|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tablette viewsonic ViewPad 10s |
neocorsaire | Bonjour, ayant toujours fais confiance à ce forum je voulais savoir ce que vous pensiez de cette tablette----->
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 16:56:29 |
iceko2 | Bonjour,
|
potemkin Optimisateur relativiste. | ps: dispo @150€ sur cdiscount (j'avais pas vu l'âge du topic ) |
coke15 Allons-y !! | salut
Message édité par coke15 le 16-01-2012 à 10:39:12 |
coke15 Allons-y !! | ajout:
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Merci pour les infos, la mienne est en cours de livraison --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 14:09:02 |
potemkin Optimisateur relativiste. | merci pour les retours j'attends la livraison de la mienne Message édité par potemkin le 17-01-2012 à 06:19:22 |
shinset | J'ai recus la mienne mais sans micro SD 16Go ! et vous ?
Message cité 1 fois Message édité par shinset le 17-01-2012 à 14:41:47 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Elle est toujours dans le descirptif :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
touchpas | je viens d'en commander une sur cdiscount a l'instant
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ils peuvent bien envoyer une microSD gratos ça leur coute rien ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
coke15 Allons-y !! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
touchpas | petite question : est ce que la tablette supporte les micro sdhc comme celui la http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -16-Go.htm ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | une petite réponse: oui --------------- Faudra que je teste un jour :o |
peboy Tonight is the Night.... | Coucou,
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |