Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Windows Phone 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Phone 8

n°1477616
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-07-2013 à 15:39:35  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis depuis quelque jours sous Windows Phone et l’euphorie des premières heures étant tombé, je me retrouve avec pas mal de question.
 
Par exemple, la synchronisation des contacts avec outlook.com, il y a un moyen de la forcer dans un sens ou l'autre (telephone > outlook.com ou outlook.com > phone) ?
 
Quand j’étais  sur androïde ou iOS, lorsque je faisais une mise à jours sur l'un, c’était répliqué partout.
 
La,  j'avais 2 contacts qui en fait étaient la même personne (un compte facebook,  un compte skype) je les ai lié sur le téléphone, ça se réplique pas sur outlook.com
j'ai essayé l'inverse: 2 autres contacts que j'ai lié sur outlook.com sela ne s'est pas répliquer sur le phone.
 
Bref, je comprend pas trop.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 15:39:35  profilanswer
 

n°1477627
cartemere
Posté le 09-07-2013 à 15:52:22  profilanswer
 

demande directement sur le topic lumia :jap:
 
perso j'allais dans les paramètres => compte outlook => je décoche la synchro des contacts, puis je la réactive.
Ca forçait une resynchro avec Outlook.com
 
Car en temps normal, lors d'une manipulation sur l'appareil, le status n'est pas dupliqué immédiatement sur le cloud.
(idem pour le status des mails que tu viens d'ouvrir sur ton tel : le status "lu" n'est pas répercuté sur Outlook.com)

n°1477630
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-07-2013 à 15:53:45  profilanswer
 

cartemere a écrit :

demande directement sur le topic lumia :jap:
 


ba c'est plus des question lié a l'OS qu'au téléphone lui même, pour ça que j'ai préféré créer un topic.


---------------
#mais-chut
n°1477631
cartemere
Posté le 09-07-2013 à 15:54:52  profilanswer
 
n°1477664
Delphes99
Posté le 09-07-2013 à 16:24:54  profilanswer
 

La liaison des contacts n'est pas dans les protocoles de synchronisation  
 
Avec certaines raisons qui me semblent évidentes mais je ne connais pas les raisons exactes.
Par exemple, sur ton téléphone tu n'as les contacts skype que si tu as l'appli d'installée, j'ai un peu de mal à voir comment c'est possible de faire étant donné que la notion de liaisons de contacts est un peu bancale (dans le sens où l'on est pas sur que les éléments que l'on lie soit présents sur des 2 côtés...
 
Après, on pourrait espérer que si on trouve des éléments sont présents des 2 côtés on peut transférer ces liaisons, mais il faut faire évoluer EAS je pense...


---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1477902
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-07-2013 à 21:54:57  profilanswer
 

mouais, je suis en train de prendre conscience que niveau synchronisation et cloud, Microsoft est encore très loin derrière ses concurrents.
Outlook semble être juste une surcouche a toutes les autres, sans pour autant les lier entre elles.
people@outlook n'a rien a voir avec Contact@mobile
Les mails suprimé sur le phone ne sont pas supprimé avant ... très longtemps sur outlook.com

 

c'est domage, ont sent qu'il y a de l'effort

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 09-07-2013 à 21:56:31

---------------
#mais-chut
n°1477971
cartemere
Posté le 10-07-2013 à 00:07:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

mouais, je suis en train de prendre conscience que niveau synchronisation et cloud, Microsoft est encore très loin derrière ses concurrents.
Outlook semble être juste une surcouche a toutes les autres, sans pour autant les lier entre elles.
people@outlook n'a rien a voir avec Contact@mobile
Les mails suprimé sur le phone ne sont pas supprimé avant ... très longtemps sur outlook.com
 
c'est domage, ont sent qu'il y a de l'effort


c'est à la synchronisation suivante.
 
Si tu veux éviter ce temps de latence, il faut appuyer sur la touche de synchro (deux flèches en demi-cercle) : ton tel va alors "pousser" les status de lecture vers le serveur de mail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Windows Phone 8

 

Sujets relatifs
Envoi et réception de MMS impossibles avec mon Windows PhoneSynchronisation iOs et windows Phone
[Fermé] Taille applications Windows Phone[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page)
Mobile Windows Phone 8 et Windows Phone 9[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
Live Tile, le podcast sur Windows PhoneQuel est le meilleur telephone sous windows phone
Windows Phone ou BlackBerry? 
Plus de sujets relatifs à : Windows Phone 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR