Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°557536
ekhalid
Ali Bada
Posté le 02-11-2010 à 23:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

brutor2 a écrit :

merci je vais me coucher moins bête :)

http://en.wikipedia.org/wiki/FOTA_(technology)

c'est à peu près ce que j'ai :)

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 23:06:06  profilanswer

n°557538
brutor2
Posté le 02-11-2010 à 23:08:59  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Toooony> Ya moyen, dans les paramètres avancés des SMS ( "..." )de faire un backup vers la carte microSD ( ou la carte SIM ), mais pas de possibilité ( ou alors pas encore trouvé ) de les réimplanter ensuite sur le Wave.
De toute façon, une carte mémoire, avec un tel bestiau, c'est pas négociable, ça ne se discute même pas!

pour les messages copiés dans la micro sd il suffit à partir de mes fichiers (lieu ou j'ai moi copier mes messages) de faire " enregistrer ds msgs " après avoir ouvert le message, et les voilà de retour dans mes messages du téléphone

Message cité 1 fois
Message édité par brutor2 le 02-11-2010 à 23:12:49
n°557540
brutor2
Posté le 02-11-2010 à 23:10:11  profilanswer

Il va falloir que je révises mon anglais  :lol:  :lol:  :lol: pas ce soir en tout cas

n°557544
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 02-11-2010 à 23:12:10  profilanswer

brutor2 a écrit :

pour les messages copiés dans la micro sd il suffit à partir de mes fichiers de faire " enregistrer ds msgs ", et les voilà de retour dans mes messages du téléphone

Hé bien voila!Je me coucherai moi aussi moins bête, ce soir! :whistle:
Dommage que le backup sur carteSD ne fonctionne pas aussi pour les applis BADA qui y sont stockées, lors des hard reset...  :(
Ce serait moins ennuyeux que de devoir se retaper tous les téléchargements/réinstallations depuis KIES ou le Wave...

Message cité 2 fois
Message édité par biskuit75 le 02-11-2010 à 23:14:36
n°557545
lasentenza​13
Posté le 02-11-2010 à 23:12:46  profilanswer

FOTA c'est ce qui permet de faire les mise a jour par le wifi.
HTC l'utilise mais c'est pas trop le truc de samsung... Mais ca pourrait changer on dirait ;)

n°557546
brutor2
Posté le 02-11-2010 à 23:14:22  profilanswer

qu'est-ce qu'on ferait sans vous  :jap:  :jap:  :jap:

n°557547
brutor2
Posté le 02-11-2010 à 23:15:55  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Dommage que le backup sur carteSD ne fonctionne pas aussi pour les applis BADA qui y sont stockées, lors des hard reset...  :(
Ce serait moins ennuyeux que de devoir se retaper tous les téléchargements/réinstallations depuis KIES ou le Wave...

c'est un grand manque qu'ils feraient bien de corriger pour nous faciliter les choses... :)

n°557549
biskuit75
Posté le 02-11-2010 à 23:18:21  profilanswer

mouliou a écrit :

quelqu'un a-t-il déjà eu des pb de téléchargement d'apps sammsung via le wifi du téléphone
le chargement commence et se met en pause et..plus rien a faire.
par contre cela marche très bien via kies

C'est un bug reconnu mais non résolu à ce jour, pas d'autre solution que de passer par KIES, dans ce cas. :pfff:  

n°557551
ekhalid
Ali Bada
Posté le 02-11-2010 à 23:19:17  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Hé bien voila!Je me coucherai moi aussi moins bête, ce soir! :whistle:

C'est le grand defaut de bada, il ont tout verouillé dessus, chaque appli installée génère une clé unique! dommage, moi aussi je vais faire le ménage après, par date de création  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 02-11-2010 à 23:19:58

---------------
n°557554
brutor2
Posté le 02-11-2010 à 23:20:46  profilanswer

ekhalid a écrit :

moi aussi je vais faire le ménage après, par date de création  :cry:

tu classes quoi par date de création ???

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 23:20:46  profilanswer

n°557556
ekhalid
Ali Bada
Posté le 02-11-2010 à 23:24:36  profilanswer

brutor2 a écrit :

tu classes quoi par date de création ???

bah je supprime les dossiers inutiles crées avant la date d'aujourd'hui dans others/@@je ne sais quoi.
As tu flashé ton wave?? JJA?

Message cité 1 fois
Message édité par ekhalid le 02-11-2010 à 23:26:37

---------------
n°557562
tinkywinky
Posté le 02-11-2010 à 23:29:20  profilanswer

question de noob : est-il possible de rediriger automatiquement des mails ayant un type d'objet particulier dans un dossier "poubelle"?

n°557564
brutor2
Posté le 02-11-2010 à 23:30:56  profilanswer

ekhalid a écrit :

bah je supprime les dossiers inutiles crées avant la date d'aujourd'hui dans others/@@je ne sais quoi.
As tu flashé ton wave?? JJA?

A ok.

Non j'attends d'abord ton retour d'expérience. et je ferais appel à mon installateur préféré pour mettre toutes les choses nécessaires :)

Message édité par brutor2 le 02-11-2010 à 23:32:14
n°557566
ekhalid
Ali Bada
Posté le 02-11-2010 à 23:34:35  profilanswer

Pour l'instant a  l'air stable, on verra pour l'autonomie!

---------------
n°557567
brutor2
Posté le 02-11-2010 à 23:34:38  profilanswer

une dernière petite question pour ce soir, lorsqu'on réinstalle une application, elle crée un nouveau dossier avec une nouvelle clé et une nouvelle date ?

n°557568
brutor2
Posté le 02-11-2010 à 23:35:43  profilanswer

tinkywinky a écrit :

question de noob : est-il possible de rediriger automatiquement des mails ayant un type d'objet particulier dans un dossier "poubelle"?

pas à ma connaissance !!!

n°557570
mouliou
Posté le 02-11-2010 à 23:37:17  profilanswer

biskuit75 a écrit :

C'est un bug reconnu mais non résolu à ce jour, pas d'autre solution que de passer par KIES, dans ce cas. :pfff:  

:fou: en fait tout marchait bien avant
mais j'ai remis un jh3 direct alors que je l'avais déjà flashé en jh3 en passant par toute les étapes décrites.
peut- être faut-il tout recommencer?

n°557571
bluedragon​38
Posté le 02-11-2010 à 23:37:24  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Procédure de mise a jour vers Firmware S8500XXJJ9.
Pour ceux qui sont deja en JID: passer la mise a jour JID et faire directement le flash JJ9.
Comme ca vous ne perdez pas vos reglages.

Tout d'abord il faut flasher en S8500XXJID => ce qui entraine la remise a ZERO totale du téléphone, donc bien penser a faire ses sauvegardes.
Il faut multiloader: http://ka0bang.com/S8500/MultiLoaderV5.64.rar
Télécharger puis decompresser sur le PC.

Lien de téléchargement XXJID
Une foi téléchargé, decompresser sur le PC.
mot de passe: samfirmware.com

Lancer Multiloader et remplir comme indiqué sur la capture d'ecran.
http://i67.servimg.com/u/f67/15/37/97/52/xxjid10.png

Eteindre le wave (de préférence retirer la carte sim et la micro SD) et le mettre en download mode (en appuyant en meme temps sur volume bas puis verouillage puis mise en marche pendant 4 secondes).
Quand vous avez ce message sur le wave
http://i67.servimg.com/u/f67/15/37/97/52/downlo10.jpg
brancher le wave au cable USB (le brancher a l'arriere du PC pour eviter les coupures lors de la mise a jour).
Une foi branché appuyer sur le bouton Port search.
En dessous vous allez avoir ca:
http://i67.servimg.com/u/f67/15/37/97/52/lismor10.jpg

A ce moment la appuyer sur le bouton Download et ne plus toucher a rien jusqu'a ce que le wave reboote tout le seul.

Lien de telechargement XXJJ9
Une foi téléchargé, decompresser sur le PC.
mot de passe: samfirmware.com

Fermer multiloader, le relancer.
Eteindre le wave, puis le rallumer en download mode (comme au dessus).
Remplir multiloader comme indiqué sur la capture d'ecran.
http://i67.servimg.com/u/f67/15/37/97/52/xxjj911.jpg
Brancher le wave au cable USB puis appuyer sur search port.
En dessous vous allez avoir ca:
http://i67.servimg.com/u/f67/15/37/97/52/lismor10.jpg

A ce moment la appuyer sur le bouton Download et ne plus toucher a rien jusqu'a ce que le wave reboote tout le seul.

Voila c'est fini.
Vous pouvez eteindre le wave et remettre la sim et la micro SD.
Rallumer et refaire tous les reglages, remettre ses sauvegardes.

cool je vais faire ça en rentrant de chez moi :D

---------------
Topic Vente
n°557572
ekhalid
Ali Bada
Posté le 02-11-2010 à 23:37:43  profilanswer

brutor2 a écrit :

une dernière petite question pour ce soir, lorsqu'on réinstalle une application, elle crée un nouveau dossier avec une nouvelle clé et une nouvelle date ?

Oui, et pour la date c'est comme partout quand tu crée un dossier y'a la date et l'heure de la création, sur windaube c pareil :)!

---------------
n°557580
ekhalid
Ali Bada
Posté le 03-11-2010 à 00:01:51  profilanswer

Bonne nouvelle: applications utilisants la localisation fonctionnent très bien, avec aroundthecorner c'est instantané!!! :D
Pour info: la version JID change le nom de produit donc ceux qui sont chez orange comme exemple c'est plus S8500*FTM mais bien S8500*XEF.

Bonne nuit!!

Message édité par ekhalid le 03-11-2010 à 00:05:33

---------------
n°557587
kevin1969
Posté le 03-11-2010 à 00:19:39  profilanswer

J'ai eu un probleme de haut parleur sur mon wave, retour sav est c'etait réparer !

n°557588
mtrasha
Posté le 03-11-2010 à 00:19:54  profilanswer

J'ai pas tout testé mais pour l'instant les nouveautées:
- T9 trace avec un vrai clavier en Azerty.
- Dolphin 2.2 => pas de flash. Par defaut la barre d'etat du bas reste affichée.
- tjs pas de social Hub.
- le téléphone est fluide comme la JID.
- Notifications Facebook en haut a droite a coté du haut parleur.

Je viens de faire la mise a jour mais j'ai pas de notifications facebook pourtant...

Message édité par mtrasha le 03-11-2010 à 00:59:16
n°557593
mtrasha
Posté le 03-11-2010 à 00:36:57  profilanswer

Et la géolocalisation ne fonctionne plus..arff

n°557608
caledonous
Posté le 03-11-2010 à 05:28:31  profilanswer

Hello tout le monde, bon j'ai des petites questions. Je vis en Nouvelle-Caledonie et pour info, on a pas la 3G et si on veut internet EDGE sur son tel ça coute environ 100 euros pas mois de plus... gloups ! Du coup, je ne me sers de mon wave que via le wifi... je me demandais donc :
- si ça vaut le coup de flasher le téléphone, je suis en version JF1 ;
- s'il est quand même possible d'utiliser la fonction GPS et si oui comment (c'est peut être une question à la noix, je le concède !!)
- si c'est possible de synchroniser mon agenda lotus avec le calendrier du tel...
- si les applis france ou europe peuvent marcher ici...

Voilou merci d'avance et désolé si mes questions sont nazes

n°557612
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 03-11-2010 à 06:48:24  profilanswer

mouliou a écrit :

quelqu'un a-t-il déjà eu des pb de téléchargement d'apps sammsung via le wifi du téléphone
le chargement commence et se met en pause et..plus rien a faire.
par contre cela marche très bien via kies

Salut à tous,

J'ai pas installé Kies de mon côté, je fais tout par wi-fi et bluetooth !..
Pour les applications du apps Samsung pas de problème !..

@+

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°557618
biskuit75
Posté le 03-11-2010 à 07:28:18  profilanswer

Bonjour à vous tous.
Bien bidouillé hier soir?
Concernant la ji9,ekhalid et mtrasha,y a la géoloc réseau,ou pas?!

n°557619
laurent507
Posté le 03-11-2010 à 07:46:45  profilanswer

bonjour,

comment est assurée la sécurité des échanges mails par surf avec le wi fi (pas la 3G) en extérieur ? On m'a dit que pour le blackberry, il y avait un cryptage spécial fait par RIM qui limitait les risques d'interception des mails et j'ai vu que pour l'iphone il y avait une application créant un VPN. Et vous, quelles précautions prenez-vous pour surfer en wi fi (je vous demande ça car je n'ai pas de forfait 3G et je ne compte pas en prendre, donc mon surf se limiterait au wi fi juste pour relever mes mails).

Merci et bonne continuation

n°557625
ekhalid
Ali Bada
Posté le 03-11-2010 à 08:02:33  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Bonjour à vous tous.
Bien bidouillé hier soir?
Concernant la ji9,ekhalid et mtrasha,y a la géoloc réseau,ou pas?!

Citation :

Bonne nouvelle: applications utilisants la géolocalisation (réseau) fonctionnent très bien, avec aroundthecorner c'est instantané!!!

Message édité par ekhalid le 03-11-2010 à 08:03:10

---------------
n°557634
drakfire
Posté le 03-11-2010 à 08:58:17  profilanswer

bonjour a tous !  

déjà merci pour les procédures de flash du téléphone, grâce a vous mon wave est en jh3  

juste une question est il possible de récupérer l'application sfr mon compte je ne la trouve plus sur samsung apps ?  

merci

n°557635
ekhalid
Ali Bada
Posté le 03-11-2010 à 09:01:05  profilanswer

drakfire a écrit :

bonjour a tous !  

déjà merci pour les procédures de flash du téléphone, grâce a vous mon wave est en jh3  

juste une question est il possible de récupérer l'application sfr mon compte je ne la trouve plus sur samsung apps ?  

merci

Sur le tél lance samsungapps puis les ... en bas >> télécharg.   et dans la liste tu vas le retrouver sauf si tu ne l'as jamais téléchargé!
Sinon tu lance l'appli SFR WIFI et tu cliques sur "?" l'aide  et la dans en bas y'a le lien vers les autres applications SFR.
Voilou

---------------
n°557637
drakfire
Posté le 03-11-2010 à 09:07:14  profilanswer

merci beaucoup ekhalid ! !  :jap:

n°557645
biskuit75
Posté le 03-11-2010 à 09:34:20  profilanswer

laurent507 a écrit :

bonjour,comment est assurée la sécurité des échanges mails par surf avec le wi fi (pas la 3G) en extérieur ?

Très bonne question, la sécurité des hotspots.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:lNSknSD5KsI7cM:www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_561/ph_561/bourret.jpg
Alors... d'une manière générale, C-O-M-M-E-N-T ça marche ????!!!
Voici un cas d'école en vidéo, très bien expliqué, avec schémas et tout et tout...  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed

Citation :

En creusant sur les sécurités déployées sur les HOTSPOTS je suis tombé sur cette vidéo particulièrement pédagogique. Le but n’est pas de faire de vous des hackers malveillants mais de vous familiariser avec l’importance de la sécurité. Sur un second plan, cela vous fera comprendre pourquoi, il faut être vigilant quand on se connecte à un hotspot. Il peut-être utile ponctuellement d’utiliser certaines techniques afin d’obtenir discrètement un accès web facilement mais sans pour autant commettre des crimes nuisibles à autrui. De toute façon, si vous vous lancez dans un hack gros et méchant après avoir visionné cette vidéo, autant aller à la gendarmerie et confesser l’ensemble de vos téléchargements illégaux depuis que vous avez internet afin de gagner du temps au niveau de l’incarcération :) . A noter, que les hotspots des F.A.I (fournisseurs accès à internet) sont bien plus complexes que ceux abordé ci dessous. En effet, ils utilisent des serveurs de type RADIUS permettant de centraliser les authentifications sur leur serveurs nationaux. Ceci étant couplé au firmwire des box qui comprennent dans leur firmwire (logiciel interne) un paquet de type ChilliSpot qui permet de gérer les sessions individuellement, de rediriger les requêtes vers les serveurs nationaux, de gérer les résultats d’autorisation émis par les serveurs RADIUS etc ..
Cette vidéo concerne les débutants et ceux de niveau  intermédiaires dans le domaine de la sécurité .

En gros, toute sécurité est relativement facilement contournable.  :ouch:

Heu, faudrait penser à accorder vos violons, les gars :

Citation :

Bonne nouvelle: applications utilisants la géolocalisation (réseau) fonctionnent très bien, avec aroundthecorner c'est instantané!!!

mtrasha a écrit :

Et la géolocalisation ne fonctionne plus..arff

Message édité par biskuit75 le 03-11-2010 à 09:41:56
n°557653
snoopy67
Posté le 03-11-2010 à 09:54:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour ji2 d'Orange.  
(la plus récente d'orange)
Elle s'est très bien déroulée.

