| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Beta test privé tamag0 (team d'agents évolutifs avec mémoire)| Auteur | Sujet : Beta test privé tamag0 (team d'agents évolutifs avec mémoire) |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Est ce qu'il y a un mode yolo ?
|
joce "BugHunter" |
TotalRecall |
Je m'étais effectivement aussi inscrit sur le site (mail a.......@yahoo) ce matin, je viens de voir ton mail envoyé à 17h35. Il était parti dans mes spams, ton domaine ne doit pas être 100% bien configuré (MX, SPF, tout ça...). Je te le dis pour info Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 04-07-2026 à 22:13:30 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Winpoks | Drap, vais recommencer des projets perso. Ça pourrait être intéressant. Toujours ouverte la bêta ? |
joce "BugHunter" |
Dsmii | Drap, ça m'intéresse pour du petit dev, et pour voir si le multi-agents peut donner des choses intéressantes dans d'autres contextes professionnels (flux de production, supply chain, ...). |
joce "BugHunter" | pour l'intérêt des rêves chez les agents, voici une remontée d'un des agents Tamag0 de ma fille qui bosse sur un de ses projets perso, je trouve ca assez génial Message cité 1 fois Message édité par joce le 07-07-2026 à 13:24:58 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 07-07-2026 à 16:28:47 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Winpoks | Idem, phase de mise en place aujourd'hui. |
joce "BugHunter" | BTW pour ceux qui avait encore des questions sur Tamag0, j'ai mis à jour le site web https://tamag0.ai --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" |
TotalRecall | Pareil (version .420). Installé sur W11, il m'a bien détecté la présence de Claude mais je comptais l'utiliser déjà en local avec LM Studio. Avec la conf par défaut de LM Studio, comme endpoint il faut mettre dans tamag0 "http://127.0.0.1:1234/v1" (et pas juste la racine du serveur) pour qu'il tape dans les méthodes OpenAPI. C'était assez facile à déduire vu les logs d'erreur côté LM Studio. Je m'attendais à pouvoir le faire bosser dans un dossier de mon choix où je voulais lui faire analyser des documents après lui avoir donné une autorisation qui va bien et un "harnais" paramétrable, mais je vois qu'il est confiné à un dossier à lui (C:\Users\xxx\tamag0\threads\019f480f-f9cf-74ae-8e3f-9adcf987a540) et ne veut pas en sortir "par design". Ca va pas être pratique si il faut tout copier coller, c'est quoi l'idée svp ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 09-07-2026 à 20:21:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
joce "BugHunter" |
TotalRecall | Hello, Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-07-2026 à 00:29:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | Tient d'ailleurs un test que tu pourrais faire, pour me dire si ca améliore les choses, c'est dans Settings / General, désactiver "Standalone agent runtime" et me dire si le problème est toujours présent. --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" | J'ai poussé un fix sur la v421 qui est censé résoudre ce problème, si tu veux tester --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
TotalRecall | J'ai eu un petit bug pour info : Obligé de quitter et relancer. Là si je reclique sur Next step (avec le truc qui va bien derrière), il me dit ça :
J'ai alors tenté de changer le paramètre que tu m'as dit (en plus d'être en 421 donc) et quitté/relancé, il continue de boucler sur cette première conversation en me proposant de cliquer sur Next step et rien d'autre (pas moyen de lancer une nouvelle conversation sans finir cet "onboarding" plein de questions sur moi, j'ai l'impression d'être à un entretien d'embauche
Désolé pour les quotes très longs, c'est lui qui parle trop Message édité par TotalRecall le 10-07-2026 à 17:37:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
joce "BugHunter" | donc là tu lui as ajouté N:\Temp_User et il s'en bat toujours les couilles ? Je vais tester aussi le path Ollama sous windows pour voir c'est quoi le bordel --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
TotalRecall | "ajouté" quoi où ? je lui ai dit de l'ouvrir comme un grand, si y a un paramètre à changer pour ouvrir des accès je sais pas où il est, et j'ai pas cherché vu qu'il me dit explicitement que non y en n'a pas et y en aura jamais --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 10-07-2026 à 18:16:39 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
TotalRecall | Ah bah ouais, si tu le dis pas aussi J'ai rajouté les chemins, et maintenant il m'envoie des réponses tronquées et il est devenu méga lent, mais c'est pas lié j'imagine
J'ai créé un nouvel agent pour repartir de 0, et voir s'il tient compte des paramètres modifiés mais non, il veut pas :
Est ce que le fait d'être dans son "onboarding" pourrait être la cause ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-07-2026 à 18:47:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
joce "BugHunter" |
TotalRecall | Le même que quand j'avais testé à l'install, un petit gemma-4-e4b donc dans les 8Go "sur disque" je crois. Je ne te cache pas qu'avec OpenCode j'ai un agent beaucoup plus rapide à répondre (mais vraiment, genre parfois plusieurs minutes pour tamag0 contre 5s à 10s pour OpenCode, comme si j'avais tapé direct dans LM Studio), et setup en 3 minutes Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-07-2026 à 19:54:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
joce "BugHunter" |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-07-2026 à 20:53:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
joce "BugHunter" |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
joce "BugHunter" |
Carou Vbulletineuse | créer une nouvelle team créerait donc un nouveau workspace ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 10-07-2026 à 22:31:54 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Carou Vbulletineuse | C'est le bordel quoi en gros --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
joce "BugHunter" |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Beta test privé tamag0 (team d'agents évolutifs avec mémoire)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des agents IA | [Règles de la catégorie IA] |
| Plus de sujets relatifs à : Beta test privé tamag0 (team d'agents évolutifs avec mémoire) | |