHunter"
Posté le 11-07-2026 à 09:45:21  profilanswer

la 0.1.425 est released, avec l'introduction notamment du bypass des permissions (globalement et par thread :o).
L'upgrade du client Codex a également été ajouté !
(et indépendamment de la version, les gpt-5.6-* sont également disponibles)

---------------
n°41839
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-07-2026 à 09:53:23  profilanswer

joce a écrit :

la 0.1.425 est released, avec l'introduction notamment du bypass des permissions (globalement et par thread :o).
L'upgrade du client Codex a également été ajouté !
(et indépendamment de la version, les gpt-5.6-* sont également disponibles)

Merci :o

On va tester çà. Dès que j'aurai du quota . J'ai asseché à la fois ollama et codex.

n°41845
joce
"BugHunter"
Posté le 11-07-2026 à 11:08:01  profilanswer

sorg a écrit :

Merci :o

On va tester çà. Dès que j'aurai du quota . J'ai asseché à la fois ollama et codex.

ah oui ollama aussi :D  
moi j'ai asséché 1 claude 1/2 et codex j'ai du redeem, mais pas encore ollama :D

---------------
n°41846
Winpoks
Posté le 11-07-2026 à 11:47:23  profilanswer

joce a écrit :

pas directement, mais tu peux juste te réauthentifier avec le nouveau compte dans Settings / General (Re-authenticate with ChatGPT)

Ok merci et dommage. Vais regarder comment rendre ça plus fluide si possible. :jap:

Message édité par Winpoks le 11-07-2026 à 11:47:36
n°41865
TotalRecal​l
Posté le 11-07-2026 à 15:42:43  profilanswer

joce a écrit :

Je ferai le test avec LM Studio, mais normalement c'est a peu près le même protocole normalement ?
Par contre tu as recréer un nouvel agent, du coup il faut à nouveau ajouter l'Extra Directory pour celui là, parce que c'est un setting par agent, et pas global (d'ailleurs ca vaudrait le coup de se poser la question de savoir si c'est pertinant)

Ah merde, le pire c'est que j'y avais pensé et que j'avais vérifié... Sauf que pour moi le choix de l'agent que tu manipules se fait tout en haut de la fenêtre des paramètres. Et j'avais vu que les extra directories restaient exactement les mêmes peu importe l'agent sélectionné.
... Sauf que je viens de voir que t'as remis un truc pour choisir l'agent en cours d'édition juste pour les Extra directories, dans une liste déroulante à cette hauteur là. Donc effectivement mon test sur le nouvel agent n'était pas valide.
J'ai pas le temps de retester là, faut que je fasse chauffer Fable :o

Message édité par TotalRecall le 11-07-2026 à 15:43:49

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°41876
Winpoks
Posté le 11-07-2026 à 17:16:43  profilanswer

joce a écrit :

pas directement, mais tu peux juste te réauthentifier avec le nouveau compte dans Settings / General (Re-authenticate with ChatGPT)

Ok je suis partie sur la gestion des profils avec codex_home .  
Je pense qu'il est possible de l'implémenter d'ailleurs, pas de manière automatique, mais de proposer lors du message relatif au dépassement de quota, de switcher pour un autre profil. Donc pour le moment, je redémarre Tamag0 avec soit le compte 1 soit le compte 2 pour relancer codex en même temps.

n°42061
joce
"BugHunter"
Posté le 14-07-2026 à 12:26:26  profilanswer

Pour ceux qui sont curieux j'ai énormément enrichi la doc du fonctionnement de tamag0 : https://tamag0.ai/llms-full.txt

---------------
n°42402
joce
"BugHunter"
Posté le 18-07-2026 à 15:01:11  profilanswer

Nouveautés sur les dernières versions 0.1.447 :  

- Système de bibliothèque centralisé (artifact)
- Implémentation autonome de A à Z : RFC -> Review -> Fixes -> Rereview -> etc... quels que soient les modèles utilisés (Opus, Codex, GLM, etc...)
- L'UI est maintenant disponible en français
- Amélioration des skills, notamment celle qui fait les reviews
- Selection automatique de l'effort avec Codex
- Ajout de la possibilité de pin n'importe quel thread
- Le build windows est maintenant signé
- Grosses améliorations sur les bypass de permissions
- Nombreux fixs sur Codex + Windows (merci Carou !)

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 18-07-2026 à 15:01:33

---------------
n°42499
joce
"BugHunter"
Posté le 19-07-2026 à 17:37:36  profilanswer

Petit exemple d'interaction thread d'implémentation / Review / Fixes (ici le thread principal est en Opus X-High, et il a lancé dans un thread parallèle la review avec 2 agents, un avec Opus également (teuteu) et l'autre avec Codex 5.6-sol (Mira)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/530404

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/530407

Message édité par joce le 19-07-2026 à 17:44:02

---------------
n°42715
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 21-07-2026 à 13:10:59  profilanswer

Je pense qu'avec toutes ces mises à jour je vais devoir retester :)  
Pour information pré-créer en dehors de Tamag0 mes agents était une très mauvaise idée.

n°42720
joce
"BugHunter"
Posté le 21-07-2026 à 15:03:25  profilanswer

Piwig a écrit :

Je pense qu'avec toutes ces mises à jour je vais devoir retester :)  
Pour information pré-créer en dehors de Tamag0 mes agents était une très mauvaise idée.

oui je pense qu'il vaut mieux que tu les supprimes et que tu en recréé un 'from scratch' et tu te laisses guider !

---------------
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des agents IA[Règles de la catégorie IA]
Plus de sujets relatifs à : Beta test privé tamag0 (team d'agents évolutifs avec mémoire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)