|
Auteur | Sujet : [Viewsonic V350] - téléphone double SIM |
---|
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 13:13:26 |
Krapaud | c'est quel build ce firmware ? |
Krapaud | merci oui, c'est donc le même firmware alors
|
carlcoxxx |
|
Krapaud | comme tout smartphone, s'il reste l'écran allumé il pompe, ajoute à ça qu'il supporte deux SIM... |
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 07:47:10 |
carlcoxxx | ce que je veux dire c'est que en gros, |
Krapaud | je dirais que si tu n'y touches pas en dehors des appels il va tenir près de 24h, voire plus, mais vu mon utilisation je dépasse rarement les 10/12h. |
gslongo | Quelqu'un sait comment désactiver le viewscene3D sans le désactiver ? Sous gingerbread. J'ai installé le firmware rooté, j'espère qu'il n'est pas backdooré o_O |
Krapaud | import via myphoneexplorer par ex, ça marche bien.
|
Krapaud | la 3G est un peu molle des genoux, mais rien d'extraordinaire... |
jbap |
Bonjour à tous (et surtout à toi, krapaud !) ! Je suis aussi le -presque- heureux possesseur d'un v350 que j'aimerais rooter. J'ai suivi scrupuleusement toutes ces étapes si bien décrites, mais rien n'y fait. Avec oneclick 1.7, je reste bloqué à "waiting for device...". J'ai aussi essayé avec la dernière version 2.3.3, mais ca ne marche pas non plus. Serait-ce dû à la dernière MAJ logicielle que j'ai faite ? Quoiqu'il en soit, si jamais vous aviez une solution à mon problème je vous en serais très reconnaissants, je suis impatient de pouvoir virer toutes ces apps de m... qui prennent tant de mémoire et qui se lancent toutes seules...
Message édité par jbap le 26-02-2012 à 13:49:26 |
Krapaud | Ca veut dire que ton téléphone est bloqué et qu'il est grosso modo HS.
|
Krapaud |
|
jbap | bon ok je vais prendre mon mal en patience Message édité par jbap le 28-02-2012 à 12:18:07 |
jbap | Oui mais quand tu as DÉJÀ téléchargé la dernière MAJ, pour l'instant, rooter le téléphone semble impossible... |
jbap | C'est une connerie, ou serait-ce une nouveauté qui pourrait solutionner le problème du rootage avec la dernière MAJ ? http://shortfuse.org/?p=205 |
Krapaud | non, ça ne marche pas. Mais vous pourriez aussi faire les tests |
jbap | Encore faudrait-il que je sache comment
|
Krapaud | avec SuperOneClick c'est assez simple : un cable USB, le mode dev activé, et un clic |
jbap | ouiiiiii bon j'avoue, la paresse est un luxe que je m'offre parfois |
Krapaud | par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais avec la dernière mise à jour j'ai perdu en autonomie, là où c'était très bien avant... |
scailloux |
|
Publicité | Posté le |