Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  KG KS20 wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KG KS20 wifi?

n°237849
did06kite
Posté le 02-12-2007 à 22:52:35  profilanswer
 

je viens de l'acheter, il parait vraiment tres complet, mais pas facile a utiliser... impossible de me connecter en wifi, est ce lié a ma ligne Sfr qui sera fonctionnelle que jeudi prochain, je voulais en profiter pour surfer en wifi sans le risque de me brancher en 3G (payant) mais impossible de me brancher sur ma box neuf... difficille à utiliser aussi l'ecriture avec stylet et reconnaissance de caracteres... pourtant j'avais un palm et je me baladais avec un stylet...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 22:52:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  KG KS20 wifi?

 

Sujets relatifs
Mais où sont les mobiles concurrents du LG KS20 ???Conflit proxy pour navigation Wap/Wifi
Désactiver Bluetooth + WifiEquivalent activesync mais par wifi
Choix entre 2 PDAPhone : LG KS20 ou Blackberry Curve 8310 ?[SPV M650] Aide configuration wifi avec freebox HD [résolu]
Choix : Nokia E65 vs Sony K800i vs W910i vs LG KS20 vs KU990Conflit entre le wifi et internet par 3g
[Tytn] Connexion Wifi ?? et contacts ???Comment se connecter a msn sur mon E65 via wifi
Plus de sujets relatifs à : KG KS20 wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR