Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  HELP Aidez moi a trouver LE téléphone que je cherche !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Aidez moi a trouver LE téléphone que je cherche !!!

n°263230
iemandja
Posté le 23-04-2008 à 18:43:30  profilanswer
 

  Bonjour,
 
Je possède un E840 Samsung que je ne trouve pas pratique pour l'utilisation que j'en fait (SMS, MMS)
j'ai aussi un petit LG trop trop petit...  
le E900 ou E950 est bien pour les SMS mais l'écran est un peu petit je trouve
 
         Je recherche un téléphone qui réunirait ces caractéristiques :  :bounce:  
 
1) Rentrer dans une poche et n'être pas spécialement fragile (genre rayé dès qu'on le rentre dans sa chaussette...) pas trop lourd non plus et moins glissant que le E840
2) Avoir un clavier pratique pour taper les SMS (j'ai des grosses mains et ca le fait pas trop avec le E840 et il est lent...) et j'aime bien sentir les touches comme sur mon vieux Nokia 5200 !
3) Avoir un bon capteur photo car j'envoie pas mal de MMS
4) Une batterie digne de ce nom et pas vide au bout de 50 SMS...
5) Avoir un bon mode vidéo et un écran sympa, là le E840 à un très bon mode vidéo, fluide et tout
6) Une extention SD mais là ils le font presque tous
7) Pouvoir l'acheter hors pack et pas à 800 euros...  
8) Je n'utilise pas la 3G, la radio, le Web, le mail et j'ai un Pocket PC donc je ne cherche pas un organiseur!.
Des idées ???    :love: MERCI  :love: à tous ceux qui m'aiderons à trouver LE téléphone que je cherche (neuf ou occasion)  
                                                   

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 18:43:30  profilanswer
 

n°263537
helmuth
Posté le 26-04-2008 à 09:08:06  profilanswer
 

iemandja a écrit :


8) Je n'utilise pas la 3G, la radio, le Web, le mail et j'ai un Pocket PC donc je ne cherche pas un organiseur!.
Des idées ???    :love: MERCI  :love: à tous ceux qui m'aiderons à trouver LE téléphone que je cherche (neuf ou occasion)  
                                                   


 
J'avais un tel nokia et un ipaq non téléphone, je suis rapidement arrivé à la conclusion qu'il fallait fusionner les deux. Du coup j'ai pris un PDA phone.
 
Si tu utilise déjà un pocket pc, je pense que tu devrais y réfléchir.
 
Le dual touch a un petit clavier avec les lettre sur les chiffres comme ton nokia. Il est pas trop gros mais plus large que le nokia. Après ça dépend de la taille de tes poches  ;)  
 
Pour ce que tu demande:
 
1) Poche: faut voir, il est pas très épais mais large et long. C'est quoi ta poche? Parceque dans une poche avant de jean ça va pas aller: trop large et long pour supporter les forces de torsion. Sinon il pèse 120g, c'est pas lourd.
2) Il a un clavier comme le nokia, coulissant.
3) Le capteur photo est correct sauf en ambiance sombre ou il est nul.
4) Avec un peu de tel+agenda+divers prog et une oreillette bluetooth connectée pendant 2 heures par jour pour écouter de la musique je vide la moitié de la batterie.
5) C'est pour faire des video ou lire des video? Le mode faire des video est moyen. Lire des video par contre t'as un grand choix.
6) Micro SD 4Go
7) 400€ hors pack, beaucoup moins sur ebay.


Message édité par helmuth le 26-04-2008 à 09:10:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  HELP Aidez moi a trouver LE téléphone que je cherche !!!

 

Sujets relatifs
Je cherche un VRAI Téléphone dual simCherche driver pour X-950-T Europe v6.5.0
Téléphone portable [Z630] sans sonOù trouver le SHARP SH903i rouge ?
Quel téléphone pour une utilisation comme modem ?Choix d'un téléphone Tactile
cherche telSFR ... Aidez moi SVP
HELP Me ===Portable CECT Nokia N78 ==Probleme Enregistrement Carte Sim 
Plus de sujets relatifs à : HELP Aidez moi a trouver LE téléphone que je cherche !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR