Bonjour,
en effet il y'à de gros problèmes de sur-facturation chez virgin mobile.
Possédant un forfait gold excess depuis trois mois, je me suis permis de les appeler (payant) pour pouvoir bénéficier du détail de ces dernières, ce qui est normal, je pense, lorsque l'on à 60 euros de dépassement tous les mois au delà du forfait.
- Eh oui, sans demande, virgin mobile vous donne un prix globale de facturation, le détail connais pas ! Comme-ci, vous alliez au supérmarché, et que le prix de votre caddy n'était qu'un prix global !!!
y'aurait-il anguille sous roche ???
la ptite damoiselle me propose l'envoi sur ma boite mail de mes factures. très bien !!!
bon pour commencer ma quête d'infos...je ne recevrai que la dernière facture.
ensuite point de détails sur le prix facturé, correspondant aux lignes d'appels.
eh oui c'est tellement plus faciles ! ligne....12.... 78 sec. = 0€ . dans le détail rien est payant !!!
et pour finir pleins de doublons d'appels ! aux mêmes heures, et même secondes,
alors comme ça j'appellerai le même numéro, au même moment,
mais oui bien-sur...serait-ce juste une nouvelle compréhension mathématique à adopter... 220 sec. + 220 sec = 440 sec. de facturés en seulement 220 sec. possible !!!
ou encore en l'espace de 3 secondes entre deux lignes, j'arrive à téléphoner pour 157 sec. ???
Malgré mes demandes depuis 3 semaines de facturation détaillé, c'est à dire,
une ligne d'appel= un prix (en Euros svp et non en secondes relatives)
et bien toujours rien !!!
La suite est logique, rejet à leur dernier prélèvement pour non conformité de facturation,
(+16 € de ma banque) + lettre avec A.R à leur faire parvenir (+.4 €).
ensuite, sûr de leur droit, ils vous coupent la ligne !!!
Sachez que cela est suffisant, pour leur faire savoir juridiquement, avec l'envoi d'un nouvel A.R,
qu'il ne respect en aucun cas les termes du contrat passé, et que leur facturation exotique
(malgré plusieurs demandes ) ne correspond pas à légalité sur le code à la consommation.
vous les mettez donc en demeure sous 30 jours, de devoir respecter tout ceci.
le cas échéant, considérer comme nul, la validité du contrat passé.
et reprenez votre liberté phonique ! en tachant d'oublier un peu leurs incompétences souhaitées... passons !
pour résumer virgin mobile = escroquerie planifié. parole d'abusée(s)
Laura.
ps. dernier conseil, à la vue sur les forums de la surfacturation massive qu'organise virgin arrêtez tout prélevement !!! et vite