Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Conflit proxy pour navigation Wap/Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit proxy pour navigation Wap/Wifi

n°237399
Mc Kagan
Posté le 30-11-2007 à 19:20:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'arrive pas à résoudre un petit problème sans gravité. Je possède une connexion Wap sur mon Asus p525 ainsi que le Wifi.
Mon problème vient du fait que lorsque je configure un proxy pour ma connexion Wap (195.115.25.129) tout fonctionne correctement, mais lorsque je veux naviguer en Wifi, les pages ne s'affichent pas car la connexion Wifi cherche a utiliser le proxy. Lorsque je le supprime, la navigation Wifi fionctionne parfaitement.
 
Ma question est donc simple: Comment faire pour faire cohabiter les deux configuration?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 19:20:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Conflit proxy pour navigation Wap/Wifi

 

Sujets relatifs
Désactiver Bluetooth + WifiEquivalent activesync mais par wifi
[SPV M650] Aide configuration wifi avec freebox HD [résolu]Conflit entre le wifi et internet par 3g
[Tytn] Connexion Wifi ?? et contacts ???Comment se connecter a msn sur mon E65 via wifi
Probleme d'installation cartes WIFI SPECTEC SDW-820 sur TOSHIBA E400telephoner avec un gsm/wifi quand on a une freebox V3?
PDA, GPS et Wifi? 
Plus de sujets relatifs à : Conflit proxy pour navigation Wap/Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR