|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung I7500 (aka Galaxy) |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 20:15:14 |
Raito33 | Le même que sur les autres HTC.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un cpu veau alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-Chris- |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en fait les HTC lisent le mpeg4 mais pas en résolution native d'un divx standard, si on baisse la reso c fluide, c'est donc bien un manque de puissance Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-06-2009 à 22:46:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-Chris- | ah ok ... bon on a pas encore le mobile ultime quoi (ou alors le player addict puisqu'apparemment des développeurs essaient de faire tourner android dessus ) |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 23:41:39 HTC HERO pour toi REAL KRYSTOPHE,tvas être content,en plus il ger eenfin le vrai flash(va voir sur le topic unik du HERO) |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:54:55 aufait ils ont pas de gpu ces mobiles HTC?comme le iphone? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:53:10 j'avais posé la question plus haut :-s et on m'avait dit que c'était impossible |
ph75 | De toute façon cette première génération Androïd sera rapidement dépassée, donc il faut s'engager sur 1 an pas plus pour renouveler vers la rentrée/fin 2010 ... |
wolferyne | L'interface Sense appartient à HTC, elle ne sera pas dispo pour les autres tels Android, à part illégalement....et encore (problème de mémoire, etc.). |
Nesousx |
Chips |
|
Raito33 | Vous vous servez vraiment d'un mobile avec un écran de 3.2" pour lire des vidéos et regarder la TV ?... oO' |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
Raito33 | Avec Bouygues, ouais à priori. 'Fin, c'est un peu limité pour le moment (à MTV je crois), mais ça devrait se développer.
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Sa serait bien qu'ils mettent un chip tnt...
|
daftkoss |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
daftkoss | Je crois que c'est attendu autour de 99€ avec forfait.
|
-Chris- | le galaxy passerait à 192 Mo de ram !!
|
Raito33 | La source, c'est Facebook ?.. -.- |
-Chris- | plus exactement ça serait le compte facebook de Samsung Italia, donc à confirmer |
Raito33 | Le problème, c'est que tout les Magic ont pas la même RAM, donc on peut difficilement se fier à un truc Italien, ça peut être pareil pour le Galaxy. |
Nesousx |
Menzo75 | En comparaison du HTC HERO vous en pensez quoi?
|
Nesousx | Sortie annoncée pour demain, le 7 juillet... --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung E900 : il capte aux US ? Coût internet Bouygues ? | samsung player style sgh-f480 |
batterie pour samsung | [Samsung] Solid B2100 |
Samsung D880 dual sim | Samsung D900 et microSD HC... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung I7500 (aka Galaxy) |