Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°586007
brutor2
Posté le 15-12-2010 à 20:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui j'ai déjà étudié, mais je me fie plus à l'avis d'utilisateurs.  :p  :p  :p

bigboss_91 a écrit :

J ça vaut quoi ? Vraiment bien ce Samsung Wave ? Je me suis pas fait avoir ?

Surement non un téléphone qui ressemble à un téléphone avec beaucoup de qualités même s'il a de petits défauts mais qui n'en a pas?

Message cité 2 fois
Message édité par brutor2 le 15-12-2010 à 20:33:59

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 20:30:14  profilanswer

n°586009
ekhalid
Ali Bada
Posté le 15-12-2010 à 20:32:24  profilanswer

brutor2 a écrit :

Oui j'ai déjà étudié, mais je me fie plus à l'avis d'utilisateurs.  :p  :p  :p

Ok bruno, j'été sur leur site au moment ou tu as posé la question :) je me suis dit "tiens je lui file le site" looool et je suis d'accord pour l'avis des clients.

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 15-12-2010 à 20:32:46

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°586010
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 15-12-2010 à 20:34:22  profilanswer

Drap

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°586011
ekhalid
Ali Bada
Posté le 15-12-2010 à 20:34:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je vais regarder merci ...
Sinon, vu qu'à l'habitude je fouille pas mal le net avant de me décider sur ce genre d'achat (certes, le téléphone ne m'a coûté "que" 59€, mais il en vaut tout de même 450€), ça vaut quoi ? Vraiment bien ce Samsung Wave ? Je me suis pas fait avoir ?

Pour le matos il est vraiment au top 10 par contre l'OS est encore jeune et c'est a toi de le juger, pour moi c'est un bon OS.

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 15-12-2010 à 20:35:18

---------------
n°586012
brutor2
Posté le 15-12-2010 à 20:34:30  profilanswer

ekhalid a écrit :

Ok bruno, j'été sur leur site au moment ou tu as posé la question :) je me suis dit "tiens je lui file le site" looool et je suis d'accord pour l'avis des clients.

Merci à toi toujours aussi serviable lol  :jap:  :jap:  :jap:

Message édité par brutor2 le 15-12-2010 à 20:37:22

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°586013
bluedragon​38
Posté le 15-12-2010 à 20:34:45  profilanswer

brutor2 a écrit :

C'est cela qui me plait prendre l'option qui t'intéresse quand cela t'intéresse.
Ce sera aussi mon prochain choix. Que c'est long d'attendre la fin d'un engagement!!!
Et tu prends les options quand tu en as besoin via leur site ou par téléphone?

Ils prennent en charge la resiliation ;) j'ai téléphoné ! :)

---------------
Topic Vente
n°586014
brutor2
Posté le 15-12-2010 à 20:35:27  profilanswer

et la portabilité aussi

edit : jerem est aussi passé chez eux...

Exact BlueDragon

Message édité par brutor2 le 15-12-2010 à 20:41:26

---------------
n°586015
bluedragon​38
Posté le 15-12-2010 à 20:35:55  profilanswer

Vui ! Si armaniz arrive a lire en 3G la TV SANS que son credit baisse , je prends ZERO forfait. dans le cas contraire :/

Brutor : il est deja normalement , c'était début décembre que son forfait était OP non ?

Message édité par bluedragon38 le 15-12-2010 à 20:39:49

---------------
Topic Vente
n°586036
mighty47
Posté le 15-12-2010 à 21:02:20  profilanswer

Ils prennent en charge la résiliation, c'est à dire que c'est eux qui se tapent les frais de résiliation si tu es encore engagé?

n°586038
bluedragon​38
Posté le 15-12-2010 à 21:03:36  profilanswer

Je pense oui , je compte les appelés demains , ou du moins dans la semaine ..

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 21:03:36  profilanswer

n°586059
mighty47
Posté le 15-12-2010 à 21:30:53  profilanswer

ok et si j'ai bien compris chez eux il n'y a pas d'engagement?

Si c'est le cas ça paraît un peut trop beau, genre tu prends un forfait chez orange avec un bon tel à un bon prix avec le forfait, hop zero forfait se tape la résiliation, puis le mois d'après fin de contrat zeroforfait et rebelote, contrat chez un autre opérateur avec un bon tel, etc...  :D  

Enfin ça doit pas être aussi simple que ça

Message édité par mighty47 le 15-12-2010 à 21:31:08
n°586073
bluedragon​38
Posté le 15-12-2010 à 21:50:47  profilanswer

apres il faut savoir être "humain" ;) et pas arnaqueur , mais ça doit etre limité a un engagement suivant un certains nombre de mois !

---------------
Topic Vente
n°586109
mighty47
Posté le 15-12-2010 à 22:18:35  profilanswer

Bah profiter d'un système, c'est pas forcément être arnaqueur ;)

Et puis c'est pas si différent que de spoofer des appli/jeux au final  :D  

Mais de toute façon comme j'ai dit, je pense pas que ce soit si simple que ça, sinon n'importe qui y aurait déjà pensé

n°586125
bigboss_91
Posté le 15-12-2010 à 22:39:07  profilanswer

brutor2 a écrit :

Surement non un téléphone qui ressemble à un téléphone avec beaucoup de qualités même s'il a de petits défauts mais qui n'en a pas?

ekhalid a écrit :

Pour le matos il est vraiment au top 10 par contre l'OS est encore jeune et c'est a toi de le juger, pour moi c'est un bon OS.

Cool merci ... vais aller checker la première page historie de trouver des applis / widget sympas ...

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°586171
bigboss_91
Posté le 15-12-2010 à 23:43:43  profilanswer

Je commence à checker la première page (y'a pleins de bonnes choses), et j'ai déjà deux questions :
- comment on installe un widget ?
- comment on crée un widget, comme décrit dans ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t498575

edit : ah bah en fait j'ai tout vu. Donc j'up ma question : vous savez comment se gère le widget anniversaire ? Quand je "clik" dessus, il lance les contact, mais j'ai rien trouvé pour mettre d'infos ...

Merci :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 15-12-2010 à 23:46:40

---------------
n°586172
bluedragon​38
Posté le 15-12-2010 à 23:45:36  profilanswer

mighty47 a écrit :

Bah profiter d'un système, c'est pas forcément être arnaqueur ;)

Et puis c'est pas si différent que de spoofer des appli/jeux au final  :D  

Mais de toute façon comme j'ai dit, je pense pas que ce soit si simple que ça, sinon n'importe qui y aurait déjà pensé

entre un forfait qui coute environs 30€ de moyenne et une aplication 2/3€.. (même si j'en ai 5 ça fais que 10€ ) y'a quand même une différence :whistle:

---------------
Topic Vente
n°586182
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-12-2010 à 00:02:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Hello :)

je crois que je rencontre un leger soucis depuis peu. Quand une personne m'appelle, elle tombe directement sur mon repondeur. Bon, pour tester, je l'avais mise en bloque, mais je l'ai enleve de la liste, et pourtant, il semblerait qu'elle y soit toujours.  
Avez vous deja rencontre ce soucis?  
Ah, et cela arrivait lorsque le tel est en mode discret. Pas eu le temps de refaire le test en mode normal.

Merci de vos commentaires :)

:bounce: ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°586251
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-12-2010 à 07:57:49  profilanswer

L'appli TuneIn est-elle parfaitement fonctionnelle chez vous??

Je m'explique: souvent lorsque j'ouvre l'appli et que j'ouvre soit l'ecran "My Presets" ou n'importe quel autre ecran de selection (Language, Genre, ...), je tombe sur l'ecran noir "loading...", et plus rien. Ca charge, charge, pour ne rien donner. L'onglet "Exit" en bas a gauche ne conduit pas a l'ecran précédent, mais ferme l'appli. Et le pire dans tout ça, c'est que lorsque je re-ouvre l'appli je retombe sur le dernier ecran consulté, a savoir le fameux ecran noir "loading...". C'est donc sans fin (fermer/ouvrir/fermer/ouvrir...)

Solution? eteindre le Wave, le redémarrer, re-ouvrir TuneIn (qui ouvre alors sur l'ecran principal) et, au lieu de selectionner un des choix, passer par la barre de recherche directe des stations. La ça fonctionne. Bon bien sur a chaque fois qu'on ouvre l'appli ou qu'on veut changer de station, il faut retaper le nom de la station radio. Je suis en 1.2 (JK1), pensez-vous que ça pourrait etre le probleme, que l'appli ne serait pas vraiment optimisée pour cette mise a jour? ou bien suis-je simplement malchanceux?

Car pour l'instant cette appli (qui au demeurant propose une selection tres interessante de stations) est serieusement buggée sur mon Wave.

Message cité 1 fois
Message édité par 667 le 16-12-2010 à 08:00:18

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°586269
brutor2
Posté le 16-12-2010 à 08:50:43  profilanswer

Bonjour,

bigboss_91 a écrit :

Je commence à checker la première page (y'a pleins de bonnes choses), et j'ai déjà deux questions :
- comment on installe un widget ? tu le mets sur ta carte mémoire ou telephone dans un dossier depuis ton PC, Une fois sur le téléphone tu le lances et il s'installe et après sur la page d'accueil tu cliques sur la roue crantée et tu vois tous les widgets et celui installé, que tu fais glisser sur ta page.
- comment on crée un widget, comme décrit dans ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t498575 Sur ce post Lasentenza t'explique plutôt comment le transformer mais pour en creer un d'autre seront plus expert que moi
edit : ah bah en fait j'ai tout vu. Donc j'up ma question : vous savez comment se gère le widget anniversaire ? Quand je "clik" dessus, il lance les contact, mais j'ai rien trouvé pour mettre d'infos ...
Il faut dans tes contacts rentrer la date anniversaire que tu trouveras dans le menu "ajouter plus de champs" en bas du contact
Merci :hello: de rien

Message édité par brutor2 le 16-12-2010 à 09:18:42

---------------
n°586277
ungarsduwe​b
Posté le 16-12-2010 à 09:18:00  profilanswer

667 a écrit :

L'appli TuneIn est-elle parfaitement fonctionnelle chez vous??

Je m'explique: souvent lorsque j'ouvre l'appli et que j'ouvre soit l'ecran "My Presets" ou n'importe quel autre ecran de selection (Language, Genre, ...), je tombe sur l'ecran noir "loading...", et plus rien. Ca charge, charge, pour ne rien donner. L'onglet "Exit" en bas a gauche ne conduit pas a l'ecran précédent, mais ferme l'appli. Et le pire dans tout ça, c'est que lorsque je re-ouvre l'appli je retombe sur le dernier ecran consulté, a savoir le fameux ecran noir "loading...". C'est donc sans fin (fermer/ouvrir/fermer/ouvrir...)

Solution? eteindre le Wave, le redémarrer, re-ouvrir TuneIn (qui ouvre alors sur l'ecran principal) et, au lieu de selectionner un des choix, passer par la barre de recherche directe des stations. La ça fonctionne. Bon bien sur a chaque fois qu'on ouvre l'appli ou qu'on veut changer de station, il faut retaper le nom de la station radio. Je suis en 1.2 (JK1), pensez-vous que ça pourrait etre le probleme, que l'appli ne serait pas vraiment optimisée pour cette mise a jour? ou bien suis-je simplement malchanceux?

Car pour l'instant cette appli (qui au demeurant propose une selection tres interessante de stations) est serieusement buggée sur mon Wave.

Elle marche parfaitement chez moi que ce sois en wifi ou en 3g

n°586290
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 16-12-2010 à 09:57:04  profilanswer

ungarsduweb a écrit :

Et en 3G+ chez moi !..  [:casper87]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°586291
lamiomni
Un Waveur averti en vaut deux.
Posté le 16-12-2010 à 09:57:20  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

vous savez comment se gère le widget anniversaire ? Quand je "clik" dessus, il lance les contact, mais j'ai rien trouvé pour mettre d'infos ...

Salut, pour ma part, j'ai mis mes contacts fb, et quand ils renseignent leur date d'anniversaire dessus, on la récupère, sinon c'est effectivement dans le menu d'édition d'un contact: Plus de champs > Anniversaire.

---------------
Lamiomni
n°586297
ekhalid
Ali Bada
Posté le 16-12-2010 à 10:04:41  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Bon bah ce matin j'ai trouvé deux bonne applications: Cyber racing 3D et WIFI tracker. les deux sont gratuites  [:gandalf la croute]
WIFI tracker me va très bien et je la conseille à ARMANIZ car très utile pour un survey WIFI ;)
L'équipe.fr  gratos mais ne s'installant pas chez moi, ERREUR fatale lool!!!

Message cité 3 fois
Message édité par ekhalid le 16-12-2010 à 10:18:39

---------------
n°586298
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 16-12-2010 à 10:04:55  profilanswer

Salut à tousses et à toutes !
Ce jour, une resucée du wifi analyser en polack sur le Store ( bon faut pas non plus lêcher Walesa pour tout comprendre ! ),  
mais aussi un nouveau gestionnaire de mots de passe à priori sûr, mais bon...
http://www.samsungapps.com/topApps [...] 4&listYN=Y
C'est gratuit, pas moche, après, si vous venez vous plaindre qu'on vous a volé votre compte FB pour discuter avec vos potes...

Fallait y penser, y z'y ont mis leur temps les cocos de chez Samsam... Mais voila donc les promos de Noyelle sur une même page :
http://www.samsungapps.com/promoti [...] ItemSeq=27
D'aucuns diront que ces mêmes "cadeaux" se retrouvent ailleurs pour trois fois rien, mais bon...  :whistle:

Message édité par biskuit75 le 16-12-2010 à 10:37:18

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°586313
mighty47
Posté le 16-12-2010 à 10:30:20  profilanswer

ekhalid a écrit :

Bonjour tout le monde,
Bon bah ce matin j'ai trouvé deux bonne applications: Cyber racing 3D et WIFI tracker. les deux sont gratuites  [:gandalf la croute]  
WIFI tracker me va très bien et je la conseille à ARMANIZ car très utile pour un survey WIFI ;)

Idem pour l'appli L'équipe.fr, ça me rassure déjà ça vient pas de mon tel.

Sinon je ne trouve pas Cyber racing 3D via kies, seulement depuis mon téléphone. Du coup j'espère qu'il sera toujours gratuit d'ici demain, vu que je pourrais pas le télécharger en wifi avant

n°586320
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 16-12-2010 à 10:41:16  profilanswer

ekhalid a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'suis en JK1 Orange mais pas compatible !..  [:haha cry]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°586327
Loudwig
Posté le 16-12-2010 à 10:45:04  profilanswer

ekhalid a écrit :

Bonjour tout le monde,

:hello:  
Petite précision: Cyber Racing 3D est compatible QUE Bada 1.2!!! :pfff:

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°586340
bigboss_91
Posté le 16-12-2010 à 10:54:49  profilanswer

lamiomni a écrit :

Salut, pour ma part, j'ai mis mes contacts fb, et quand ils renseignent leur date d'anniversaire dessus, on la récupère, sinon c'est effectivement dans le menu d'édition d'un contact: Plus de champs > Anniversaire.

Merci pour ta réponse et celle de brutor2 (pour le complément des autres).

En fait, en fouillant un peu le net, j'ai découvert que ça fonctionnait avec les contacts installés sur le téléphone, et non la carte SIM !
Vient donc une nouvelle question : qu'avez-vous fait ? Avez-vous tout vos contacts en doublon ? tout sur SIM (et tant pis pour les fonctionnalités) ? tout sur le téléphone ?
Parce qu'avec ma dernière mésaventure (d'ailleurs, j'ai mis en vente le téléphone à 30€ sur leboncoin, et j'ai déjà deux réponses ... je crois que les potentiels acheteurs n'ont pas compris le termes "HS" ), j'aurai bien mis tout mes numéros sur la carte SIM ...

Et question du jour : c'est normal que je n'avais plus de batterie ce matin ? A 7h15, le téléphone a bien sonné pour le réveil de ma copine, mais moi à 10h30 en me levant, il fonctionnait plus, totalement déchargé !

---------------
n°586341
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-12-2010 à 10:56:40  profilanswer

ungarsduweb a écrit :

Donc aucun probleme d'ecran de chargement qui ne finit pas, possibilité de retourner a l'ecran principal a tout moment? je note. QQue chose ne va peut etre pas avec mon portable. Je vais la desinstaller et la retelecharger, je verrai bien.

Parce qu'au fond, l'appli fonctionne impec' aussi chez moi, que ce soit en wifi ou 3G+, je reçois le streaming sans probleme UNE FOIS que j'ai contourné les petits desagrément ergonomiques mentionnés plus haut (obligation de taper le nom de la station directement, etc...)

---------------
n°586353
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 16-12-2010 à 11:04:33  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Vient donc une nouvelle question : qu'avez-vous fait ? Avez-vous tout vos contacts en doublon ? tout sur SIM (et tant pis pour les fonctionnalités) ? tout sur le téléphone ? Copier les contacts SIM vers le téléphone puis ne laisser apparaître dans le répertoire QUE ces derniers afin d'éviter les doublons à l'affichage.
Je crois que les potentiels acheteurs n'ont pas compris le termes "HS" ), j'aurai bien mis tout mes numéros sur la carte SIM ... Nokia ( comme Samsung ) met à ta disposition des logiciels permettant de synchroniser tes contacts ( et d'autres choses aussi ) entre le téléphone ET le PC, faut pas s'en priver, surtout en cas de pb matériel et en cas de MAJ du firmware.Et pis tes contacts SIM ne possèdent pas autant d'infos enregistrées que ceux du Téléphone, entre autres les dates d'anniv'  ;)
Et question du jour : c'est normal que je n'avais plus de batterie ce matin ? A 7h15, le téléphone a bien sonné pour le réveil de ma copine, mais moi à 10h30 en me levant, il fonctionnait plus, totalement déchargé !Plusieurs possibilités : le pushmail mal gèré, des synchro de widgets ou des applis qui tournent toujours inutilement, ...Les causes peuvent être diverses...

Message édité par biskuit75 le 16-12-2010 à 11:13:45

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°586368
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-12-2010 à 11:12:11  profilanswer

juste pour rappel, petite question:

Brain Challenge fonctionne parfaitement sous JK1?

merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par 667 le 16-12-2010 à 11:13:48

---------------
n°586370
ekhalid
Ali Bada
Posté le 16-12-2010 à 11:13:45  profilanswer

Bon c'est dommage de Cyber Racing 3D soit compatible seulement BADA1.2 mais bon ça veut dire que les dév y mettent le paquet.
Par contre le jeux est superbe et vaut plus que 0 euro! si on compare avec d'autres applis pourries.

---------------
n°586377
ekhalid
Ali Bada
Posté le 16-12-2010 à 11:15:35  profilanswer

667 a écrit :

juste pour rappel, petite question:

Brain Challenge fonctionne parfaitement sous JK1?

merci :)

Méthode pour tester soit même :)   ::::: on spoof puis on teste et enfin on achète !!!  :lol:

---------------
n°586384
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-12-2010 à 11:18:42  profilanswer

ekhalid a écrit :

Méthode pour tester soit même :)   ::::: on spoof puis on teste et enfin on achète !!!  :lol:

triste d'en arriver la, mais en effet c'est une solution. Mais je vais etre honnete, si je commence a spoofer, je n'acheterai pas derriere, ce ne sera pas pour du test. Alors je prefere acheter des le debut, quitte a me tromper sur la qualité.

Mais pas sur la "fonctionnalité". Que je trouve un jeu nul apres l'avoir acheté, c'est de ma faute. Que j'achete un jeu qui ne fonctionne pas pleinement, c'est autre chose. Et comme j'avais lu que ce jeu trainait qques casseroles, je voulais savoir si tt avait été rectifié.

---------------
n°586397
ekhalid
Ali Bada
Posté le 16-12-2010 à 11:26:10  profilanswer

667 a écrit :

triste d'en arriver la, mais en effet c'est une solution. Mais je vais etre honnete, si je commence a spoofer, je n'acheterai pas derriere, ce ne sera pas pour du test. Alors je prefere acheter des le debut, quitte a me tromper sur la qualité.

Mais pas sur la "fonctionnalité". Que je trouve un jeu nul apres l'avoir acheté, c'est de ma faute. Que j'achete un jeu qui ne fonctionne pas pleinement, c'est autre chose. Et comme j'avais lu que ce jeu trainait qques casseroles, je voulais savoir si tt avait été rectifié.

c'est ce que je fais! mais franchement, je me suis fais avoir deux fois, par exemple nova je l'ai acheté et  ça a marché (d'ailleurs je comprend toujours pas comment ça se fait) puis après un flashage l'appli ne fonctionne plus, donc vaut mieux tester avant!!! spoofer puis acheter c'est très honnête!!  

---------------
n°586399
lasentenza​13
Posté le 16-12-2010 à 11:27:03  profilanswer

e.fr (l'equipe) gratuit mais erreur a l'installation :(

n°586401
bigboss_91
Posté le 16-12-2010 à 11:27:27  profilanswer

Merci biskuit75 pour tes réponses !

Je vais fouiller le répertoire car je n'ai pas trouvé l'option pour ne faire apparaître que les numéros du téléphone et / ou SIM !
Les synchros Widget, ça bouffe beaucoup (car en effet, j'ai mis synchro toutes les heures sur mon widget météo ...) ? Pour les applis c'est peut-être ça, heureusement que j'ai découvert comment les fermer !

Message édité par bigboss_91 le 16-12-2010 à 11:28:48

---------------
n°586403
lasentenza​13
Posté le 16-12-2010 à 11:28:14  profilanswer

Vous l'avez trouvé ou cyber racing???

n°586420
devliver
Posté le 16-12-2010 à 11:43:16  profilanswer

via mon portable je l'ai trouvé sur les nouveautés ... mais bon il ne marche pas ac mon micro logiciel )= , ça donne envie de flasher ça !

---------------
¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤
n°586424
lasentenza​13
Posté le 16-12-2010 à 11:47:45  profilanswer

Merci c'est bon j'installe ;)

n°586433
devliver
Posté le 16-12-2010 à 11:53:09  profilanswer

:fou:  :lol:

---------------
¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)