Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°420173
Pkoi5
Posté le 23-11-2009 à 15:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 15:58:38  profilanswer

n°420186
tonyy78
Posté le 23-11-2009 à 16:11:32  profilanswer

en parlan de sms y'a t'il un moyen pour effacer les mot que l'on a ajouter en mode t9 ?

Message édité par tonyy78 le 23-11-2009 à 16:54:14
n°420236
Liwoui
Posté le 23-11-2009 à 17:25:18  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Pas trop d'erreurs de frappe?

Dans mon cas, (j'envoyais en moyenne 400 textos par mois sur un Nokia 6300) au bout de 48h d'utilisation, je fais encore des fautes de frappe en mode Azerty (en mode normal aucun problème) mais je pense que c'est une question d'habitude.

n°420253
Pkoi5
Posté le 23-11-2009 à 17:49:45  profilanswer

Qu'est-ce que tu entends par mode normal?

Edit: Et par rapport au Nokia, l'envoi se fait rapidement?
Je veux dire sans avoir à cliquer 15 fois avant l'envoi effectif du texto.
Je me rappelle de la différence quand je suis passé de mon Nokia 6100 au Samsung E900.
Je viens de compter: 9 clics entre le moment où je veux accéder au menu Message par un raccourci jusqu'au moment où je clic sur Envoyer.

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 23-11-2009 à 17:52:03
n°420283
ar gwellan
Posté le 23-11-2009 à 18:18:19  profilanswer

Le Jet offre maintes possibilités pour envoyer un texto, pleins de "chemins" si tu préfères.Si tu ne trouves pas ton bonheur là-dedans...

Et c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour les textos (mieux que les capacitifs que j'ai testé), voire mieux que mon E71.

n°420426
Liwoui
Posté le 23-11-2009 à 22:33:48  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par mode normal?

Edit: Et par rapport au Nokia, l'envoi se fait rapidement?
Je veux dire sans avoir à cliquer 15 fois avant l'envoi effectif du texto.
Je me rappelle de la différence quand je suis passé de mon Nokia 6100 au Samsung E900.
Je viens de compter: 9 clics entre le moment où je veux accéder au menu Message par un raccourci jusqu'au moment où je clic sur Envoyer.

Je me suis mal exprimé :p
En mode normal je sous-entendais comme sur un téléphone classique, c'est à dire 9 touches.  
Sinon pour envoyer un message faut 7 clics en partant du menu principal donc c'est plutôt rapide.

n°420449
Pkoi5
Posté le 23-11-2009 à 23:28:20  profilanswer

OK merci pour ces précisions.
J'hésite tjrs entre ce Jet et l'Omnia2.

Y'en a t'il un mieux que l'autre? Ou sont-ils simplement différents?
Je vois les 2 au même prix avec engagement chez SFR...

n°420454
Liwoui
Posté le 23-11-2009 à 23:34:55  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

OK merci pour ces précisions.
J'hésite tjrs entre ce Jet et l'Omnia2.

Y'en a t'il un mieux que l'autre? Ou sont-ils simplement différents?
Je vois les 2 au même prix avec engagement chez SFR...

J'ai hésité aussi entre les deux.
L'avantage du Omnia est quand même l'OS Windows Mobile.
L'avantage du Jet c'est plutôt sa taille je pense.

n°420461
Pkoi5
Posté le 23-11-2009 à 23:47:32  profilanswer

Windows, avantage, je sais pas... Avec les évolutions à venir peut-être. Dur de choisir sans pouvoir réellement tester les 2.
Je pensais prendre le plus cher en premier, quitte à le revendre pour prendre l'autre en cas de déception.
Je pensais que l'Omnia2 se vendait plus cher, mais c'est pas évident du tout...
MSN via ebuddy sur le Jet ne parait pas trés agréable d'aprés qques avis trouvés sur le net... Mais la taille du Jet est un + pour ceux qui veulent rester dans le 'mini' facilement transportable. Me tate...

n°420741
mamie trom​blon
Posté le 24-11-2009 à 18:07:26  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

J'ai un petit problème avec mon Jet : en le connectant en Wifi à ma Neufbox, Windows détecte un conflit d'IP ...  :(  Pour info j'ai une IP fixe pour mon PC (branché à la box en ethernet) et d'après la plupart des solutions lues ici ou là, il s'agit de configurer l'appareil se connectant en Wifi mais j'ai peur de faire une bêtise en trifouillant les paramètres réseau du Jet. Merci !  

Sinon je suis globalement satisfait du Jet vu son prix (50€ avec forfait Evasio Bouygues mais remboursés en différé) ... Je regrette juste quelques détails comme des bugs (pressions sur le tactile sans effet pendant que le téléphone mouline, widgets qui disparaissent comme par magie du bureau) et surtout le manque d'évolutivité pour un appareil ayant les capacités de faire énormément de choses (15 widgets se battent en duel sur le site Samsung et c'est tout, pas de compatibilité Flash/maj de firmware apparemment) ... Une bonne alternative au Smartphone usine à gaz qui fait l'essentiel malgré tout.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 18:07:26  profilanswer

n°421000
Liwoui
Posté le 24-11-2009 à 23:01:07  profilanswer

Feedback autonomie : médiocre  :o
Je le charge tous les jours (30 sms, 2 minutes d'appels, 2 minutes facebook, 2 minutes wikipédia, luminosité minimale = il me reste 2 barres sur 5) donc pas super pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 24-11-2009 à 23:03:09
n°421009
marc4000
Posté le 24-11-2009 à 23:24:18  profilanswer

Bon, et bien RDC m'a envoyé un nouveau Jet ce jour (au passage, service plutôt rapide). Je devrais l'avoir dans les 48-72h.
Cette semaine m'a permis de regarder l'ensemble de l'offre. Et, malheureusement, je dois dire que les Samsung Jet/Omnia II/Galaxy et autres font vraiment jouets face à une certaine concurrence.  
J'espère que les 800Mhz du Qualcomm sauveront la mise.
J'espère aussi ne plus retrouver de "trace d'essence" sur mon écran!

n°421042
ment@l
Posté le 25-11-2009 à 09:06:17  profilanswer

Le mien l'aantenne a laché au bout de 3 semaines. Je commence aussi à penser que c'est de la camelote.

Message cité 1 fois
Message édité par ment@l le 25-11-2009 à 09:06:27
n°421054
Pkoi5
Posté le 25-11-2009 à 09:26:24  profilanswer

ment@l a écrit :

Le mien l'aantenne a laché au bout de 3 semaines. Je commence aussi à penser que c'est de la camelote.

Comme tous les autres tels.
Chacun ses défauts, et il en ont malheureusement tous! :(
En ce qui concerne l'autonomie, je me demande s'il n'y a pas de grosses disparités selon les modèles de tel, les marques.
Ex: le 3GS. Connu pour sa trés faible autonomie.
J'ai eu l'occas' de le manipuler hier pdt des heures, net, wifi, videos, jeux, etc... la batterie n'a même pas chuté de moitié!
Le HTC HD2, certains n'ont même pas une journée d'autonomie, alors que d'autres en ont 2 faciles.
L'Omnia2 pareil, et pour ce Jet aussi, les avis sont mitigés.

Bref, dur de faire un choix auj.!
Perso, même si les modèles n'ont pas grand chose à voir, j'hésite entre le Jet, le 3GS, et l'Omnia2.
Et en pesant le pour et le contre de chacun, dur d'en sortir un du lot... :(

n°421060
bouh94
Posté le 25-11-2009 à 09:38:12  profilanswer

j'ai le jet depuis bientot deux semaines; pour le moment je ne l'ai chargé que 2 fois (je téléphone, je fais des photos, j'envoie des sms, je joue quelques minutes ...)

est-ce que vous laissez en permanence le wifi ou bluetooth ou le vibreur+bip de navigation ?

n°421123
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-11-2009 à 12:04:07  profilanswer

Liwoui a écrit :

Feedback autonomie : médiocre  :o  
Je le charge tous les jours (30 sms, 2 minutes d'appels, 2 minutes facebook, 2 minutes wikipédia, luminosité minimale = il me reste 2 barres sur 5) donc pas super pratique.

30 SMS par jour ? [:pingouino]
Après ouais, si tu laisses le Bluetooth et le Wifi allumés, bin pan. Perso, je le charge une fois par semaine en utilisation de base (qques SMS + qques appels), je trouve ça tout à fait correct.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°421470
Marionaite​95
Posté le 25-11-2009 à 22:44:36  profilanswer

bonsoir a tous,

Je viens d acheter le samsung jet ( chez orange), et je n arrive pas a trouver le widget pour facebook.
quelqu'un aurait il une solution pour moi???
Merci

n°421482
Liwoui
Posté le 25-11-2009 à 23:28:01  profilanswer

bouh94 a écrit :

j'ai le jet depuis bientot deux semaines; pour le moment je ne l'ai chargé que 2 fois (je téléphone, je fais des photos, j'envoie des sms, je joue quelques minutes ...)

est-ce que vous laissez en permanence le wifi ou bluetooth ou le vibreur+bip de navigation ?

Taiche a écrit :

30 SMS par jour ? [:pingouino]
Après ouais, si tu laisses le Bluetooth et le Wifi allumés, bin pan. Perso, je le charge une fois par semaine en utilisation de base (qques SMS + qques appels), je trouve ça tout à fait correct.

Vos avis me font peur quand même, j'ai un autre ami qui a aussi un Jet chez SFR et on a tous les deux la même autonomie donc plutôt faible.
Les opérateurs n'auraient pas les mêmes modèles?

Marionaite95 a écrit :

bonsoir a tous,

Je viens d acheter le samsung jet ( chez orange), et je n arrive pas a trouver le widget pour facebook.
quelqu'un aurait il une solution pour moi???
Merci

As-tu pensé à faire défiler le menu des widgets vers le bas?
Sinon il faut regarder les paramètres et activer ceux en ligne et ceux hors ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 25-11-2009 à 23:36:46
n°421642
durbanxe
Posté le 26-11-2009 à 13:35:30  profilanswer

Bonjour,

Pour les possesseurs de Jet avec un forfait Bouygues ou Universal, et qui souhaite avec MSN, c'est possible.
Je ne sais pas si ça été dis avant.

En fait il faut aller ici:
http://www.messengersurvotremobile.com/

Choisir opérateur Bouygues, puis marque Samsung (cela va de soit ^^) puis choisir S8300 player ultra, et suivre les instructions.

Testé avec un forfait Universal et ça fonctionne.

++

n°421779
karlkox
Posté le 26-11-2009 à 18:34:17  profilanswer

Liwoui a écrit :

Vos avis me font peur quand même, j'ai un autre ami qui a aussi un Jet chez SFR et on a tous les deux la même autonomie donc plutôt faible.
Les opérateurs n'auraient pas les mêmes modèles?

Perso, j'ai une excellente autonomie, je téléphone très peu mais j'écoute la radio, des mp3 à longueur de journée, ça tient, sans forcer 5 jours.

Liwoui a écrit :

As-tu pensé à faire défiler le menu des widgets vers le bas?
Sinon il faut regarder les paramètres et activer ceux en ligne et ceux hors ligne.

De mémoire, je n'ai pas eu le widget FaceBook (ni la suite google) avec la surcouche pourrite d'Orange.

Message édité par karlkox le 26-11-2009 à 18:34:31
n°421808
bluedragon​38
Posté le 26-11-2009 à 19:27:32  profilanswer

durbanxe a écrit :

Bonjour,

Pour les possesseurs de Jet avec un forfait Bouygues ou Universal, et qui souhaite avec MSN, c'est possible.

Choisir opérateur Bouygues, puis marque Samsung (cela va de soit ^^) puis choisir S8300 player ultra, et suivre les instructions.

