| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-11-2015 à 14:39:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:39:10 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pascal Funk |
|
harold_finch | T'inquiète on a déjà la rétine enflammée --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DustB | J'y vois une vraie démarche esthétique, même si ce n'est pas du tout la mienne. |
Pascal Funk | Non,juste pour montrer a ceux qui hésitent ( je parle des tailles des tuiles )
|
cartemere | je trouve ça ultra-bordelique... |
cartemere | mes yeux saignent... |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 09:12:20 ![]() ![]() |
Pascal Funk | Bah écoute,reste sur ta grille bien rangée ( Pas la peine de la montrer,on en vois tous les jours ) et écrit des posts interessants...comme avant.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lynx-vda |
MLG | Salut,
|
bouya25 bouya ! | 950 xl
Message édité par bouya25 le 29-11-2015 à 23:51:33 |
lynx-vda |
|
Pascal Funk | Si.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
dada051 | C'est relou les gens qui ne veulent pas payer pour le service que ça leur rend.... (désolé, c'était pas le bon jour) |
DustB | Ce sont les même qui râlent à longueur de thread sur le manque d'app, nan ? |
MLG |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je veux bien surveiller, mais quand on compare les apps de tel ou tel OS, on s'en sort quand même avec des choses gratuites de qualité de l'autre côté --------------- Mes Ventes :) |
DustB | Pas sur de comprendre, mais au prix ou la pomme fourgue ses smart, tu peux t'en payer des app... |
dada051 |
|
cheesecake |
Pascal Funk | Un Android de 2012 ?
|
emp Electro G33K | Classe et sobre cheese.
Message édité par emp le 21-03-2016 à 18:36:41 |
ka3l |
DustB | Sympa la présentation |
Pascal Funk |
|
cheesecake | Je repasse sous wp, le temps de changer d'iphone http://img4.hostingpics.net/pics/9 [...] 020001.png Message édité par cheesecake le 02-11-2016 à 10:53:03 |
cheesecake | Update 2.0 Message édité par cheesecake le 04-11-2016 à 20:36:01 |
Pascal Funk | Le dock en bas |
cheesecake | Je pense finalement être arrivé au top de ce que je voulais
Message édité par cheesecake le 04-11-2016 à 20:36:16 |
DustB | Joli, mais à l'opposé de ce que je cherche. Un cockpit communiquant le plus complet possible.
Message édité par DustB le 04-11-2016 à 18:13:23 |
Pascal Funk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen!