| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Utilisateur acharné de l'Ipad 2:galaxienote un complément enextérieur?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utilisateur acharné de l'Ipad 2:galaxienote un complément enextérieur? |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 22:39:31 ![]() ![]() |
kikou2419 |
VPHorus VvVvV | Merci je suis au courant...
|
kikou2419 | Ouai enfin tu veux qu'on t'aide ou pas ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Ah je ne suis donc pas fou Message édité par kikou2419 le 14-01-2012 à 23:22:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | C'est vraiment un plaisir, et je pense que avec le Note et son écran plus grand ça doit être encore mieux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 18:39:36 ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Utilisateur acharné de l'Ipad 2:galaxienote un complément enextérieur?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| débuter avec une tablette ou un ipad | [Aide]Samsung Galaxy S2 et Reseau Wifi Freebox |
| [AVIS] Achat galaxy s2 | Clavier iPad sur une tablette Android |
| [Conseil] Galaxy S2 ou Sonyericson Arc | Ras la casquette d'entendre parler de l'Ipad ! |
| galaxy tab, ipad 2 ou attendre Tegra 3 ? | [Help Me] Premier smartphone Samsung Galaxy S2 |
| Plus de sujets relatifs à : Utilisateur acharné de l'Ipad 2:galaxienote un complément enextérieur? | |