Bien qu'il soit plus réactif qu'avant et que la navigation internet est meilleure,  
depuis, plus moyen d'installer d'applis, que ce soit en 3g, ou en wifi, et quel que soit l'application choisi.
L'application se téléchargent (l'icone se remplie) mais au moment de l'installation, l'icone passe "en pause" et reste bloquée, même en relancant l'installation, l'icone revient en pause.
Le seule moyen est de passer par Kies.

La tv ne fonctionne plus non plus, lorsque je lance TV Player, il reste bloqué à "chargement des données"

Après avoir constaté ces problèmes, j'ai procédé à un hard reset mais ça ne change rien.

Orange me propose un échange mais bon, pour le moment, je ne suis pas trop chaud... on ne sait pas sur quoi on tombe avec les échanges, (état du téléphone, état de la batterie...)
Et puis, je suis assez convaincu que le problème n'est pas matériel mais que leur ji2 n'est pas au point car les soucis sont apparu juste après cette màj.

Vous auriez une idée du problème ?

n°557666
cdk02
Posté le 03-11-2010 à 10:18:24  profilanswer

snoopy67 a écrit :

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour ji2 d'Orange.  
(la plus récente d'orange)
Elle s'est très bien déroulée.

Bien qu'il soit plus réactif qu'avant et que la navigation internet est meilleure,  
depuis, plus moyen d'installer d'applis, que ce soit en 3g, ou en wifi, et quel que soit l'application choisi.
L'application se téléchargent (l'icone se remplie) mais au moment de l'installation, l'icone passe "en pause" et reste bloquée, même en relancant l'installation, l'icone revient en pause.
Le seule moyen est de passer par Kies.

La tv ne fonctionne plus non plus, lorsque je lance TV Player, il reste bloqué à "chargement des données"

Après avoir constaté ces problèmes, j'ai procédé à un hard reset mais ça ne change rien.

Orange me propose un échange mais bon, pour le moment, je ne suis pas trop chaud... on ne sait pas sur quoi on tombe avec les échanges, (état du téléphone, état de la batterie...)
Et puis, je suis assez convaincu que le problème n'est pas matériel mais que leur ji2 n'est pas au point car les soucis sont apparu juste après cette màj.

Vous auriez une idée du problème ?

J'ai le même problème que toi (hard reset et autre n'ont rien changé pour moi) et on est pas les seuls et comme toi je pense que cela vient de la JI2 d'Orange et qu'un échange de télèphone ne changera rien a mon avis. Il faut attendre un nouveau firmware ou le flasher.

n°557676
snoopy67
Posté le 03-11-2010 à 10:30:35  profilanswer

Au punaise, c'est bête à dire mais ça me rassure car j'avais réellement l'impression d'être le seul à avoir ces soucis.
Si c'est un problème connu, il devrait fournir une autre mise à jour dans les prochains temps.
Faut espérer en tout cas...

n°557681
Loudwig
Posté le 03-11-2010 à 10:36:46  profilanswer

Je suis en JI2 d'Orange, et j'ai aucun des soucis que vous nommez...

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°557684
kramik79
Posté le 03-11-2010 à 10:38:39  profilanswer

667 a écrit :

Tu peux monter le Wave sur Songbird via un plugin MSC Device Support. Il est reconnu sans probleme, et il a une interface similaire a iTunes, certaines possibilités en moins, evidemment. Tu peux gerer tes fichiers audio, et je crois aussi tes photos. La synchronisation est possible. Mais aucune gestion intelligente des playlists par exemple. Les playlists presentes sur le Wave (qu'elles aient été crées a partir de Kies ou directement sur le téléphone) ne sont pas montées et reconnues. Comme sur Kies, au demeurant. De plus, il apparait que Songbird connait certains problemes avec les tags (expérimentés chez moi aussi): tu crois tagger un fichier et il apparait differemment sur le Wave. Ennuyeux.

C'est pas le Perou, donc. Perso, sur mon Macbook Pro je me suis résolu a tout faire en mode USB Mass Storage sans logiciel, ou par bluetooth (pour les petits fichiers, la aussi sans logiciel). C'est moins intuitif mais au moins c'est un chouilla moins frustrant. Et je bootcamp une a deux fois par semaine lorsque j'ai besoin d'un peu plus de flexibilité (ce qui n'est pas le point fort de Kies de ttes façons).

Ca y est, je l'ai acheté, je dois encore le flasher pour enlever la surcouche SFR.
Le transfert de fichiers par Bluetooth fonctionne très bien même pour les petites vidéos de 40Mo.
Malheureusement, le cable micro USB n'était pas dans la boîte, tu peux me confirmer que le mode USB Mass Storage fonctionne sans logiciel sur Mac (celui-ci reconnait-il la carte mémoire du Wave) ou bien faut-il impérativement Songbird avec un plugin MSC Device Support ?

Thanks a lot.

n°557699
laricot22
Posté le 03-11-2010 à 10:56:33  profilanswer

bonjour a tous , je vien de flasher mon wave en JJ9 et tous c "est bien passer,  
mais sur le forum vous dite que il y les iconne qui ont un peu changer et c"est pas mon cas!

quelqu un c'est pourquoi?

merci

n°557704
Loudwig
Posté le 03-11-2010 à 11:05:52  profilanswer

laricot22 a écrit :

bonjour a tous , je vien de flasher mon wave en JJ9 et tous c "est bien passer,  
mais sur le forum vous dite que il y les iconne qui ont un peu changer et c"est pas mon cas!

quelqu un c'est pourquoi?

merci

:ouch:

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°557707
benigone
GT : BeNi MC
Posté le 03-11-2010 à 11:09:09  profilanswer

Salut tout le monde, meme problème pour moi : je viens de passer en jj9 et plus de géolocalisation ...

(PS : Il me semble qu'elle ne marchait plus non plus ces derniers temps en jh3)

(rePS : Je suis chez Bouygues)

n°557708
howsoon
Posté le 03-11-2010 à 11:09:20  profilanswer

(Wave chez BT)
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis les posts depuis la 1ère page avec qqs sauts ! Bien que le tendance depuis qqs pages soit le flashage du wave ce qui m’amène à demander votre aide concerne le logiciel de navigation Route 66 : j’ai fais l’acquisition de la licence à vie Europe et m’en suis servi depuis qqs semaines, ça marche bien sans pbs, mais depuis qqs jours je n’arrive plus à créer de nouveaux itinéraires en passant par le menu « itinéraire » puis bouton en bas à droite « Nouv. Itinéraire » : en gros, il ne trouve plus d’adresse, ni de départ ni de destination. La procédure que je fais est la suivante à partir de « Nouv. Itinéraire » : clic sur « départ » puis soit « position actuelle » si le GPS a trouvé, soit « adresse » pour rentrer une adresse : dans ce cas, je rentre « France », puis « ville » (« rue » et « numéro » sont facultatifs ») puis clic en bas à gauche  « rechercher » : le bandeau « recherche » apparaît avec le % : au bout de deux secondes (à 100%) une page apparaît avec en haut en bandeau l’inscription « adresse » et dessous la petite loupe et l’emplacement pour rentrer manuellement une adresse, et tout en bas à droite « annuler »… et c’est tout !  
Si je passe par la carte à partir de « départ » ou « destinataire », pas de problème, je peux enregistrer l’itinéraire, faire une simulation, etc. c’est un moyen de compensation pour un itinéraire de proximité, mais pas pour un itinéraire « loin »…
Voila les photos pour illustrer mes propos.

http://img201.imageshack.us/i/20101103105214.jpg/

http://img33.imageshack.us/i/20101103105221.jpg/

http://img32.imageshack.us/i/20101103105324.jpg/

J’ai essayé des mises à jour avec Route66 sync, visiblement je suis à jour. Autre détail, sur ce logiciel, lorsque je veux afficher les itinéraires créés et enregistrés sur le wave, un message me dit qu’il ne peut pas (plus !) les afficher « veuillez réessayer plus tard » !
Je suis en JF1, mais jusqu’à il y a 10 jours, le GPS marchait très bien… et pour le reste, le téléphone marche nickel !

J’ai appelé le service client de Route 66 (+33170617396 à Paris) mais je n’ai pas eu de réponse satisfaisante, chez moi tout est installé correctement, j’ai même chargé sur la SD la carte de France, qui est censée être pré-installée sur le wave, mais même pour un itinéraire à l’étranger, ça ne marche plus !

J’espère que l’un d’entre vous saura peut-être apporter un élément de réponse à mon petit problème… Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)