Je peux te donner un retour sur le e65 smartphone, pour info mon ancien telephone etait un k750i.
Ses qualites : bonne finition, clapet robuste, ecran de tres bonne qualité, compact !! , très très complet : Wifi(b/g), 3g edge, microsd 2go, os symbian que je trouve excellent par rapport a un Windows Mobilee et le prix !! je l'ai payé 1e chez orange avec nouvel abo
Ses defauts: APN pas top, pas de flash, ni autofocus, pas de clavier Azerty (dommage pour un smartphone), parfoir un peu mou dans les menus, faut dire que j'ai bien chargé l'os.
L'autonomie constatée, si tu fais bcp de wifi + 3g ca dure 1journée, en temps normal c'est 3j (telephone eteint la nuit).
Le gros avantage, c''est un smartphone avec une multitude d'appli dispo pour symbian S60 3rd, donc mon e65 me permet la navigation TomTom6 marche a merveille dessus (google map..), et tu peux faire tourner des emulateur gameboy , des suite office dispo, jouer avec tes mail, enfin la totale, autant qu'un pc
Pour profiter pleinement de se smartphone, il est quand même recommandé d'avoir un abo data pour le web (illimité c'est le top).
En gros ca va dependre ton besoin... le K800i/W on a vite fait le tour
Message édité par mougwai le 27-11-2007 à 14:43:13