++

bizarre moi ça marchais pas .. je vais tester :)

nouveau firmware : http://www.forum-samsung.com/forum [...] 436&st=100

edit : je viens de tester msn.. je prefere vraiment ebuddy.. je trouve msn brouillon a coté ! :/

Message cité 3 fois
Message édité par bluedragon38 le 26-11-2009 à 20:02:08

---------------
Topic Vente
n°421848
durbanxe
Posté le 26-11-2009 à 20:16:05  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

edit : je viens de tester msn.. je prefere vraiment ebuddy.. je trouve msn brouillon a coté ! :/

C'est pas très intuituf.
Ca ouvre "msn aujourd'hui" ça renvoi a une page web, il faut la fermer puis aller dans le menu jeux et appli et ouvrir le prog msn, normalement il y a l'étoile comme quoi l'appli est en arrière plan.

n°422328
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-11-2009 à 22:07:16  profilanswer

Très bonne autonomie pour moi :)

10 jours en utilisation minimale
7 jours en utilisation faible
La en ce moment utilisation plus forte 3 jours de charges malgré de nombreux appels en bluetooth.

Bref bien mieux qe mes anciens n95 8giga, e900, d820, nokia 6110 navigator :)

n°422436
amanodan
Posté le 28-11-2009 à 11:55:30  profilanswer

bonjour à tous,  

mon samsung jet viens de me lâcher ce matin, comme ça sans raison, il bloque à l'écran de démarrage, rien à faire. demande de sav à virgin, on verra bien, mais j'en suis franchement pas content de se téléphone.

je sais pas comment ça se fait que certains est autant d'autonomie, en ce qui me concerne c'est 3 jours max sans vraiment l'utiliser, hier j'ai fait 15 minutes de surf et 20% de batterie en moins.

n°422457
loan__
Posté le 28-11-2009 à 13:04:41  profilanswer

durbanxe a écrit :

Bonjour,

++

Salut  
chez moi ca marche pas j ai un forfait Virgin mobile le raccourci que tu as mis me renvoir sur le shaker de virgin mobile maios aucun moyen de telecharger msn sur mobile !!!!

Si kkun px md merci je suis perdu je n arrive pas non plus à trouver Excess mail pour regarder mes mails ... help svp !

n°422458
loan__
Posté le 28-11-2009 à 13:06:44  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

C'est quoi le dernier firmware en cours pour le jet !  Comment connaitre celui ke l on a sur son tel car le mien a tout juste un mois ... peut etre pas besoin d upgrade !

n°422604
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 28-11-2009 à 22:38:08  profilanswer

Coucou tout le monde, j'ai un soucis avec le téléchargement des maps R66 avec R66 sync. je peux télécharger tout sauf les maps. Est-ce que ceux qui ont essayé ont rencontré le problème?

n°422625
bluedragon​38
Posté le 28-11-2009 à 23:40:58  profilanswer

loan__ a écrit :

C'est quoi le dernier firmware en cours pour le jet !  Comment connaitre celui ke l on a sur son tel car le mien a tout juste un mois ... peut etre pas besoin d upgrade !

pour le dernier firmware tu vas sur le forum dont j'ai donné le liens et tu feuillette :jap:

pour savoir le firmware c'est marqué en premiere page :/

logman a écrit :

La en ce moment utilisation plus forte 3 jours de charges malgré de nombreux appels en bluetooth.

Bref bien mieux que mes anciens n95 8giga, e900, d820, nokia 6110 navigator :)

"appels en bluetooth" ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 28-11-2009 à 23:41:45

---------------
Topic Vente
n°422749
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-11-2009 à 12:58:34  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

pour le dernier firmware tu vas sur le forum dont j'ai donné le liens et tu feuillette :jap:

pour savoir le firmware c'est marqué en premiere page :/

bluedragon38 a écrit :

"appels en bluetooth" ?

Avec Mon oreillette BT en voiture quand je sors du taf  :jap:

n°422773
loan__
Posté le 29-11-2009 à 13:54:53  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Bonjour,

Je viens de controler le Firmware de mon tel et j'obtiens ceci :
<SW VER>
S8000POIG1
<CSC VER>
S8000XEFIG1(ED004)
<FFS VER>
XEF
<RC1 VER>
XEF
<RC2 VER>
XEF

Je supose ke le firmware est donc s8000XEFIG1 ou S8000POIG1 ... hors je ne trouve pas trace des ces firmware sur le site que vous mettez !
Ma question est : est il possible de faire une sauvegarde de son firmaware originale avant de flasher si eventuellement on veux revenir en arriere???

Je souhaite flashé avec le S8000XEII2 ou le S8000XPIJ7 ! lequels des 2 me conseillez vous et sont ils vraiment plus interessant que celui d'origine !!!
Merci pour votre aide !

n°423032
juliosito
Posté le 30-11-2009 à 11:03:05  profilanswer

Bonjour,
J'ai quelques questions:  
1) le fait de flasher le jet, qu'est-ce que cela apport vraiment?
2) une fois flasher, comment se connecter sur internet via son opérateur? j'ai pu lire qu'une fois flasher il est parfois pas possible de résinstaller certaine config de l'opérateur.
3)y a-t-il des firmwares plus intéressants que d'autres?
4)est-ce que la garantie reste valable après le flashage?
5) Comment déverrouiller le jet sans qu'il s'allume tout seul dans la poche? perso le bouton sur le côté droit (en haut) permet trop facilement d'activer le téléphone.  

merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par juliosito le 30-11-2009 à 11:06:56
n°423076
bluedragon​38
Posté le 30-11-2009 à 12:37:32  profilanswer

logman a écrit :

Avec Mon oreillette BT en voiture quand je sors du taf  :jap:

haa je me disais :D

bon le dernier firmware a l'air tout bon. seul HIC ( je comprends pas comme ces viet/jap/chinois/ ou je sais pas quoi travail ) pas de easy java ( le truc pour installer le java directement sur le telephone. .. )

pour ceux qui ont peux/pas d'application java a installés. vous pouvez y allez . bug du clavier corrigé/ bug des accents qui prennent 10 caractère etc! :)

Loan : Normal ton firmware est un firmware d'usine , hors apparemment le seul moyen de récupérer son firmware "d'usine" ça serais d'acheter un truc pour le prendre ( d'après les rumeurs j'ai pas été vérifier ).

sur le forum voila ce que j'ai pu trouver a propos du  

S8000XEII2

Citation :

Le S8000XPIJ7 ici => http://hotfile.com/dl/18422519/942 [...] J.zip.html mot de passe  =>handy-faq.de
Les avantages:  
- Fluidité nettement amélioré ! Aucun lag a signaler sauf un léger dans les sms,  
- Rapidité de réaction du clavier nettement améliorer !
- Le bug du clavier est résolu.
- le bug avec les accent circonflexe est résolu également
- icône de verrouillage des vidéos qui ne gêne plus
- Possibilité d'organiser les 3 pages du menu (déjà existant sur le S8000XEII2)
- Plus de Widgets

Les inconvénients :
- Manque d'easy java
- Plus de surnom dans le répertoire

puis du
S8000XPIJ7

Citation :

Le S8000XEII2 ici => http://firmware.sgh.ru/?frm=S8000XEII2&t=4
Merci a SixtyFourWarrior pour ce descriptif.
Les avantages / Les changements  
- La navigation entre les différents menus me semble bien plus rapide.
-Nouvelle option à propos du verrouillage : une fois verrouillé, on peutchoisir si toutes les touches peuvent rallumer l'écran ou uniquement latouche de verrouillage. Ca peux être sympa pour ceux qui \"souffraient\"de déverrouillage intempestifs.
- Navigateur de médias infiniment plus rapide !
- Le défilement des widgets dans la barre latérale sur l'écran d'accueil est plus fluide.
- On peut réorganiser les icônes du menu principal. (Possibilité de passer en vue horizontale lors de l'édition.)
- Nouveau design pour le lecteur mp3, perso je le trouve plus sympa qu'avant. Egalement plus fluide.
- Nouveau fond pour le cube 3D, là par contre je préférais celui d'avant, mais bon c'est pas non plus désagréable.
- Détection automatique des paramètres sms/mms, plus besoin de les configurer manuellement contrairement au FW XEIG2.
- Zoom plus fluide et allant jusqu'à x10 sur les photos.
-Les messages qui ont déjà été lus apparaissent maintenant en gris, cequi est génial pour voir les nouveaux messages du premier coup d'oeil.
- Facebook, Twitter et MySpace sont maintenant en widget d'origine.
- Le navigateur internet est plus fluide, mais j'ai pas trop poussé les tests sur ce point là.
-L'écran tactile me semble mieux répondre, lors des saisies claviernotamment, mais je ne sais pas si c'est qu'une impression ou si c'estvrai lol.
- Easy Java smile.gif
- On peut renommer lesapplications qu'on a installé dans \"jeux et autres\". On pouvais peutêtre déjà le faire avant mais en tout cas j'avais pas fait gaffe.
-Dans énormément de menus, (répertoires, explorateur de fichiers, etc)on peut faire défiler l'écran grâce aux touches volume + et volume - dutel, c'est pratique je trouve, mais c'était peut être déjà possible surles autres FW.
- Le clavier horizontal a légèrement changé il mesemble : les options [Abc, abc, ABC] et symboles sont maintenant surdeux boutons différents, ce qui est plus pratique.

Les inconvénients :
-Les intitulés des tâches sont toujours limités à 15 caractères,autrement dit c'est inutile, faut vraiment qu'ils changent ça...
-Il faut passer en EN à FR sur le clavier à chaque fois que l'on veutl'utiliser, mais bon comme quelqu'un l'a dit au dessus ce n'est pasvraiment gênant et ce sera sûrement corrigé dans le prochain FW.
-Au niveau du répertoire, sur le FW XEIG2 on avait trois cases sur lesfiches des contacts : \"nom\", \"prénom\" et une autre qui était le nomd'affichage. Quelque soit le nom et prénom de la personne, on pouvaitlui choisir un autre nom qui apparaissait dans le répertoire :maintenant cette troisième case a disparu, et on ne peux afficher que\"nom prénom\" ou \"prénom nom\" pour les contacts. Je trouve ça vraimentdommage, le nom d'affichage était une très bonne idée je trouve, c'estfranchement le seul truc qui me dérange vraiment sur ce FW.

Informations supplémentaires :
En ce qui concerne le bug clavier veuillez vous rendre sur ce topic
http://www.forum-samsung.com/forum/index.p...amp;#entry95405

Source : http://www.forum-samsung.com/forum [...] 436&st=100

Juliosito :

juliosito a écrit :

Bonjour,
J'ai quelques questions:  
1) le fait de flasher le jet, qu'est-ce que cela apport vraiment?
2)une fois flasher, comment se connecter sur internet via son opérateur?j'ai pu lire qu'une fois flasher il est parfois pas possible derésinstaller certaine config de l'opérateur.
3)y a-t-il des firmwares plus intéressants que d'autres?
4)est-ce que la garantie reste valable après le flashage?
5)Comment déverrouiller le jet sans qu'il s'allume tout seul dans lapoche? perso le bouton sur le côté droit (en haut) permet tropfacilement d'activer le téléphone.  

merci pour votre aide

1) pour avoir de nouvelles fonctions/meilleurs fluidité/dévérouiller ce que certains opérateurs verouilles ( comme orange par exemple si mes souvenir sont bon ).
2) pour ce reconnecter sur internet via ton mobile soit tu regle tout seul ( pas de soucis très facile avec bouygue/universal mobile pour ma part ) ou alors tu cherche sur le forum SAMSUNG dont je viens de donner la source juste au dessus ( dans le forum pas le topic bien entendu ). il y a un programme pour remettre les configuration NET des mobile pour chaque opérateur si mes souvenirs sont bon :jap:
3) le dernier a l'air très bien ;)
4) Normalement la garantie reste valable je vois pas pourquoi ( recuperer ce que le bien nous a promis via les pub etc ) soit illegale ou contre la garantie ?  
5) pour les histoire de deverouillage regarde dans menu/parametre/deverouillage intelligent.

voila :jap:

si quelqu'un veux confirmer/corriger mes dires! ;)

Message édité par bluedragon38 le 30-11-2009 à 12:46:35

---------------
Topic Vente
n°423174
Pkoi5
Posté le 30-11-2009 à 15:59:57  profilanswer

Les smileys apparaissent-ils dans un texto? Style :) ou n'y a t'il que les codes?
Ca dépend de quoi?
Une amie a l'iphone, et ils n'apparaissent pas...

n°423282
tonyy78
Posté le 30-11-2009 à 19:17:18  profilanswer

Bonjour y'a t'il une solution pour effacer les mots qui s'enregistre tout seul dans la fonction T9 des sms ? car par exemple pour ecrire un simple "de" il me met "dd" ensuite "éé" et j'en passe c'est une perte de temps et c'est chian a force !

merci si vous avez une solution

ou bien ou solution pour remetre le tel completement a zero car sinon a force j'ai bien peur qu'il sen prenne plein la gueule le tel :p

Message édité par tonyy78 le 30-11-2009 à 19:25:50
n°423399
bluedragon​38
Posté le 30-11-2009 à 22:24:18  profilanswer

tonyy78 : bizard normalement il a tous les mots enregistré ( ou la plupart des mots français .. ).

sinon ba quand tu écries un message. tu appuie sur la touche deux fois de suite [def] puis pour trouver le DE tu appuie sur la touche tout en bas centrale. ( du clavier numerique bien entendu ! )

pkoi5 : aucune idée :/

---------------
Topic Vente
n°423611
bluedragon​38
Posté le 01-12-2009 à 13:04:05  profilanswer

j'ai installé le dernier firmware. et pour le moment no soucy très bien !

sauf le probleme java.. il faut passer par ce site : http://euploader.com/

pour recuperer tout mais bon ^^ quand on a internet illimited !

---------------
Topic Vente
n°423623
Pkoi5
Posté le 01-12-2009 à 13:42:39  profilanswer

Personne pour mon histoire de smileys dans les textos?

n°423829
alex91650
Posté le 01-12-2009 à 20:36:14  profilanswer

Bonjour,

J'ai recherché une bonne heure sur Internet pour flasher un S8000 (celui d'un ami). Je vois de nombreux topic sur la méthode expliqué, comme sur le première page de ce topic, mais on ne rentre pas dans les détails.

Est-ce si simple de flasher ? Je prends quel firmware ? S8000XEII2 ou S8000XPIJ7 ?

Merci de m'éclairer ;).

EDIT : de plus quand je décompresse le firmware S8000SEII2, j'ai deux fichiers rsrc1 et 2 dont un des deux fichiers : MID ou LOW. De même pour le Factory FS, avec un fichier finissant par RU.

Je prends quoi dans tout cela ?

Message édité par alex91650 le 01-12-2009 à 21:00:08
n°423928
Liwoui
Posté le 01-12-2009 à 22:05:44  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Personne pour mon histoire de smileys dans les textos?

Non, ils n'apparaissent pas (seulement en code)  :(
(En même temps y'en a pas beaucoup qui le font :p)

Message édité par Liwoui le 01-12-2009 à 22:05:59
n°423973
bluedragon​38
Posté le 01-12-2009 à 23:42:40  profilanswer

Alex : tu as pas cherché longtemps :D

http://www.forum-samsung.com/forum [...] opic=19124

prends le dernier. le IJ7 je crois ou quelque chose comme ça. tu le trouveras la :  
http://www.forum-samsung.com/forum [...] opic=18436

et tu prends le LOW ( je sais pas a quoi sert le MID ? je vais poser la question tiens )

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 01-12-2009 à 23:43:58

---------------
Topic Vente
n°424267
alex91650
Posté le 02-12-2009 à 18:32:46  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Alex : tu as pas cherché longtemps :D

http://www.forum-samsung.com/forum [...] opic=19124

prends le dernier. le IJ7 je crois ou quelque chose comme ça. tu le trouveras la :  
http://www.forum-samsung.com/forum [...] opic=18436

et tu prends le LOW ( je sais pas a quoi sert le MID ? je vais poser la question tiens )

Merci beaucoup. J'avais recherché sur Google en trouvant surtout des sites anglophones. Sinon pour le fichier Factory FS, il y a également deux fichiers : un finissant par RU et l'autre non. Je prends lequel ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)