|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung I7500 (aka Galaxy) |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 13:55:42 |
tintin61 | ca nous dis pas si ils ont corrigé les defaults de la version 1 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
tintin61 | prise casque qui deconne
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ah ok, du Samsung quoi |
bluehangel |
--------------- Feed back |
tintin61 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tintin61 | prevu pour le mois de mars ! en france |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 18:29:15 |
Gnomovtt |
tintin61 | plus recent du 19/01
|
tintin61 | il y a de l'espoir !
|
blast3r Please smile my nose bleed | Salut.
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed |
_charlyoleg_ |
_charlyoleg_ | ok, bon bin heu... bug ?
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ | sinon doit bien y avoir une appli sur le market pour transférer des fichiers via wifi !
roc0 | 2.1 annoncée officiellement pour le deuxième trimestre sur le i7500. Edit : c'est confus, certains sites annoncent le i7500 avec 2.1, d'autres avec 1.6, ou encore le i5700 avec 2.1 Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 04-02-2010 à 23:23:13 |
Gnomovtt |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
_charlyoleg_ | Apparemment il faut aller voir sur le facebook de samsung mobile italia, qui indique bien le passage en 1.6 pour le galaxy.
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Facebook caÿ le mal Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 05-02-2010 à 14:39:03 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
_charlyoleg_ | Je sais pas, j'y vais pas
Gnomovtt |
leili | Quelqu'un a reussi à connecter le Galaxy à NPC, j'arrive à le detecter mais toujours ce probleme de non prise en charge que ce soit pour parcourir la memoire ou faire une mise à jour. Je constate que l'autonomie de ce portable est ahurissante, il faut recharger TOUS LES JOURS. Pire j'ai 10 euros de credit qui ont été bouffé tous seul sans que je n'ai rien fait, ce portable surfe tous seul sur internet, heureusement que je suis en mobicarte sinon j'aurais reçu une facture de malade. --------------- https://play.google.com/store/apps/ [...] edetective |
_charlyoleg_ |
blast3r Please smile my nose bleed | Au fait mon problème de synchro de carte SD est réglé, j'ai reset le téléphone. --------------- Le topic des vélos vintage |
_charlyoleg_ | Vous utilisez le navigateur par défaut, ou bien vous avez opté pour une alternative ? (dolphin ?) --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ | moi non plus, j'ai (pour l'instant) peu d'applications supplémentaires hormis taskkiller, deezer, accuweather, veloid et un truc pour le volume. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
ganryu | Je suis passé sur Dolphin mais la version 2.0 était catastrophique. Du coup je suis repassé au navigateur de base.
--------------- http://photos.ansite.eu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung E900 : il capte aux US ? Coût internet Bouygues ? | samsung player style sgh-f480 |
batterie pour samsung | [Samsung] Solid B2100 |
Samsung D880 dual sim | Samsung D900 et microSD HC... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung I7500 (aka Galaxy) |