Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [F480] problème réglage son sur casque bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[F480] problème réglage son sur casque bluetooth

n°357457
007fjb
Posté le 10-04-2009 à 10:55:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un téléphone Samsung Player Style (F480V) et je viens d'acheter le casque bluetooth Sony HBH-IS800.
Ce casque très léger présente la particularité de ne proposer aucun réglage du volume sonore.
J'arrive parfaitement à le connecter au téléphone, mais quand je joue la musique du téléphone sur le casque le réglage son du téléphone est bloqué au maximum (bien trop fort, donc).
Quand le téléphone est en mode "lecteur multimédia", rien ne se passe quand j'essaie de modifier le son, que ce soit avec les touches volumes du téléphone ou avec la "touche" (tactile) volume du lecteur multimédia.
 
Quand je reviens au fond d'écran, j'obtiens (ce qui est normal) le petit "lecteur widget" (pas d'affichage de la pochette et tout, juste les touches de base, donc). Quand j'essaie de modifier le volume, une barre de réglage du son apparait dans le widget (réglée à 14, donc à fond), mais impossible de modifier ce réglage...
 
Je précise que lorsque j'écoute la musique via le casque fourni avec le téléphone (casque qui lui n'est pas bluetooth), je modifie le réglage de la musique normalement.
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 10:55:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [F480] problème réglage son sur casque bluetooth

 

Sujets relatifs
Probleme Nokia N95 Full Copper Sfr s'éteint et se rallume tout seul !!problème de téléphones
problème de detection de position avec mon GPSProblème Lecture Vidéos SONY ERICSSON C905
probleme cle 3G+ SFRproblème connexion internet après déblocage nokia 5310 xpress music
casque bluetooth pour samsung I900Problème avec une carte Micro SD 2 Gb
Problème Wifi Sur mon SPV M3000 
Plus de sujets relatifs à : [F480] problème réglage son sur casque bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR