| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-12-2010 à 22:51:24 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 22:47:32 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Pap0ose |
bigboss_91 |
Sniff, bah pourquoi ça marche pas alors
Moi aussi --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
potemkin Optimisateur relativiste. |
fanny_ls | pour la réception du signal GPS de Ndrive, il faut toujours passer par GPS Status avant ?
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 09:17:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 09:18:08 ![]()
|
bigboss_91 | C'est un widget pour afficher ton réseau !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
potemkin Optimisateur relativiste. |
bigboss_91 |
Ah ben y'a ma deuxième solution qui fonctionne --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
remcio | Joyeux Noël à tous. |
Jojoporto | Joyeux Noël |
ekhalid Ali Bada |
ekhalid Ali Bada |
--------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Noyeux Joël,bande de passionnés! --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Tiens c'est du tout chaud çà !.. Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 24-12-2010 à 14:17:33 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
fanny_ls |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Bah, quand le vois les jeux java pour les ptits téléphones a 5€, jme dis que vous n'etes pas les plus a pleindre au niveau des prix... --------------- Sauce |
devliver | Bon réveillon à tous et à toutes !
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
brutor2 | Bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous retrouver.... --------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
olympien-27 | Bonjour
|
ToFo2 |
|
devliver | Avec cette hausse de la tva et la résiliation, je crois que je vais pouvoir me faire un autre cadeau de noël ... enfin j’espère (m'étant inscrit au mois de novembre pr un forfait evasio) et bye bye Bouygues --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 17:51:42 ![]()
|
Bernard42 | Attendons d'avoir plus d'infos,sur les conditions de résiliation,dù à |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
coulondre Chaque âge a ses plaisirs... |
--------------- SGS3 (4.1.2), Lumia 920 (1232.2110.1244.3001) |
mighty47 | Joyeux Noël les waveur! |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 24-12-2010 à 19:48:49 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
vfqs | y'a-t-il un programme qui permet de faire piloter le lecteur média comme sur iPhone ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
Jojoporto | Excusez moi, quelle est le langage informatique des applis/jeux et widget pour le samsung wave? Merci de répondre présicement ! |
lemaitre974 | Bonjour moi j'ai mis a jour monwave en bada 1.2 mais plus de t9!!! Pourquoi |
jerem71400 | Jvois qui a des tordu alors j'enleve la photo °° Message cité 1 fois Message édité par jerem71400 le 25-12-2010 à 10:43:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |