Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème de téléphones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de téléphones

n°354932
iJohn
Posté le 30-03-2009 à 17:17:41  profilanswer
 

Bonjour a tous  :jap:  
 
J'ai un gros problème avec mon Iphone 3G : il s'est complètement déchargé donc je l'ai branché sur ma prise secteur, résultat il m'affiche la petite pile avec un début de barre de charge en rouge ainsi qu'un petit éclair en dessous mais il ne charge pas  :??:  
 
Vu qu'il ne fonctionne pas, j'ai remis en route mon Nokia N95 8GB ... qui m'a aussi claqué dans les doigts
J'avais plus de batterie et lorsque je l'ai mis sur le chargeur l'écran est apparu tout blanc affichant seulement les petites barres d'indication de charge qui vont et viennent :  
Si je le débranche le téléphone du chargeur il m'indique trois barres, je pousse sur n'importe quel bouton et il s'éteint  
Si je le le laisse sur le chargeur, impossible de rentrer dans le téléphone en lui même (code SIM) et je reste a l'écran blanc  
 
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 17:17:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème de téléphones

 

Sujets relatifs
Problème Lecture Vidéos SONY ERICSSON C905probleme cle 3G+ SFR
problème connexion internet après déblocage nokia 5310 xpress musicProblème avec une carte Micro SD 2 Gb
Problème Wifi Sur mon SPV M3000Gros problème sur gps Mio C710
Probleme N95 8Gow910i : problème avec carte 8gb
iPhone problème youtubeSonneries MP3 et téléphones SONY - problème de DRM
Plus de sujets relatifs à : problème de téléphones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR