Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Equivalent activesync mais par wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalent activesync mais par wifi

n°235161
chepa_jeml​s
Posté le 23-11-2007 à 11:40:31  profilanswer
 

Comme beaucoup, j'utilisais  activesync avec la possibilité de synchro via wifi.
 
Je viens de m'acheter un nouveau pda avec wm6.0 etnécessite la dernière version d'activesync.  Version qui ne possède plus la possibilité de faire la syncro par wifi.
 
Quelqu'un connait-il un programme équivalent? même si payant, j'étais tellement habitué à utiliser de cette manière.
 
Ce que je veux surtout, c'est la syncro mail + contact + calendrier
 
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 11:40:31  profilanswer
 

n°250874
faramis1
Posté le 01-02-2008 à 23:28:44  profilanswer
 

Bonjour,
Même problème.
A défaut de synchro, je me contenterai d'un pseudo FTP ou même d'un telnet. Mais je n'ai rien trouvé d'opérationnel.
Ma Freebox WIFI V4 est configurée en routeur NAT, et les PC communiquent en réseau local via ce routeur sans souci.
Mais mon PPC Asus 696 sous Windows Mobile 6 se connecte à Internet mais ne communique pas avec les PC.
Merci d'avance.

n°318024
oliewan
Que la Farce soit avec toi.
Posté le 20-11-2008 à 11:57:08  profilanswer
 

Avec Funambol peut etre ?

n°318055
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 20-11-2008 à 14:30:26  profilanswer
 

Hello,  
 
ActiveSync peux-etre configuré pour se connecter en TCP/IP (et donc Wifi) sur cetains PDA.  
 
A+

n°318676
kurapikasa
Have a Kit kat
Posté le 22-11-2008 à 21:19:04  profilanswer
 

TU peut le synchro en bluetooth je crois, c'est pas du fil mais c'est quand même du sans fil ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Equivalent activesync mais par wifi

 

Sujets relatifs
[SPV M650] Aide configuration wifi avec freebox HD [résolu]Conflit entre le wifi et internet par 3g
[Tytn] Connexion Wifi ?? et contacts ???Comment se connecter a msn sur mon E65 via wifi
Probleme d'installation cartes WIFI SPECTEC SDW-820 sur TOSHIBA E400telephoner avec un gsm/wifi quand on a une freebox V3?
PDA, GPS et Wifi?Cherche PDA gps/wifi pour déveloper application 3D
Problème d'affichage avec le wifi sur N50 PréniumProblème connexion iPAQ hx2110 et carte WiFi
Plus de sujets relatifs à : Equivalent activesync mais par wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR