|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dev Windows Phone |
---|
kitano23 | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 16:36:04 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hey les devs
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz |
|
Constellation06 | bool. |
kitano23 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Merci à vous pour vos réponses
kitano23 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
DDReaper | Je cherche à reproduire le pie chart que nokia à fait pour le storage check et qu'on voit sur cette page : http://betalabs.nokia.com/trials/Storage-Check
|
Constellation06 | Contrôles Telerik |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 14:09:49 |
DDReaper | merci je vais regarder Ha aussi, si quelqu'un a un tuto pour comprendre le MVVM ça m’intéresse , j'aimerai autant prendre les bonne pratique dès le début. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 26-04-2013 à 15:07:03 |
Cheinz |
|
Constellation06 | Le pattern MVVM Light est en effet le plus sympa en rapport simplicité/possibilités Message édité par Constellation06 le 28-04-2013 à 14:56:55 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est quoi les prérequis matériels pour dev?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cheinz | Il faut qu'Hyper V fonctionne et je ne crois pas que ce soit le cas sur les c2d, a confirmer (techno de "je sais plus quoi" de virtualisation sur les processeurs). Sinon pas besoin de W8, juste le SDK et VS Express (et une licence dev si tu veux l'envoyer sur un téléphone/le store). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-04-2013 à 17:11:56 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il faut que le CPU soit compatible SLAT pour Hyper V. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz | Ah oui voilà SLAT, me rappelais plus. EDIT: Ah ben alors ça devrait le faire. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-04-2013 à 17:24:24 |
Ouais y'a pas d'infos super claires à ce sujet Message édité par Prince DeLU le 28-04-2013 à 17:56:32 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon bah ca me coutera moins cher d'acheter un lumia 620 que de changer de pc --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | De mémoire sous Android il suffit d'avoir le tel branché pour qu'il remplace l'émulateur, du coup c'est assez simple pour tester, c'est pas comme ça pour WP? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cheinz | Si mais c'est plus lent et pour faire les screens pour le store il vaut mieux l'émulateur. Accessoirement avec l'émulateur pas besoin de licence dans un premier temps. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon je viens de tester avec coreinfo, mon cpu supporte pas le SLAT --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ptichat Blood sugar sex magic | Et c'est l'ui qui prends la majorite de l'espace memoire ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Cheinz |
|
Constellation06 | Ca vient de mon Facebook:
Message édité par Constellation06 le 13-05-2013 à 13:39:18 |
Cheinz |
Ca ne change pas grand chose malheureusement... j'ai essayé de le mettre au niveau de la HubTile, de la LongListSelector ou du LayoutRoot... c'est quasi pareil. On voit qu'on se rapproche assez vite des 150Mo. Message édité par Cheinz le 13-05-2013 à 15:49:17 |
albertos kikoo |
Tolor Mais heu... | Tu charges des images ou pas? Si oui, de quelle taille? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Quiqui veut des icones métro
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le |