|
Auteur | Sujet : [Viewsonic V350] - téléphone double SIM |
---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 18:20:50 |
scailloux | Au fait j'ai choper Group ringtones pour attribuer des sonneries différentes selon les catégories perso et pro. c'est très succin mais bon ça dépanne ! |
scailloux | A mon avis ils ont modifiés la rom de base suite aux plaintes afin de passer de 50 MB à 130 MB mais je ne sais pas ce qu'ils ont viré par contre ...
|
Krapaud | ils ont du faire un gros ménage dans la floppée d'applications inutiles livrées de base.
|
Krapaud | la mise à jour Gingerbread est arrivée
|
gslongo | Ton tél est rooté ? On attend ton feedback! :-D |
scailloux | On ne peut pas faire ça sur la même SD ? D'après le site elle sert juste pour le backup et pour pour stocker la maj le temps de son application |
Krapaud | j'ai sauvegardé quand même, mais j'utilise la même là. Par contre j'en suis à plus d'une heure et demi en wifi, et seulement 28% de téléchargés! |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 23:59:08 |
Krapaud | demain je tenterai de mettre le fichier zip et le fichier dezippé sur une SD vierge pour voir, mais j'suis pas convaincu... |
Krapaud | mise à jour effectuée. Le téléphone est remis à zéro, 95mo de libre par défaut... la SD n'est pas modifiée.
|
Krapaud | non, j'ai facebook à 8M, market à 6, swype à 16 (!!!), G+ à 5, maps à 10... En fait tu n'as pas fait les mises à jour des applications ? |
Krapaud | et non, facebook est merdique
|
scailloux | Tu as essayer GO Keyboard ? Il ne prend que 6 Mb et tu ne mets que les package de langues que tu as besoins, de plus il y a plein de skin possible... et ça te libérera environ 10 MB Je me suis adapté au clavier de base avec le package fr avec le temps on oublie ce qui est bien ^^ Facebook n'a pas d'interface mobile sur le browser par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par scailloux le 19-12-2011 à 19:14:03 |
Krapaud |
|
Krapaud | Au fait,vous avez remarqué que l'utilisation de caractères accentués dans les SMS pouvait coûter très cher ?
|
Krapaud | Il faut être root pour ça, non? |
glassman C'est pas faux | oui |
Krapaud | mais on ne peut plus rooter le V350 depuis le passage en 2.3.7 |
glassman C'est pas faux | Vous avez essayé avec SuperOneClick ? |
scailloux | C'est quoi super machin ? il n'est pas sur le market ... Message édité par scailloux le 20-12-2011 à 21:21:14 |
glassman C'est pas faux | non, c'est une appli qui tourne sur le pc et root via l'usb.
Message édité par glassman le 20-12-2011 à 21:03:38 |
Krapaud | Glassman, j'ai tout essayé
|
glassman C'est pas faux | Même la méthode de ce matin sur le forum allemand ?
|
thejno3 | Bonjour,
Message édité par thejno3 le 24-12-2011 à 15:37:28 |
Krapaud | ton tél est réinitialisé avec l'installation d'une ROM rootée, c'est bien ça ? |
Publicité | Posté le |