Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  débuter avec une tablette ou un ipad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débuter avec une tablette ou un ipad

n°890027
re01
carpe diem
Posté le 02-01-2012 à 12:04:53  profilanswer
 

Bonjour,
je suis abonnée Free et j'attends leur offre mobile pour prendre mon premier téléphone avec accès Internet ("mamie Ré" !).  
je m'interroge sur divers points en fonction de mon utilité.
Je souhaite  l'accès à : Skype,  GPS,  messagerie Free, Facebook,  je suis abonnée à divers quotidiens que je lis en ligne (le Monde,.....)
Un accès pour écouter la musique serait un plus pour mon mari, moi je préfère jouer aux cartes en ligne.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur ce futur achat, j'ai déjà un notebook Archos  10", mais je voudrais cet accès Internet pour mes déplacements; la tablette me semble plus confortable qu'un téléphone (écran) mais est-ce la mm utilité ?
le prix est important aussi. Comme je n'y connais rien, les conseils des vendeurs me paraissent douteux(forcément orientés) et je préfèrerais de loin vos avis éclairés.
Bonne année à Vous
Cordialement :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 12:04:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  débuter avec une tablette ou un ipad

 

Sujets relatifs
tablette slidepadtablette e-reader arnova pour lire des mangas?
La meilleure tablette pour lire la presse papier ?Que choisir comme tablette?
[AVIS] Tablette Archos 101 ITBesoin votre avis sur tablette Archos
Tablette, ultraportable.. Urgent d'attendre ?Clavier iPad sur une tablette Android
Programmation et pilotage avec une tablette? 
Plus de sujets relatifs à : débuter avec une tablette ou un ipad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR