|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dev Windows Phone |
---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 02:55:33 |
Constellation06 | Tu les ouvres comment dans ta liste? Tu peux montree le code qui s'occupe des images? |
Cheinz | Que charger et afficher. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-05-2013 à 10:50:31 |
kitano23 |
|
Constellation06 |
Exactement. C'est pour ça que j'ai demandé |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kitano23 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:49:27 |
Tolor Mais heu... |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-05-2013 à 12:10:21 |
kitano23 |
|
Cheinz |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Passer de 150 à moins de 50, c'est plutôt pas mal effectivement --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cheinz |
|
Cheinz |
Cheinz | Oui voir au dessus. Comment ça elles disparaissent ? |
Constellation06 |
|
albertos kikoo | Ce sont des jpg, en fai ça donne ça quand elles sont en animation :
Message édité par albertos le 17-05-2013 à 09:39:49 |
Constellation06 | C'est exact |
Cheinz |
|
milhlouze | Ok merci pour vos réponses |
Tolor Mais heu... | Mise à jour des exemples de code d'app WP sur le site msdn
Turbo16 GT : X3n0n720 | Une question aux pros Je voudrais dans un view model re initialiser un objet lorsque on navigue vers la view de ce view model. Jusqu’à maintenant j'ai trouvé qu'un seul truc : en xaml, faire un trigger puis un eventToCommand, et dans le EventName, mettre "Loaded". Sauf que ce loaded, il est déclenché : Pour l'instant j'ai un RelayCommand non typé derrière car je ne sais pas quel type d’élément est envoyé au relayCommand. Sauf que je ne sais pas comment récupérer en paramètre qui appelle la page, et je ne sais pas si c'est très propre. Est ce qu'on peut avoir une sorte de OnNavigatedTo via un eventToCommand en xaml, et récupérer la page appelante en paramètre ? Merci Message édité par Turbo16 le 22-06-2013 à 23:51:23 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | T'as regardé du coté toolkit ou de coding4fun ? Il le semble qu'il y a un contrôle hubtile dans l'un des deux, ca doit correspondre a ce que tu cherches. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... | Pour les dev qui n'auraient pas encore de compte, promo à 19$
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Cheinz | Oui. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Assez étrange vu qu'ils recherchent le rapprochement des plateformes.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kitano23 | Certains développent sur un PC avec écran tactile ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
spacewolf1 | Pour ceux qui vendent des applis, vous avez réglé comment pour recevoir l'argent ? PayPal, sur le compte direct ? Niveau TVA quel choix vous avez fait ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
john titor |
|
spacewolf1 | Microsoft lance un nouvelle outils pour créer des app rapidement et en ligne :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ça tombe bien vu que j'y connais rien en c# et que je compte commencer à dev. En plus j'ai même trouvé une idée d'app --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |