|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dev Windows Phone |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2011 à 23:20:21 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Help ! J'arrive pas à utiliser le HTML Agility Pack. Message édité par darth21 le 16-12-2011 à 18:20:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il te faut prendre les sources du projet et le recompiler sur ton ordi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Oui ça c'est fait , mais comment on les recompile ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben tu ouvre le projet dans VS puis t'as "Build Solution" quelque part dans les menus. Message édité par Turbo16 le 16-12-2011 à 18:44:17 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Déjà essayé, ça me ressort toujours la même erreur Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-12-2011 à 18:57:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Tolor Mais heu... | C'est probable que tu n'aies pas pris les sources/la dll WP |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2011 à 19:18:59 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ben je t'en pris donne nous le lien Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 16-12-2011 à 19:52:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Docteur G Momo Motus |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Docteur G Momo Motus | Avoir le projet entier est bien pratique pour bidouiller. Si j'avais eu que la DLL j'aurais pas pu inclure la gestion des cookies |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Intéressant ça, c'est à dire "inclure la gestion des cookies ?"
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Docteur G Momo Motus | J'ai ajouté du code, de base il ne l'incluait pas. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et pour quelle raison l'avoir inclu dans HAP et pas dans des classes persos ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Dans mon longlistselector, je voudrai rajouter une image à chaque Item, comment je fais ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu peux pas faire un template pour tes items dans lequel tu mettrais image et texte ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-12-2011 à 01:03:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 17-12-2011 à 01:15:19 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | T'as essayé avec un DataTemplate pour les items dans lequel tu mets un stackpanel horizontal ? un truc de se style ? (que 'ceux qui savent' me corrigent
edit: un lien qui en parle que je viens de trouver: http://london.tequilarapido.com/si [...] 0-release/ Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-12-2011 à 01:18:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
|
|
Constellation06 | Je vais essayer dès que j'allume le PC, merci C'est bon, j'ai trouvé comment faire, fallait mettre un truc de ce style: ImageUrl = "/Rock;component/linkinpark/images/ats.jpg" dans mon binding Message édité par Constellation06 le 17-12-2011 à 11:44:45 |
Docteur G Momo Motus | Je c/c ici le MP que j'ai envoyé à un mec pas doué du topic
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Comment ça se change l'encodage des caractères ? Parce que là le texte que je récupère, à l'affichage, tous les caractères accentués sont mauvais. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Teste avec HttpServerUtility.HtmlDecode (en supposant que tu parles bien d'HTML De mémoire, prend un string (ton texte) en param et te retourne aussi un string. Message édité par Turbo16 le 17-12-2011 à 17:48:16 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | C'est HttpUtility mais ca marche pas Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-12-2011 à 17:59:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui OTAN pour moi j'ai pas pris la bonne fiche MSDN c'est bien HttpUtility. Là va falloir attendre le doc je pense Ton string il ressemble a quoi, celui avec les accent tout paytay ? Message édité par Turbo16 le 17-12-2011 à 18:08:36 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Docteur G Momo Motus |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Voilà le genre de chaines que je récupère: "Les chorale du jeu vid�o reprend les grands classiques" --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Reconstruction de l'interface terminée.
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus |
Tolor Mais heu... | J'ai eu ce problème lâ. C'est juste une histoire d'encodage.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
[Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 ! | [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Archos arnova G2 |
[Topic Unique] Microsoft Lumia | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dev Windows Phone |