|
Auteur | Sujet : [Topic] Windows 10 Mobile - Insider |
---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2016 à 11:41:32 ![]() ![]() |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | --------------- @+, Kana-han. |
Profil supprimé | J'aurais fait la même chose, même si c'est chiant de tout réinstaller.
|
Tolor Mais heu... | Et personne dit qu'un topic a été créé sur le topic w10m --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Cartemaman l'a fait il me semble ?
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Guiguixtrem |
Message édité par Guiguixtrem le 11-09-2016 à 08:49:43 |
DustB |
Guiguixtrem |
|
Guiguixtrem | Autre chose, nous avons une date approximative de sortie de la prochaine build fast ? et va-t-elle intégrer de nouveaux contenus ou juste des correction de bugs comme les précédentes ? |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2016 à 09:21:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Sans trop me mouiller je dirais que la prochaine Fast ce sera pour la semaine prochaine. ^^ Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 12:12:14 |
DustB | Je suis gentiment repassé en slow |
Pascal Funk | Aucun souçi en 3 heures de 14.926.1.
|
emp Electro G33K | drapalization |
Acheum Je procrastine demain | |
DustB | Je repose la question ici, sur le bon topic...
|
yakko_warners | Bon, HR sur mon 532 DS après la dernière mise a jour Fast...
--------------- <Achats/Ventes> |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Guiguixtrem | L'intégration des SMS dans la dernière maj de SKYPE (pour les insider uniquement) est désormais possible
|
Guiguixtrem | Bon reste encore du taf pour rendre l'application fluide et intuitive mais l'idée de base y est |
emp Electro G33K | C'est bien, ça va nous rappeler les vieilles builds avec l'app messages qui freezait 5 à 10s avant d'espérer envoyer un SMS...
|
Acheum Je procrastine demain |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Acheum Je procrastine demain |
|
Profil supprimé | Bon j'ai tenté par deux fois de télécharger et d'installer la dernier build en Fast et j'ai un joli message d'erreur.
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Profil supprimé | 14936.1000 installé, celle d'avant impossible à installer, bizarre...
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 08:45:18 |
Profil supprimé | Comment vérifier ?
|
DustB | Ah intéressant. Du coup je vais peut être me refaire un coup de fast |
Profil supprimé | Tiens moi aussi j'ai de pb aléatoires d'envoi de sms sur un Lumia 830 depuis la dernière fast par contre. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |